InscriptionConnexion
:Quintero:
:Quintero:


Perso je miserais sur une petite Gonhore
:Laurence2:
plus c'est gros mieux c'est
:)
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Description de ladite collègue ?

Bon boobs ?

Ma réponse dépendra de la tienne.
Groovy Baby !!
il y a 7 heures
plus c'est gros mieux c'est
:)
:jesus_moqueur:


Ou une petite chlamydia
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Puceau 33 ans
:Quintero:


@valium même moi , sosie de Ribéry , asocial j’ai baisé sans payé à mes 17 ans
:jesus_moquer:


Je comprendrais jamais
:Mouais_Jesus:
Et depuis
:botox3:
GIF
il y a 7 heures
Et depuis
:botox3:
Bah depuis …. Des centaines de pute d’escorte
:jesus_moqueur:
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Bah depuis …. Des centaines de pute d’escorte
:jesus_moqueur:
:jesus_moquer:
Ah oui t'es toujours puceau des femmes en fait
:botox3:
GIF
il y a 7 heures
Propose lui un repas a la maison et baise la
:risibli:
il y a 5 heures
:Besla:
+
:Gpalu:
Image
il y a 5 heures
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.

Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.

Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.

Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
T'aime les granny mon salop
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Un aperçu du pauvre taré
:chat_medecin:
Image
il y a 5 heures
post avant : un clé pour me dépanner un marteau piqueur pour éclater ses croûtes de chatte je n'arrive pas à rentrer
:risitriste:
il y a 5 heures
"mommy issues" c'est courant en misère affective extrême
il y a 5 heures