Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais crever!
C'est bien , j'ai remarqué que du coup de plus en plus de français rejoignent nos rangs " pro clim" et deviennent de plus en plus agressifs contre les anti clim
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Je vais crever!
il y a 4 heures
c'est infernal bordel, ça rafraichit pas du tout le soir
il y a 4 heures
C'est bien , j'ai remarqué que du coup de plus en plus de français rejoignent nos rangs " pro clim" et deviennent de plus en plus agressifs contre les anti clim
Je n'ai pas de clim ni chez moi ni au taf, je vais mourir!
il y a 4 heures
Je l'ouvre à 4h du mat perso
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais crever!
Y'en a marre !!!
C'est la journée la plus chaude jamais enregistré en France askip

C'est la journée la plus chaude jamais enregistré en France askip

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Je n'ai pas de clim ni chez moi ni au taf, je vais mourir!
Justement il est temps que ça devienne la norme comme dans le reste du monde
Mais bon j'avoue c'est pas évident en attendant
Mais bon j'avoue c'est pas évident en attendant
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Justement il est temps que ça devienne la norme comme dans le reste du monde
Mais bon j'avoue c'est pas évident en attendant
Mais bon j'avoue c'est pas évident en attendant
Bah oui en Asie du Sud Est ils ne se posent pas de question ils mettent la clim
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
C'est où?
Pas loin de la ciotat
Dans le sud il fait des températures normales en sah
Dans le sud il fait des températures normales en sah
il y a 4 heures
Même dans un shithole comme la russie ils ont des clim
il y a 4 heures
Pas loin de la ciotat
Dans le sud il fait des températures normales en sah
Dans le sud il fait des températures normales en sah
Oh putain, j'ai trop envie d'y aller
il y a 4 heures
Blanka
4h
39 degrés demain.
39 degrés APRES demain
39 degrés APRES demain
On est dans Pokémon Rubis en fait 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
En ligne
158
Sur ce sujet0























