InscriptionConnexion
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.

Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.

Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.

Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
il y a 6 heures
GIF
il y a 6 heures
@valium , écoute moi ce fils de pute
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Palu
:Chai:
il y a 6 heures
Ceci
:ronaldossj:
il y a 6 heures
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.

Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.

Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.

Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
T'es puceau de l'amitié surtout
:botox3:
GIF
il y a 6 heures
:gpalu_blc_tgl:
il y a 6 heures
J’ai 33 ans, je suis puceau, je n’ai jamais eu de relation amoureuse ou sexuelle. J’ai toujours été assez réservé, maladroit avec les filles, et au fil du temps, j’ai fini par me dire que l’amour, ce n’était peut-être pas pour moi.

Mais voilà, depuis quelques mois, j’ai développé des sentiments pour une collègue, et pas n’importe laquelle… Elle a 62 ans, elle est proche de la retraite, et elle a trois filles qui sont toutes adultes. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je ne contrôle pas ce que je ressens.

Au début, c’était juste de l’admiration : elle est drôle, cultivée, toujours à l’écoute, et elle a ce petit côté rassurant qui me touche beaucoup. Mais plus je la côtoie, plus je me rends compte que je pense à elle tout le temps. J’aime discuter avec elle, partager un café, échanger des regards complices… Je me sens vivant à ses côtés, ce qui ne m’était jamais arrivé avant.

Je n’ose pas lui parler de ce que je ressens, j’ai peur de la gêner, de passer pour un gamin ou de tout gâcher au travail. Et puis, il y a la différence d’âge, sa situation de mère et de future retraitée… Je me dis qu’elle doit me voir comme un collègue sympa, rien de plus.

Est-ce que quelqu’un a déjà vécu une situation similaire ? Est-ce que je devrais essayer de lui parler de mes sentiments, ou est-ce que je dois juste garder ça pour moi et attendre que ça passe ? Je me sens perdu, et j’aimerais avoir vos conseils, même si je sais que c’est un peu hors du commun…
tu as son num, vous vous etes raprochés ?
:Chat_mange:
il y a 6 heures
@valium , écoute moi ce fils de pute
:jesus_moqueur:
bordel de merde
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
bordel de merde
:zahi:
Mais sérieusement putain
:Incroyable:
:jerry:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Elle a un mec ?
:philippot_diagonale:
il y a 6 heures
la collègue →→→ Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Mais sérieusement putain
:Incroyable:
:jerry:
Les conséquences des privations affectives
:face_risitas:

Un générateur a merde
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Palu non plus
:noelok:
il y a 6 heures
BAISE LA
et fait vite avant qu'elle crève cte momie
:Crie:

il y a 6 heures
Les conséquences des privations affectives
:face_risitas:

Un générateur a merde
:face_risitas:
Jamais compris les Mec qui attendait la fin du monde avant de Go escort
:Incroyable:


C’est pourtant tellement simple
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Baise la
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Puceau 33 ans
:Quintero:


@valium même moi , sosie de Ribéry , asocial j’ai baisé sans payé à mes 17 ans
:jesus_moquer:


Je comprendrais jamais
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
plus gros le troll stp
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Elle a un mec ?
:philippot_diagonale:
Divorcée
il y a 6 heures