InscriptionConnexion
Bah oui en Asie du Sud Est ils ne se posent pas de question ils mettent la clim
:pikachu6:
Clairement
C'est insupportable ces gens moralisateur qui ont peur de la nouveauté H24.
On va pas crever de chaud comme des cons alors que le reste du monde danse la Macarena sur leur clim
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
39 degrés demain.
39 degrés APRES demain
:Chollima_with_Bob:
:caprio:
:goslingrire:
:Castex_choque:
:henry:
:elmustachio:
:jesusfume:
:dicaprio_moqueur:
:praud2:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas accepter pour avoir des boomers en moins
:Rikafou:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
C'est bien , j'ai remarqué que du coup de plus en plus de français rejoignent nos rangs " pro clim" et deviennent de plus en plus agressifs contre les anti clim
:Delormeaufou_zoom:
C'est de véritables esclaves pour pas dire handicapés mentaux, leurs droits devraient leur être retiré et ils devraient être renvoyé dans des camps de rééducation

Pareil pour les anti nucléaires, une vraie plaie
:cho:
il y a 5 heures
Je vais crever!
:apanyan:
Vite à poils
:ouch:


Image
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Clairement
C'est insupportable ces gens moralisateur qui ont peur de la nouveauté H24.
On va pas crever de chaud comme des cons alors que le reste du monde danse la Macarena sur leur clim
:elton-john:
De toute façon au point où on en est niveau réchauffement climatique autant utiliser la clim
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Je vais crever!
:apanyan:
Pourquoi tu bouge toi aussi ?
:fatigue-frere:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
C'est de véritables esclaves pour pas dire handicapés mentaux, leurs droits devraient leur être retiré et ils devraient être renvoyé dans des camps de rééducation

Pareil pour les anti nucléaires, une vraie plaie
:cho:
J'ai vu une française boomeuse:
Oui moi j'ai vécu en Afrique 20 ans et on fermait juste les volets
:boomeusedemerde:


Et ben ftg nous c'est nous et toi c'est toi
:risitaeheh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
ça se calme réellement que dimanche
:noircoupable:
il y a 5 heures
ça se calme réellement que dimanche
:noircoupable:
Ce paradoxe
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
J'ai vu une française boomeuse:
Oui moi j'ai vécu en Afrique 20 ans et on fermait juste les volets
:boomeusedemerde:


Et ben ftg nous c'est nous et toi c'est toi
:risitaeheh:
Ceci putain mais quelle grosse conne quelle y retourne et qu'elle chope le chikugnougna ou je sais pas quelle merde non mais oh
:maisquoi:
il y a 5 heures
Ceci putain mais quelle grosse conne quelle y retourne et qu'elle chope le chikugnougna ou je sais pas quelle merde non mais oh
:maisquoi:
Elle s'est pris une tempête mais violent en plus
:jesus_tremble:


Elle a du faire un nouveau commentaire dans la section pour dire qu'elle comprenait pas cette haine gratuite et patati la victoire de la complosphere qui grignote du terrain
:boomeusedemerde:


:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
39 degrés demain.
39 degrés APRES demain
:Chollima_with_Bob:
:caprio:
:goslingrire:
:Castex_choque:
:henry:
:elmustachio:
:jesusfume:
:dicaprio_moqueur:
:praud2:
La malédiction du Parc Spirou s'exporte !
:venez_cuire:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
Je vais crever!
:apanyan:
t'avais qu'à avoir une clim la sous merde
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
t'avais qu'à avoir une clim la sous merde
:zizou_fatigue:
Meuuh chuis pauvre!
:apanyan:
il y a 5 heures
Meuuh chuis pauvre!
:apanyan:
Loin de moi le gueux !
:Noble:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures