Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.
Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.
Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.
Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.
Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.
Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.
Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.
Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.
Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.
Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.
Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
T'es puceau de l'amitié surtout


il y a 6 heures
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.
Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.
Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.
Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.
Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.
Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
tu as son num, vous vous etes raprochés ?
il y a 6 heures
bordel de merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
bordel de merde
Mais sérieusement putain
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla collègue →→→ 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Mais sérieusement putain
Les conséquences des privations affectives
Un générateur a merde
Un générateur a merde
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Les conséquences des privations affectives
Un générateur a merde
Un générateur a merde
Jamais compris les Mec qui attendait la fin du monde avant de Go escort
C’est pourtant tellement simple
C’est pourtant tellement simple
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Puceau 33 ans
@valium même moi , sosie de Ribéry , asocial j’ai baisé sans payé à mes 17 ans
Je comprendrais jamais
@valium même moi , sosie de Ribéry , asocial j’ai baisé sans payé à mes 17 ans
Je comprendrais jamais
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
En ligne
157
Sur ce sujet0






















