Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bas c'est bienp' kheyou moi j'espère que tu vas bien et je te souhaite que du bonheur malgré ta tentative de troll parce que tu te fais chier
Moi je te souhaite du malheur, parce que je suis malfaisant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai tous raté. J'ai tous essayé pour changer ma vie, je suis partie à l'autre bout du monde.
J'ai vite compris que j'étais juste un mec bizarre et qu'il fallait tous enlever chez moi
Ça n'as pas marché
Si des kheys sont perdus essayé de trouver quelque chose à faire : un voyage, un club, apprentissage,etc....
Je prie beaucoup pour des kheys que je connais et je ferais pareil ce soir
J'ai vite compris que j'étais juste un mec bizarre et qu'il fallait tous enlever chez moi
Ça n'as pas marché
Si des kheys sont perdus essayé de trouver quelque chose à faire : un voyage, un club, apprentissage,etc....
Je prie beaucoup pour des kheys que je connais et je ferais pareil ce soir
Ou es-tu allés a l'étranger khey ? j'espère que ça ira mieux pour toi un jour
il y a 5 heures
Trouver une vraie passion c'est le meilleur moyen de quitter le forum
(enfin après ne plus avoir internet)
Mes passions sont nombreuses.
J'ai même participé à des clubs.
Ça change rien au vide que j'ai ressenti et la méprise.
Je suis très expressif et ça peut porté de la gêne alors j'ai arrêté
Je suis devenu non chalant pour m'adapter aux autres....
J'ai même participé à des clubs.
Ça change rien au vide que j'ai ressenti et la méprise.
Je suis très expressif et ça peut porté de la gêne alors j'ai arrêté
Je suis devenu non chalant pour m'adapter aux autres....
il y a 5 heures
Moi je te souhaite du malheur, parce que je suis malfaisant
Toi j'ai l'impression que tu as participé à certains guerre à l'époque
il y a 5 heures
Moi j'ai tous raté. J'ai tous essayé pour changer ma vie, je suis partie à l'autre bout du monde.
J'ai vite compris que j'étais juste un mec bizarre et qu'il fallait tous enlever chez moi
Ça n'as pas marché
Si des kheys sont perdus essayé de trouver quelque chose à faire : un voyage, un club, apprentissage,etc....
Je prie beaucoup pour des kheys que je connais et je ferais pareil ce soir
J'ai vite compris que j'étais juste un mec bizarre et qu'il fallait tous enlever chez moi
Ça n'as pas marché
Si des kheys sont perdus essayé de trouver quelque chose à faire : un voyage, un club, apprentissage,etc....
Je prie beaucoup pour des kheys que je connais et je ferais pareil ce soir
Tout pareil mais moi j'ai jamais voyagé au boût du monde, je suis une énorme victime et j'ai 22 ans.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 heures
Ou es-tu allés a l'étranger khey ? j'espère que ça ira mieux pour toi un jour
Japon en étude puis voyage Asie pendant les vacances
C'est là que j'ai compris que c'était moi le problème.
Je gêne les gens et je suis trop cash parfois sans avoir la vibe...
Alors j'ai choppé après difficulté une meuf qui m'a trahie avec deux gars en gangbang
Je m'en suis voulu d'être pas assez fort.
J'ai essayé de changer rien n'as plus. Je me cherche encore à bientôt 23 ans
C'est là que j'ai compris que c'était moi le problème.
Je gêne les gens et je suis trop cash parfois sans avoir la vibe...
Alors j'ai choppé après difficulté une meuf qui m'a trahie avec deux gars en gangbang
Je m'en suis voulu d'être pas assez fort.
J'ai essayé de changer rien n'as plus. Je me cherche encore à bientôt 23 ans
il y a 5 heures
Tout pareil mais moi j'ai jamais voyagé au boût du monde, je suis une énorme victime et j'ai 22 ans.
Tu as essayé des trucs ? Pour test ?
il y a 5 heures
MadMoxi
5h
c'est deja foutu pour moi, bonne chance au jeune khey
J'espère être positive mais je suis moi même négatif choses la....
Qu'elle âge khey
Qu'elle âge khey
il y a 5 heures
J'espère être positive mais je suis moi même négatif choses la....
Qu'elle âge khey
Qu'elle âge khey
39
40 dans 3 mois finito
40 dans 3 mois finito
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJapon en étude puis voyage Asie pendant les vacances
C'est là que j'ai compris que c'était moi le problème.
Je gêne les gens et je suis trop cash parfois sans avoir la vibe...
Alors j'ai choppé après difficulté une meuf qui m'a trahie avec deux gars en gangbang
Je m'en suis voulu d'être pas assez fort.
J'ai essayé de changer rien n'as plus. Je me cherche encore à bientôt 23 ans
C'est là que j'ai compris que c'était moi le problème.
Je gêne les gens et je suis trop cash parfois sans avoir la vibe...
Alors j'ai choppé après difficulté une meuf qui m'a trahie avec deux gars en gangbang
Je m'en suis voulu d'être pas assez fort.
