Tes topics c'est juste un sticker Chat
Tu sais parfaitement que c'est faux, j'ai profondément chamboulé ce forum.
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais parfaitement que c'est faux, j'ai profondément chamboulé ce forum.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Mais je suis rejeté à cause de mes origines en effet...
Une histoire vieille comme le monde
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Celeste
7h
Je viens de lire le topax du coup, vous êtes punis car vous avez pas balancé un truc hors charte
La non délation est hors charte maintenant
La non délation est hors charte maintenant
il y a 7 heures
Une histoire vieille comme le monde
Si ça peut vous rassurer je n'ai jamais tenté d'empoisonner le moindre puits..
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 7 heures
Il suffisait de mettre plusieurs jours ou de faire un exemple de celui qui a posté du porn sur le topic SDO pour décourager les autres plutôt que de punir Orteils et ceux qui participaient.
Surtout qu'il y a peu de topics vraiment créatifs sur le forum.
Surtout qu'il y a peu de topics vraiment créatifs sur le forum.
Je suis d'accord, les créatifs sont rares, en particulier sur les forums, ça devrait être une espèce protégée.
@Volutes
@Volutes
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Il est innocent, il a été jeté et lynché sur la place publique comme un lâche
Non par contre le pauvre il a vraiment rien fait et se retrouve comme un bandit au goulag, relâchez-le
Révolution
il y a 7 heures
Il est innocent, il a été jeté et lynché sur la place publique comme un lâche
Non par contre le pauvre il a vraiment rien fait et se retrouve comme un bandit au goulag, relâchez-le
Enfin bref je lock le topic et je te ban 7j pour tentative de drama + retrait de tous tes badges + retrait du booster + suppression de tous tes stickers
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est aussi l'avis de Volutes
Ceci
Hâte que Volutes rétablisse tout ce carnage
Hâte que Volutes rétablisse tout ce carnage
il y a 7 heures
Il est innocent, il a été jeté et lynché sur la place publique comme un lâche
Non par contre le pauvre il a vraiment rien fait et se retrouve comme un bandit au goulag, relâchez-le
il y a 7 heures
Cest la chaleur
c'est le message le plus pertinent du topic
je mettrais ma main à couper que c'est vrai, la chaleur doit taper sur les nerfs de tout le monde
je mettrais ma main à couper que c'est vrai, la chaleur doit taper sur les nerfs de tout le monde
il y a 7 heures
Il est innocent, il a été jeté et lynché sur la place publique comme un lâche
Non par contre le pauvre il a vraiment rien fait et se retrouve comme un bandit au goulag, relâchez-le
Free digidix le martyr aussi pelo
il y a 7 heures
Si maintenant on se fait goulag pour du drama, t'en as un paquet qui vont y aller
il y a 7 heures
Merci on a ton avis...
Ayaaa captain le roi du rage bait ptn aya
....
......
............
......................
il y a 7 heures
c'est le message le plus pertinent du topic
je mettrais ma main à couper que c'est vrai, la chaleur doit taper sur les nerfs de tout le monde
je mettrais ma main à couper que c'est vrai, la chaleur doit taper sur les nerfs de tout le monde
Et l'alcool aussi.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Si maintenant on se fait goulag pour du drama, t'en as un paquet qui vont y aller
J'ai été goulag pour avoir signalé du porno haram sur mon topic pour éviter qu'il soit supprimé en vertu des nouvelles règles
il y a 7 heures
J'ai été goulag pour avoir signalé du porno haram sur mon topic pour éviter qu'il soit supprimé en vertu des nouvelles règles
il y a 7 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0






























