InscriptionConnexion
Image

J'ai hurlé
:zahi:


Bien sur qu'on installe et qu'on met en service nous même, tu vas faire quoi, m'envoyer les flics car j'ai branché un tuyau SANS AVOIR LE CERFA

Allez ftg et suicide toi
il y a 4 heures
Le problème des clims mobile c'est que ca crée une dépression qui aspire l'air extérieur. Au final tu refroidis à peine plus que tu ne rechauffes la pièce.
Pas sur celle là justement
:Chat_mange:
Image
il y a 3 heures