J'ai essayé de changer rien n'as plus. Je me cherche encore à bientôt 23 ans
ça reste jeune et tu as un vrai bagage encore, quand tu dit être trop direct, tu dit littéralement ce que tu penses ?
as-tu tentés de mettre en place des techniques pour réfléchir à ce que tu allais dire ? inspirer avant de répondre pour prendre le temps, se reformuler la phrases etcetera ? car en soit, il vaut mieux installer une certaine lenteur dans la dialogue quitte à ce que ça intéroge, plutôt que de dire des folies qui te passent par la tête
c'est vraiment triste cette histoire, mais surement pour le mieux, elle n'en valait pas la peine ..
as-tu tentés de mettre en place des techniques pour réfléchir à ce que tu allais dire ? inspirer avant de répondre pour prendre le temps, se reformuler la phrases etcetera ? car en soit, il vaut mieux installer une certaine lenteur dans la dialogue quitte à ce que ça intéroge, plutôt que de dire des folies qui te passent par la tête
c'est vraiment triste cette histoire, mais surement pour le mieux, elle n'en valait pas la peine ..
il y a 5 heures
Je suis foutue depuis pas mal de temps
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 5 heures
ça reste jeune et tu as un vrai bagage encore, quand tu dit être trop direct, tu dit littéralement ce que tu penses ?
as-tu tentés de mettre en place des techniques pour réfléchir à ce que tu allais dire ? inspirer avant de répondre pour prendre le temps, se reformuler la phrases etcetera ? car en soit, il vaut mieux installer une certaine lenteur dans la dialogue quitte à ce que ça intéroge, plutôt que de dire des folies qui te passent par la tête
c'est vraiment triste cette histoire, mais surement pour le mieux, elle n'en valait pas la peine ..
as-tu tentés de mettre en place des techniques pour réfléchir à ce que tu allais dire ? inspirer avant de répondre pour prendre le temps, se reformuler la phrases etcetera ? car en soit, il vaut mieux installer une certaine lenteur dans la dialogue quitte à ce que ça intéroge, plutôt que de dire des folies qui te passent par la tête
c'est vraiment triste cette histoire, mais surement pour le mieux, elle n'en valait pas la peine ..
Et bien j'ai essayé..
Parfois la lenteur du dialogue et l'effort de l'apprentissage de la langue à impressionné
Mais par la mesure du respect et non de l'appréciation ou du flirt.
Par cela je parle de l'amitié au strict minimum ou de l'amour par chance du débutant.
Les gens m'aimaient oui par le masque que j'avais mis.
Finalement ild vont me renier mais je comprend leur actions....
Un moment j'ai péter un câble et j'ai tous dis comme mon amie chad mais c'est pas passer alors que j'étais comme lui...
Ça m'a un peu choqué d'ailleurs
Parfois la lenteur du dialogue et l'effort de l'apprentissage de la langue à impressionné
Mais par la mesure du respect et non de l'appréciation ou du flirt.
Par cela je parle de l'amitié au strict minimum ou de l'amour par chance du débutant.
Les gens m'aimaient oui par le masque que j'avais mis.
Finalement ild vont me renier mais je comprend leur actions....
Un moment j'ai péter un câble et j'ai tous dis comme mon amie chad mais c'est pas passer alors que j'étais comme lui...
Ça m'a un peu choqué d'ailleurs
il y a 5 heures
39
40 dans 3 mois finito
40 dans 3 mois finito
Mon khey
Je n'imagine pas ta souffrance ou ta haine...
J'espère que tu as a profité
Je n'imagine pas ta souffrance ou ta haine...
J'espère que tu as a profité
il y a 5 heures
Mon khey
Je n'imagine pas ta souffrance ou ta haine...
J'espère que tu as a profité
Je n'imagine pas ta souffrance ou ta haine...
J'espère que tu as a profité
on s'endurci avec le temps
mais l'air du temps m'est particulièrement irrespirable
j'essai d'utilisé ma haine pour m'en servir comme moteur pour faire des trucs
mais l'air du temps m'est particulièrement irrespirable
j'essai d'utilisé ma haine pour m'en servir comme moteur pour faire des trucs
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Tu as essayé des trucs ? Pour test ?
À part le street workout et peut être reprendre mes études l'année qui vient (j'ai que le bac). Je suis dans un situation assez scabreuse disons, coincé dans une petite ville avec ma mère.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 heures
on s'endurci avec le temps
mais l'air du temps m'est particulièrement irrespirable
j'essai d'utilisé ma haine pour m'en servir comme moteur pour faire des trucs
mais l'air du temps m'est particulièrement irrespirable
j'essai d'utilisé ma haine pour m'en servir comme moteur pour faire des trucs
Je comprend.
Faut mettre cette haine autre part.
Parfois j'ai envie de péter un câble au boulot mais je me gère...
Je bois pour pas devenir fou
Faut mettre cette haine autre part.
Parfois j'ai envie de péter un câble au boulot mais je me gère...
Je bois pour pas devenir fou
il y a 5 heures
Toi j'ai l'impression que tu as participé à certains guerre à l'époque
Qu'entends tu par là ?
il y a 5 heures
À part le street workout et peut être reprendre mes études l'année qui vient (j'ai que le bac). Je suis dans un situation assez scabreuse disons, coincé dans une petite ville avec ma mère.
Reprend les études et choppe la bourse.
Mard à l'étranger pour tester c'est le meilleur je crois
Sinon testé club ou autre pour voir.
Même des activités dans l'université
Mard à l'étranger pour tester c'est le meilleur je crois
Sinon testé club ou autre pour voir.
Même des activités dans l'université
il y a 5 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0

















