Ayaaa captain le roi du rage bait ptn aya
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt l'alcool aussi.
possible, je peux pas le savoir mais par contre ouai si y en a qui boivent en ce moment ils doivent pas être bien
il y a 7 heures
Ça poste encore ici ? Purée les mecs faut passer à aut'chose !
Tu devrais goulag tous ceux de la page 1 qui sont venus foutre la zizanie


il y a 7 heures
Free digidix le martyr aussi pelo
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Tu devrais goulag tous ceux de la page 1 qui sont venus foutre la zizanie
il y a 6 heures
C'est une idée...
Je dirai que l'idée est pas de moi !
Je dirai que l'idée est pas de moi !
J'assume
Motif : mutinerie
Motif : mutinerie

il y a 6 heures
Ça poste encore ici ? Purée les mecs faut passer à aut'chose !
Dsl khey mais tes réponses aux kheys sont hilarante ptn ragebait sur ragebait, continue ainsi
....
......
............
......................
il y a 6 heures
Dsl khey mais tes réponses aux kheys sont hilarante ptn ragebait sur ragebait, continue ainsi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est même pas fait exprès en plus...
Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs tu sais. Je veux dire, l'erreur est humaine après tout. Ce n'est pas faire preuve de faiblesse que de revenir sur une décision passée. Ton travail est difficile, nous en avons tous conscience mais peut-être que tu pourrais changer d'avis, pour une fois.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Il est innocent, il a été jeté et lynché sur la place publique comme un lâche
Non par contre le pauvre il a vraiment rien fait et se retrouve comme un bandit au goulag, relâchez-le
Ton topic m'a énormément touché clé, je m'en rappellerai
C'est grace à toi et aux autres que j'ai été libéré
C'est grace à toi et aux autres que j'ai été libéré
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Ton topic m'a énormément touché clé, je m'en rappellerai
C'est grace à toi et aux autres que j'ai été libéré
C'est grace à toi et aux autres que j'ai été libéré
Oh
Libérationche de mon ami Orteils
On espère que ce drama sera clos rapidement je veux dire que ton topic SDO revive comme avant
Libérationche de mon ami Orteils
On espère que ce drama sera clos rapidement je veux dire que ton topic SDO revive comme avant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je viens de passer au goulag j'ai croisé PuerAnus derrière un tas de fumier bordel il est toujours là ce fils de viol
il y a 4 heures
Oh
Libérationche de mon ami Orteils
On espère que ce drama sera clos rapidement je veux dire que ton topic SDO revive comme avant
Libérationche de mon ami Orteils
On espère que ce drama sera clos rapidement je veux dire que ton topic SDO revive comme avant
Je vais sans doute partir clé
Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Je vais sans doute partir clé
Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
Reste par minou !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je vais sans doute partir clé
Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
Ne prends pas de décision à chaud stp.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Je vais sans doute partir clé
Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
Vous êtes comme une famille pour moi, mais rester ce serait cautionner ce genre d'abus
Tes topics lectures sont plus importants pour le forum que tes topics dessins (ils étaient à chier cette année). Hiérarchise tes activités. Et n'oublie pas que je suis ton fissureur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0























