InscriptionConnexion
Je vais crever!
:apanyan:
il y a 4 heures
GIF
il y a 4 heures
GIF
il y a 4 heures
Je vais crever!
:apanyan:
C'est bien , j'ai remarqué que du coup de plus en plus de français rejoignent nos rangs " pro clim" et deviennent de plus en plus agressifs contre les anti clim
:Delormeaufou_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Je vais crever!
:apanyan:
30 a l'intérieur 34 dehors
:Canada_homelander:


vers 22h ouvrir la fenetre @trapvador
:apanyan:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
C'est bien , j'ai remarqué que du coup de plus en plus de français rejoignent nos rangs " pro clim" et deviennent de plus en plus agressifs contre les anti clim
:Delormeaufou_zoom:
Je n'ai pas de clim ni chez moi ni au taf, je vais mourir!
:apanyan:
il y a 4 heures
Non il fait trop doux
:chuu_blacksun:


Image
il y a 4 heures
30 a l'intérieur 34 dehors
:Canada_homelander:


vers 22h ouvrir la fenetre @trapvador
:apanyan:
Je l'ouvre à 4h du mat perso
:apanyan:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Non il fait trop doux
:chuu_blacksun:


Image
C'est où?
:apanyan:
il y a 4 heures
Je vais crever!
:apanyan:
Y'en a marre !!!
GIF

C'est la journée la plus chaude jamais enregistré en France askip
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Je n'ai pas de clim ni chez moi ni au taf, je vais mourir!
:apanyan:
Justement il est temps que ça devienne la norme comme dans le reste du monde

Mais bon j'avoue c'est pas évident en attendant
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Justement il est temps que ça devienne la norme comme dans le reste du monde

Mais bon j'avoue c'est pas évident en attendant
:Zebi:
Bah oui en Asie du Sud Est ils ne se posent pas de question ils mettent la clim
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
C'est où?
:apanyan:
Pas loin de la ciotat

Dans le sud il fait des températures normales en sah
il y a 4 heures
il y a 4 heures
ayaaa un hélico va arriver
:chatouiller_le_pylone:


:chat_courir:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Pas loin de la ciotat

Dans le sud il fait des températures normales en sah
Oh putain, j'ai trop envie d'y aller
:apanyan:
il y a 4 heures
39 degrés demain.
39 degrés APRES demain
:Chollima_with_Bob:
:caprio:
:goslingrire:
:Castex_choque:
:henry:
:elmustachio:
:jesusfume:
:dicaprio_moqueur:
:praud2:
il y a 4 heures
39 degrés demain.
39 degrés APRES demain
:Chollima_with_Bob:
:caprio:
:goslingrire:
:Castex_choque:
:henry:
:elmustachio:
:jesusfume:
:dicaprio_moqueur:
:praud2:
On est dans Pokémon Rubis en fait
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures