InscriptionConnexion
www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]it-est-en-rupture-partout

Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
:Bordel_de_merde_gif:
:fric_gif:
Image
il y a 6 heures
www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]it-est-en-rupture-partout

Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
:Bordel_de_merde_gif:
:fric_gif:
est-ce qu'il est compatible avec des fenêtres à double battants ?
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 6 heures
est-ce qu'il est compatible avec des fenêtres à double battants ?
:Ahi_Yeux_Rouge:
Ouais le tuyau est tout petit par rapport à un climatiseur normal, tu n'as presque pas besoin d'ouvrir la fenêtre
:bave:
Image
il y a 6 heures
Qu'est-ce que je regrette de ne pas y avoir pensé avant
:Dubitatif2:
Image
il y a 6 heures
www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]it-est-en-rupture-partout

Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
:Bordel_de_merde_gif:
:fric_gif:
Regarde sur www.dealabs.com
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]it-est-en-rupture-partout

Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
:Bordel_de_merde_gif:
:fric_gif:
Prend s'en 2 meme
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 heures
Acheter les clims en hiver et les radiateurs en été, c'est pourtant la base
:cat_think:


Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
:mouaislunettes:
Faut être prévoyant
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 6 heures
Acheter les clims en hiver et les radiateurs en été, c'est pourtant la base
:cat_think:


Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
:mouaislunettes:
Faut être prévoyant
:YuumiPain:
Coucou
:YuumiPain:
il y a 6 heures
Et pour acheter du PQ tu attends d'avoir la chiasse?
:cafe:
il y a 6 heures
Acheter les clims en hiver et les radiateurs en été, c'est pourtant la base
:cat_think:


Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
:mouaislunettes:
Faut être prévoyant
:YuumiPain:
Ouais je sais. Là je cherche même pas à en acheter une maintenant c'est mort et les prix vont exploser
:ahipince:


Jusqu'ici j'arrivais à m'en passer sans problème mais là c'est trop
:Risitas_suicide:
Image
il y a 6 heures
Coucou
:YuumiPain:
Salut Silence
:calin_coeur:
:Duchesse:
il y a 6 heures
Ouais le tuyau est tout petit par rapport à un climatiseur normal, tu n'as presque pas besoin d'ouvrir la fenêtre
:bave:
ptin il m'en faut un, j'ai vu sinon l'alternative Qlima Qspitflex mais jsp si il est aussi pratique
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 6 heures
C'est vraiment si bien que ça ?
:Chat_va:


Mon portable fonctionne très bien.
:Chat_poisson_rond:
il y a 6 heures
www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]it-est-en-rupture-partout

Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
:Bordel_de_merde_gif:
:fric_gif:
Et pourtant, il paraît que les français ne mettent pas la climatisation
:jesus_perplexe:
GIF
il y a 6 heures
Pourquoi les gens normies achètent tout au dernier moment ?
Je suis le seul à préparer en mars le matériel qu'il me faudra à l'été ?
:chatpierre:

Courses de Noël 2026 et 2027 déjà faites
:chatkiwi:
il y a 6 heures
Pourquoi les gens normies achètent tout au dernier moment ?
Je suis le seul à préparer en mars le matériel qu'il me faudra à l'été ?
:chatpierre:

Courses de Noël 2026 et 2027 déjà faites
:chatkiwi:
Je suis prévoyant habituellement mais en fait je n'avais pas l'intention d'en acheter une car jusqu'ici c'était supportable chez moi. Mais là c'est la durée de cette putain de canicule qui est en train de me purifier
:ahipince:
Image
il y a 6 heures
C'est vraiment si bien que ça ?
:Chat_va:


Mon portable fonctionne très bien.
:Chat_poisson_rond:
Il paraît que c'est bien plus efficace qu'un climatiseur mobile classique car tu ne crées pas de dépression d'air à l'intérieur comblée par de l'air chaud venant de l'extérieur
:jesus_prof:


Après si le tien te donne satisfaction, inutile de changer
:golem_abasourdi:
Image
il y a 4 heures
Le problème des clims mobile c'est que ca crée une dépression qui aspire l'air extérieur. Au final tu refroidis à peine plus que tu ne rechauffes la pièce.
il y a 4 heures
Acheter les clims en hiver et les radiateurs en été, c'est pourtant la base
:cat_think:


Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
:mouaislunettes:
Faut être prévoyant
:YuumiPain:
Pareil pour les mentaux et cie, l'offre et la demande
:SatanLunetteAlcool:
il y a 4 heures
www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]it-est-en-rupture-partout

Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
:Bordel_de_merde_gif:
:fric_gif:
Cherche un modèle Mitsubishi c’est la crème des clim
:lassalleprof:
il y a 4 heures