InscriptionConnexion
Tes topics c'est juste un sticker Chat

:chat_zoom:
Tu sais parfaitement que c'est faux, j'ai profondément chamboulé ce forum.
:Crapaud-chat:
il y a 7 heures
Tu sais parfaitement que c'est faux, j'ai profondément chamboulé ce forum.
:Crapaud-chat:
:ChatZoomIsrael:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Mais je suis rejeté à cause de mes origines en effet...
:Crapaud-chat:
il y a 7 heures
Putain mais c'est pas fini cette histoire
:CS_flashbang:
il y a 7 heures
Mais je suis rejeté à cause de mes origines en effet...
:Crapaud-chat:
Une histoire vieille comme le monde
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Je viens de lire le topax du coup, vous êtes punis car vous avez pas balancé un truc hors charte
:zahi:


La non délation est hors charte maintenant
:zahi:
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
Une histoire vieille comme le monde
:Trav_depressif:
Si ça peut vous rassurer je n'ai jamais tenté d'empoisonner le moindre puits..
:Crapaud-chat:
il y a 7 heures
Il suffisait de mettre plusieurs jours ou de faire un exemple de celui qui a posté du porn sur le topic SDO pour décourager les autres plutôt que de punir Orteils et ceux qui participaient.

Surtout qu'il y a peu de topics vraiment créatifs sur le forum.
Je suis d'accord, les créatifs sont rares, en particulier sur les forums, ça devrait être une espèce protégée.
:like2:


@Volutes
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
:GRRbattonche:

Il est innocent, il a été jeté et lynché sur la place publique comme un lâche
:avocate:

Non par contre le pauvre il a vraiment rien fait et se retrouve comme un bandit au goulag, relâchez-le
:emmefsusej:
Révolution
:giga-vener:
il y a 7 heures
:GRRbattonche:

Il est innocent, il a été jeté et lynché sur la place publique comme un lâche
:avocate:

Non par contre le pauvre il a vraiment rien fait et se retrouve comme un bandit au goulag, relâchez-le
:emmefsusej:
Enfin bref je lock le topic et je te ban 7j pour tentative de drama + retrait de tous tes badges + retrait du booster + suppression de tous tes stickers
:Monsieur404:
Image
il y a 7 heures
C'est aussi l'avis de Volutes
:risitaeheh:
Ceci
:Totenkopf_plage:

Hâte que Volutes rétablisse tout ce carnage
:Totenkopf_arme:
il y a 7 heures
:GRRbattonche:

Il est innocent, il a été jeté et lynché sur la place publique comme un lâche
:avocate:

Non par contre le pauvre il a vraiment rien fait et se retrouve comme un bandit au goulag, relâchez-le
:emmefsusej:
il y a 7 heures
Libère les traps du forum de ta cave
:Sashishy:
il y a 7 heures
c'est le message le plus pertinent du topic
:moustachu:


je mettrais ma main à couper que c'est vrai, la chaleur doit taper sur les nerfs de tout le monde
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 7 heures
:GRRbattonche:

Il est innocent, il a été jeté et lynché sur la place publique comme un lâche
:avocate:

Non par contre le pauvre il a vraiment rien fait et se retrouve comme un bandit au goulag, relâchez-le
:emmefsusej:
Free digidix le martyr aussi pelo
:Golempelo:
il y a 7 heures
Si maintenant on se fait goulag pour du drama, t'en as un paquet qui vont y aller
:chat_m:
il y a 7 heures
Merci on a ton avis...
:noelok:
Ayaaa captain le roi du rage bait ptn aya
:Crie:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 7 heures
c'est le message le plus pertinent du topic
:moustachu:


je mettrais ma main à couper que c'est vrai, la chaleur doit taper sur les nerfs de tout le monde
:moustachu:
Et l'alcool aussi.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Si maintenant on se fait goulag pour du drama, t'en as un paquet qui vont y aller
:chat_m:
J'ai été goulag pour avoir signalé du porno haram sur mon topic pour éviter qu'il soit supprimé en vertu des nouvelles règles
:Golempelo:
il y a 7 heures
J'ai été goulag pour avoir signalé du porno haram sur mon topic pour éviter qu'il soit supprimé en vertu des nouvelles règles
:Golempelo:
il y a 7 heures