InscriptionConnexion
Merci Puceau21honte ça fait chaud au coeur
Derrien kheyou
:salefdp:
il y a 5 heures
Qu'entends tu par là ?
:raymanCiotti:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Moi j'ai tous raté. J'ai tous essayé pour changer ma vie, je suis partie à l'autre bout du monde.

J'ai vite compris que j'étais juste un mec bizarre et qu'il fallait tous enlever chez moi

Ça n'as pas marché
Si des kheys sont perdus essayé de trouver quelque chose à faire : un voyage, un club, apprentissage,etc....

Je prie beaucoup pour des kheys que je connais et je ferais pareil ce soir
Les gars... Vous parlez de votre vie comme si elle était terminée alors que beaucoup ici n'ont même pas 25 ans .
:CR7_boomer:


Vous pouvez reprendre en main vos vie du jour au lendemain. Je prie pour vous aussi les khey qui désespèrent
:Ademo_ataraxie:


Apprenez a vous écouter et ne vivez pas par pression sociétale ou familiale. Au bout du compte c'est vous et votre vie , faite en sorte d'être une bonne personne, soyez en bonne santé, faites des choses que vous aimez sans oublier de gagner votre pain si vous le pouvez.
:Ademo_ataraxie:


Votre situation actuelle ne doit pas déteindre sur votre estime de vous même. Vous valez mieux que ça et vous le savez
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 heures
Moi j'ai tous raté. J'ai tous essayé pour changer ma vie, je suis partie à l'autre bout du monde.

J'ai vite compris que j'étais juste un mec bizarre et qu'il fallait tous enlever chez moi

Ça n'as pas marché
Si des kheys sont perdus essayé de trouver quelque chose à faire : un voyage, un club, apprentissage,etc....

Je prie beaucoup pour des kheys que je connais et je ferais pareil ce soir
AYAAAAA il y a un truc que je sais que t'as paq testé l'ami
:rage_constipe:
il y a 3 heures
Ca risque detre compliqué
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Reprend les études et choppe la bourse.

Mard à l'étranger pour tester c'est le meilleur je crois
Sinon testé club ou autre pour voir.
Même des activités dans l'université
Le fait d'être une victime pendant une bonne partie de ma scolarité me hante malgré moi et m'empêche plus ou moins d'avancer dans la vie.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
Les gars... Vous parlez de votre vie comme si elle était terminée alors que beaucoup ici n'ont même pas 25 ans .
:CR7_boomer:


Vous pouvez reprendre en main vos vie du jour au lendemain. Je prie pour vous aussi les khey qui désespèrent
:Ademo_ataraxie:


Apprenez a vous écouter et ne vivez pas par pression sociétale ou familiale. Au bout du compte c'est vous et votre vie , faite en sorte d'être une bonne personne, soyez en bonne santé, faites des choses que vous aimez sans oublier de gagner votre pain si vous le pouvez.
:Ademo_ataraxie:


Votre situation actuelle ne doit pas déteindre sur votre estime de vous même. Vous valez mieux que ça et vous le savez
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:
J essaye d'être bon aintenant..

Aidnkeebgend en France dont tellement des enculée de première. Malheureusement
il y a 2 heures
T'es parti où?
:obama:
il y a 2 heures
Je compatis l'op, même cheminement a ne cesser de se confronter avant de devoir se rendre a l'évidence
:Pomni_etiree:
il y a une heure