Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
est-ce qu'il est compatible avec des fenêtres à double battants ?
il y a 6 heures
est-ce qu'il est compatible avec des fenêtres à double battants ?
Ouais le tuyau est tout petit par rapport à un climatiseur normal, tu n'as presque pas besoin d'ouvrir la fenêtre
il y a 6 heures
Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
il y a 6 heures
Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
Prend s'en 2 meme
10k
il y a 6 heures
Acheter les clims en hiver et les radiateurs en été, c'est pourtant la base
Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
Faut être prévoyant
Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
il y a 6 heures
Acheter les clims en hiver et les radiateurs en été, c'est pourtant la base
Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
Faut être prévoyant
Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
Coucou
il y a 6 heures
Acheter les clims en hiver et les radiateurs en été, c'est pourtant la base
Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
Faut être prévoyant
Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
Ouais je sais. Là je cherche même pas à en acheter une maintenant c'est mort et les prix vont exploser
Jusqu'ici j'arrivais à m'en passer sans problème mais là c'est trop
Jusqu'ici j'arrivais à m'en passer sans problème mais là c'est trop
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais le tuyau est tout petit par rapport à un climatiseur normal, tu n'as presque pas besoin d'ouvrir la fenêtre
ptin il m'en faut un, j'ai vu sinon l'alternative Qlima Qspitflex mais jsp si il est aussi pratique
il y a 6 heures
Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
Et pourtant, il paraît que les français ne mettent pas la climatisation


il y a 6 heures
Pourquoi les gens normies achètent tout au dernier moment ?
Je suis le seul à préparer en mars le matériel qu'il me faudra à l'été ?
Courses de Noël 2026 et 2027 déjà faites
Je suis le seul à préparer en mars le matériel qu'il me faudra à l'été ?
Courses de Noël 2026 et 2027 déjà faites
il y a 6 heures
Pourquoi les gens normies achètent tout au dernier moment ?
Je suis le seul à préparer en mars le matériel qu'il me faudra à l'été ?
Courses de Noël 2026 et 2027 déjà faites
Je suis le seul à préparer en mars le matériel qu'il me faudra à l'été ?
Courses de Noël 2026 et 2027 déjà faites
Je suis prévoyant habituellement mais en fait je n'avais pas l'intention d'en acheter une car jusqu'ici c'était supportable chez moi. Mais là c'est la durée de cette putain de canicule qui est en train de me purifier
il y a 6 heures
C'est vraiment si bien que ça ?
Mon portable fonctionne très bien.
Mon portable fonctionne très bien.
Il paraît que c'est bien plus efficace qu'un climatiseur mobile classique car tu ne crées pas de dépression d'air à l'intérieur comblée par de l'air chaud venant de l'extérieur
Après si le tien te donne satisfaction, inutile de changer
Après si le tien te donne satisfaction, inutile de changer
il y a 4 heures
Le problème des clims mobile c'est que ca crée une dépression qui aspire l'air extérieur. Au final tu refroidis à peine plus que tu ne rechauffes la pièce.
il y a 4 heures
Acheter les clims en hiver et les radiateurs en été, c'est pourtant la base
Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
Faut être prévoyant
Évidemment que ça va être en rupture partout si tu t'y prends au pire moment
Pareil pour les mentaux et cie, l'offre et la demande
il y a 4 heures
Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois. Dès qu'il revient en stock je l'achète même si la canicule est finie
Cherche un modèle Mitsubishi c’est la crème des clim
il y a 4 heures
En ligne
181
Sur ce sujet1


























