InscriptionConnexion
Moi j'ai tous raté. J'ai tous essayé pour changer ma vie, je suis partie à l'autre bout du monde.

J'ai vite compris que j'étais juste un mec bizarre et qu'il fallait tous enlever chez moi

Ça n'as pas marché
Si des kheys sont perdus essayé de trouver quelque chose à faire : un voyage, un club, apprentissage,etc....

Je prie beaucoup pour des kheys que je connais et je ferais pareil ce soir
il y a 4 heures
Amour à tous
:Inari_3:
il y a 4 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
baisse pas les bras clé
:Chatchat:
il y a 4 heures
baisse pas les bras clé
:Chatchat:
J'essaie de partagée mon amour et je compte partir.

La seule chose qui me motive mais j'aime le forum déjà à l'époque et toujours maintenant
il y a 4 heures
Moi j'ai tous raté. J'ai tous essayé pour changer ma vie, je suis partie à l'autre bout du monde.

J'ai vite compris que j'étais juste un mec bizarre et qu'il fallait tous enlever chez moi

Ça n'as pas marché
Si des kheys sont perdus essayé de trouver quelque chose à faire : un voyage, un club, apprentissage,etc....

Je prie beaucoup pour des kheys que je connais et je ferais pareil ce soir
Tous les kheys qui ont un cœur et une bonne âme, je souhaite vous dire que malgré tout qu'on réussira
:igo3:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
C'est Trop mignon
:chat_zoom:
C'est @Marcille en peluche
:marcillececi:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Moi j'ai tous raté. J'ai tous essayé pour changer ma vie, je suis partie à l'autre bout du monde.

J'ai vite compris que j'étais juste un mec bizarre et qu'il fallait tous enlever chez moi

Ça n'as pas marché
Si des kheys sont perdus essayé de trouver quelque chose à faire : un voyage, un club, apprentissage,etc....

Je prie beaucoup pour des kheys que je connais et je ferais pareil ce soir
J't'emmerde toi et ton bonheur
:raymanCiotti:
il y a 4 heures
Pareil, je fais une sorte de gros retour à zéro en mieux en ce moment (nouveau boulot, nouveau logement) mais je comprends que le problème vient de moi.
il y a 4 heures
Tous les kheys qui ont un cœur et une bonne âme, je souhaite vous dire que malgré tout qu'on réussira
:igo3:
Je l'espère malgré la souffrance et les dangers.
On est beaucoup à se comprendre
:phoquecoeur:
il y a 4 heures
Pareil, je fais une sorte de gros retour à zéro en mieux en ce moment (nouveau boulot, nouveau logement) mais je comprends que le problème vient de moi.
Tu croyais qu'il venait d'où le problème ?
:raymanCiotti:
il y a 4 heures
Tu croyais qu'il venait d'où le problème ?
:raymanCiotti:
Ahi le sale pd
il y a 4 heures
Ahi c'est bien fait la peluche. J'aime bien l'anime en plus
il y a 4 heures
Je l'espère malgré la souffrance et les dangers.
On est beaucoup à se comprendre
:phoquecoeur:
On se comprend, mon frère
:Ecoutez-moi_bien:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Ahi le sale pd
La forme ou la forme ? Le fugueur de 40 balais ?
:raymanCiotti:
il y a 4 heures
Pareil, je fais une sorte de gros retour à zéro en mieux en ce moment (nouveau boulot, nouveau logement) mais je comprends que le problème vient de moi.
ça ira khey, continuons sur cette lancée
:lutin:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
J't'emmerde toi et ton bonheur
:raymanCiotti:
Bas c'est bienp' kheyou moi j'espère que tu vas bien et je te souhaite que du bonheur malgré ta tentative de troll parce que tu te fais chier
:Frieren_coeur:
il y a 4 heures
Moi j'ai tous raté. J'ai tous essayé pour changer ma vie, je suis partie à l'autre bout du monde.

J'ai vite compris que j'étais juste un mec bizarre et qu'il fallait tous enlever chez moi

Ça n'as pas marché
Si des kheys sont perdus essayé de trouver quelque chose à faire : un voyage, un club, apprentissage,etc....

Je prie beaucoup pour des kheys que je connais et je ferais pareil ce soir
Trouver une vraie passion c'est le meilleur moyen de quitter le forum
:salefdp:
(enfin après ne plus avoir internet)
:salefdp:
il y a 4 heures
Pareil, je fais une sorte de gros retour à zéro en mieux en ce moment (nouveau boulot, nouveau logement) mais je comprends que le problème vient de moi.
Le problème est intérieur parfois

Le pire étant que notre état naturel ne plaît pas ou peu....

On ne change pas qui ont est mais pk masque. C'est dur mais c'est ce qui reste honnêtement pour pas être une plaie
il y a 4 heures