InscriptionConnexion
Jamais compris les Mec qui attendait la fin du monde avant de Go escort
:Incroyable:


C’est pourtant tellement simple
:jesuscafe:
Niveau 90


Tu taps ?
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.

Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.

Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.

Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
fonce mon garçon
:Mouais_Jesus:

"mieux vaux des remords que des regrets"
:risibo:

par contre prévois du lubrifiant
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.

Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.

Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.

Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
il y a 7 heures
Niveau 90


Tu taps ?
:face_risitas:
N’importe quel homme normalement constitué tap dans ca FDP va
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Puceau 33 ans
:Quintero:


@valium même moi , sosie de Ribéry , asocial j’ai baisé sans payé à mes 17 ans
:jesus_moquer:


Je comprendrais jamais
:Mouais_Jesus:
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
N’importe quel homme normalement constitué tap dans ca FDP va
:jesuscafe:
Cause mieux que ca gros tas de merde ou te décapsule le cul
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Team gpalu également
:Poteadnaturel:
il y a 7 heures
fonce mon garçon
:Mouais_Jesus:

"mieux vaux des remords que des regrets"
:risibo:

par contre prévois du lubrifiant
:Mouais_Jesus:
J'aimerais tellement pouvoir la tenir par la main et mon coeur chavire à chaque fois qu'elle me sourit, ses yeux me remplissent d'une douce joie.

Comment je pourrais faire pour me rapprocher d'elle, je souhaiterais rester toute la journée avec elle...
il y a 7 heures
J'aimerais tellement pouvoir la tenir par la main et mon coeur chavire à chaque fois qu'elle me sourit, ses yeux me remplissent d'une douce joie.

Comment je pourrais faire pour me rapprocher d'elle, je souhaiterais rester toute la journée avec elle...
g banday
:Chanane_timide:
il y a 7 heures
lachez vos comentaires
:Brozeur:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
pas lu, j'en ai marre de vos conneries
:risitriste:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.

Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.

Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.

Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
Reste bien avec elle, fais la rire, ... elle tomberas amoureuse
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Cause mieux que ca gros tas de merde ou te décapsule le cul
:face_risitas:
J’ai déjà hyper mal au cul donc ça va aller
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
J’ai déjà hyper mal au cul donc ça va aller
:jesus_moquer:
je vais te verser du bon platre avec plein de grumeaux dedans ca va le faire
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
je vais te verser du bon platre avec plein de grumeaux dedans ca va le faire
:face_risitas:
Tu va chopper une MST à coup sûr FDP
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Bah sors + bezla
:Kanon:
il y a 7 heures
Tu va chopper une MST à coup sûr FDP
:jesus_moqueur:
j'ai l'embarras du choix en effet
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.

Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.

Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.

Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
Veegogne
:lic:
il y a 7 heures
J'aimerais tellement pouvoir la tenir par la main et mon coeur chavire à chaque fois qu'elle me sourit, ses yeux me remplissent d'une douce joie.

Comment je pourrais faire pour me rapprocher d'elle, je souhaiterais rester toute la journée avec elle...
tu cherches une maman plus qu'une femme là
:Discobat:


lui dit rien sale fou, tu seras encore plus malheureux
:Discobat:
Image
il y a 7 heures
j'ai l'embarras du choix en effet
:face_risitas:
:Quintero:
:Quintero:


Perso je miserais sur une petite Gonhore
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures