InscriptionConnexion
Ayaaa captain le roi du rage bait ptn aya
:Crie:
Ça poste encore ici ? Purée les mecs faut passer à aut'chose !
:jesus_moqueur:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Et l'alcool aussi.
:chat_hap:
possible, je peux pas le savoir mais par contre ouai si y en a qui boivent en ce moment ils doivent pas être bien
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 7 heures
Du bon lait du BOURSIN
:Golempelo:


Viens branler mon oursin
:Golempelo:
il y a 7 heures
Ça poste encore ici ? Purée les mecs faut passer à aut'chose !
:jesus_moqueur:
Tu devrais goulag tous ceux de la page 1 qui sont venus foutre la zizanie
:Chat_mange:
GIF
il y a 7 heures
Free digidix le martyr aussi pelo
:Golempelo:
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Tu devrais goulag tous ceux de la page 1 qui sont venus foutre la zizanie
:Chat_mange:
C'est une idée...
:risibo:


Je dirai que l'idée est pas de moi !
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
C'est une idée...
:risibo:


Je dirai que l'idée est pas de moi !
:jmarie_mains:
J'assume
:Chat_mange:


Motif : mutinerie
GIF
il y a 6 heures
Ça poste encore ici ? Purée les mecs faut passer à aut'chose !
:jesus_moqueur:
Dsl khey mais tes réponses aux kheys sont hilarante ptn ragebait sur ragebait, continue ainsi
:risi_jzoom:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 6 heures
Dsl khey mais tes réponses aux kheys sont hilarante ptn ragebait sur ragebait, continue ainsi
:risi_jzoom:
Mais c'est même pas fait exprès en plus...
:zahi:



:Larry:

‎‎ ‎
il y a 6 heures
LIBEREZ @Orteils
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 6 heures
Mais c'est même pas fait exprès en plus...
:zahi:



:Larry:

Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs tu sais. Je veux dire, l'erreur est humaine après tout. Ce n'est pas faire preuve de faiblesse que de revenir sur une décision passée. Ton travail est difficile, nous en avons tous conscience mais peut-être que tu pourrais changer d'avis, pour une fois.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
le fils de lorient56, il me débecte
il y a 5 heures
:GRRbattonche:

Il est innocent, il a été jeté et lynché sur la place publique comme un lâche
:avocate:

Non par contre le pauvre il a vraiment rien fait et se retrouve comme un bandit au goulag, relâchez-le
:emmefsusej:
Ton topic m'a énormément touché clé, je m'en rappellerai
:MarrantCoeur:


C'est grace à toi et aux autres que j'ai été libéré
:risitas_manif:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
Ton topic m'a énormément touché clé, je m'en rappellerai
:MarrantCoeur:


C'est grace à toi et aux autres que j'ai été libéré
:risitas_manif:
Oh
:mqpull:

Libérationche de mon ami Orteils
:hype:
:mqVictoire2:

On espère que ce drama sera clos rapidement je veux dire que ton topic SDO revive comme avant
:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je viens de passer au goulag j'ai croisé PuerAnus derrière un tas de fumier bordel il est toujours là ce fils de viol
:Kekboom:
il y a 4 heures
Oh
:mqpull:

Libérationche de mon ami Orteils
:hype:
:mqVictoire2:

On espère que ce drama sera clos rapidement je veux dire que ton topic SDO revive comme avant
:mqsante:
Je vais sans doute partir clé
:disparaitre:


Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
:chat_depression:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Je vais sans doute partir clé
:disparaitre:


Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
:chat_depression:
Reste par minou !
:chat_zoom_triste:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je vais sans doute partir clé
:disparaitre:


Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
:chat_depression:
Ne prends pas de décision à chaud stp.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Je vais sans doute partir clé
:disparaitre:


Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
:chat_depression:
Tes topics lectures sont plus importants pour le forum que tes topics dessins (ils étaient à chier cette année). Hiérarchise tes activités. Et n'oublie pas que je suis ton fissureur
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures