Bah oui en Asie du Sud Est ils ne se posent pas de question ils mettent la clim
Clairement
C'est insupportable ces gens moralisateur qui ont peur de la nouveauté H24.
On va pas crever de chaud comme des cons alors que le reste du monde danse la Macarena sur leur clim
C'est insupportable ces gens moralisateur qui ont peur de la nouveauté H24.
On va pas crever de chaud comme des cons alors que le reste du monde danse la Macarena sur leur clim
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
5h
39 degrés demain.
39 degrés APRES demain
39 degrés APRES demain
Qu'est-ce qu'il ne faut pas accepter pour avoir des boomers en moins
il y a 5 heures
C'est bien , j'ai remarqué que du coup de plus en plus de français rejoignent nos rangs " pro clim" et deviennent de plus en plus agressifs contre les anti clim
C'est de véritables esclaves pour pas dire handicapés mentaux, leurs droits devraient leur être retiré et ils devraient être renvoyé dans des camps de rééducation
Pareil pour les anti nucléaires, une vraie plaie
Pareil pour les anti nucléaires, une vraie plaie
il y a 5 heures
Clairement
C'est insupportable ces gens moralisateur qui ont peur de la nouveauté H24.
On va pas crever de chaud comme des cons alors que le reste du monde danse la Macarena sur leur clim
C'est insupportable ces gens moralisateur qui ont peur de la nouveauté H24.
On va pas crever de chaud comme des cons alors que le reste du monde danse la Macarena sur leur clim
De toute façon au point où on en est niveau réchauffement climatique autant utiliser la clim
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Je vais crever!
Pourquoi tu bouge toi aussi ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
C'est de véritables esclaves pour pas dire handicapés mentaux, leurs droits devraient leur être retiré et ils devraient être renvoyé dans des camps de rééducation
Pareil pour les anti nucléaires, une vraie plaie
Pareil pour les anti nucléaires, une vraie plaie
J'ai vu une française boomeuse:
Oui moi j'ai vécu en Afrique 20 ans et on fermait juste les volets
Et ben ftg nous c'est nous et toi c'est toi
Oui moi j'ai vécu en Afrique 20 ans et on fermait juste les volets
Et ben ftg nous c'est nous et toi c'est toi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
ça se calme réellement que dimanche
Ce paradoxe
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
J'ai vu une française boomeuse:
Oui moi j'ai vécu en Afrique 20 ans et on fermait juste les volets
Et ben ftg nous c'est nous et toi c'est toi
Oui moi j'ai vécu en Afrique 20 ans et on fermait juste les volets
Et ben ftg nous c'est nous et toi c'est toi
Ceci putain mais quelle grosse conne quelle y retourne et qu'elle chope le chikugnougna ou je sais pas quelle merde non mais oh
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci putain mais quelle grosse conne quelle y retourne et qu'elle chope le chikugnougna ou je sais pas quelle merde non mais oh
Elle s'est pris une tempête mais violent en plus
Elle a du faire un nouveau commentaire dans la section pour dire qu'elle comprenait pas cette haine gratuite et patati la victoire de la complosphere qui grignote du terrain
Elle a du faire un nouveau commentaire dans la section pour dire qu'elle comprenait pas cette haine gratuite et patati la victoire de la complosphere qui grignote du terrain
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Blanka
5h
39 degrés demain.
39 degrés APRES demain
39 degrés APRES demain
La malédiction du Parc Spirou s'exporte !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 heures
Je vais crever!
il y a 5 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0




















