Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attila
5h
Il se passe quoi avec ces histoires de lock pour un post ?
Je comprends rien
Je comprends rien
Pour un POST avec TOI, je ferai n'importe quoooi, pour un POST, avec TOI
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour un POST avec TOI, je ferai n'importe quoooi, pour un POST, avec TOI
Explique kheyou
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Pour un POST avec TOI, je ferai n'importe quoooi, pour un POST, avec TOI
il y a 5 heures
Captain did nothing wrong
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
J'avoue c'est moi.
Je viens dans le général c'est pas pour voir du zooporn. Merci.
Je viens dans le général c'est pas pour voir du zooporn. Merci.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 heures
J'avoue c'est moi.
Je viens dans le général c'est pas pour voir du zooporn. Merci.
Je viens dans le général c'est pas pour voir du zooporn. Merci.
Mais espèce de malotru
personne ne t'a demandé d'aller sur le topic du sdo
....
......
............
......................
il y a 5 heures
pas épinglés par c404, les autres modos/admins peuvent toujours les épingler
quelqu'un a contacté volutes a ce sujet?
quelqu'un a contacté volutes a ce sujet?
il y a 5 heures
pas épinglés par c404, les autres modos/admins peuvent toujours les épingler
quelqu'un a contacté volutes a ce sujet?
quelqu'un a contacté volutes a ce sujet?
Regarde bien le screenshots
Captain dit qu'il met son véto pour empêcher Volutes de delock le topic
Il ne laissera AUCUN modo ou admin épingle un topic du SDO désormais
Captain dit qu'il met son véto pour empêcher Volutes de delock le topic
Il ne laissera AUCUN modo ou admin épingle un topic du SDO désormais
....
......
............
......................
il y a 5 heures
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde bien le screenshots
Captain dit qu'il met son véto pour empêcher Volutes de delock le topic
Il ne laissera AUCUN modo ou admin épingle un topic du SDO désormais
Captain dit qu'il met son véto pour empêcher Volutes de delock le topic
Il ne laissera AUCUN modo ou admin épingle un topic du SDO désormais
c'est du bluff khey, suffit de passer au prochain topic SDO : il n'aura aucune raison de le lock et la il pourra pas se cacher derrière volutes
il y a 5 heures
Mais espèce de malotru
personne ne t'a demandé d'aller sur le topic du sdo
Dans le général, il faut signaler le porno, où qu'il soit.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 heures
Dictateur d'orpholina.
Watchaw
Watchaw
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Dont hate the players, hate the game
Ce n'est pas le cheval le problème, c'est les règles du jeu
il y a 5 heures
j'ai relu l'echange et en gros il a eu mal a son égo quand orteils a call son bullshit
moi perso j'attends la clarification de la part des admins qui expliquent que ceux qui ne signalent pas du contenu hors-charte sont également coupables
mais elle ne viendra pas car ca impliquerait de porter un minimum ses couilles, ce qui paraît très mal parti
moi perso j'attends la clarification de la part des admins qui expliquent que ceux qui ne signalent pas du contenu hors-charte sont également coupables
mais elle ne viendra pas car ca impliquerait de porter un minimum ses couilles, ce qui paraît très mal parti
il y a 5 heures
Ahi je pensais que la ref c était la pub Palermo


YouTube
Vidéo YouTubeRejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Je ne connaissais pas du tout, je suis trop jeune
il y a 5 heures
Je ne connaissais pas du tout, je suis trop jeune
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Fais un topic sur le bouton que t'as sur les fesses et je l'epingle
il y a 5 heures
J'ai pas bien compris la logique
"Je supprime le topic, je t'explique pourquoi et ensuite je le rétablirai"
Mais bon, voilà quoi
"Je supprime le topic, je t'explique pourquoi et ensuite je le rétablirai"
Mais bon, voilà quoi
il y a 5 heures
En ligne
179
Sur ce sujet0
























