InscriptionConnexion
Il se passe quoi avec ces histoires de lock pour un post ?
:nounours_gang:

Je comprends rien
:nounours_gang:
Pour un POST avec TOI, je ferai n'importe quoooi, pour un POST, avec TOI
:nounours_gang:
il y a 5 heures
Pour un POST avec TOI, je ferai n'importe quoooi, pour un POST, avec TOI
:nounours_gang:
:risitas_ahi:

Explique kheyou
:risifi:

Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Pour un POST avec TOI, je ferai n'importe quoooi, pour un POST, avec TOI
:nounours_gang:
Ouuuuhouuuu, ton petit trouuuu, te gratte beaucouuuup
:nounours_gang:


@MichaelMann
il y a 5 heures
Captain did nothing wrong
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Image

A cause de toi le SDO est banni à vie de l'épingle
:)
J'avoue c'est moi.
:risi_bigsmile:


Je viens dans le général c'est pas pour voir du zooporn. Merci.
:risi_bigsmile:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 5 heures
:risitas_ahi:

Explique kheyou
:risifi:

il y a 5 heures
J'avoue c'est moi.
:risi_bigsmile:


Je viens dans le général c'est pas pour voir du zooporn. Merci.
:risi_bigsmile:
Mais espèce de malotru
:Crie:
personne ne t'a demandé d'aller sur le topic du sdo
:Crie:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
pas épinglés par c404, les autres modos/admins peuvent toujours les épingler
:Nazi_lit:


quelqu'un a contacté volutes a ce sujet?
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
pas épinglés par c404, les autres modos/admins peuvent toujours les épingler
:Nazi_lit:


quelqu'un a contacté volutes a ce sujet?
Regarde bien le screenshots
:tarer:


Captain dit qu'il met son véto pour empêcher Volutes de delock le topic

Il ne laissera AUCUN modo ou admin épingle un topic du SDO désormais
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 5 heures
:ColereMax:
:ColereSerpent:
:sarkonche:
:Colere_amour:
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Regarde bien le screenshots
:tarer:


Captain dit qu'il met son véto pour empêcher Volutes de delock le topic

Il ne laissera AUCUN modo ou admin épingle un topic du SDO désormais
c'est du bluff khey, suffit de passer au prochain topic SDO : il n'aura aucune raison de le lock et la il pourra pas se cacher derrière volutes
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
Mais espèce de malotru
:Crie:
personne ne t'a demandé d'aller sur le topic du sdo
:Crie:
Dans le général, il faut signaler le porno, où qu'il soit.
:risi_bigsmile:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 5 heures
Dictateur d'orpholina.
Watchaw
:Bombe_Atomique_Issou:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Dont hate the players, hate the game
:Trav_depressif:
Ce n'est pas le cheval le problème, c'est les règles du jeu
:gne1:
il y a 5 heures
j'ai relu l'echange et en gros il a eu mal a son égo quand orteils a call son bullshit
:Nazi_lit:


moi perso j'attends la clarification de la part des admins qui expliquent que ceux qui ne signalent pas du contenu hors-charte sont également coupables
:Nazi_lit:


mais elle ne viendra pas car ca impliquerait de porter un minimum ses couilles, ce qui paraît très mal parti
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 5 heures
Ahi je pensais que la ref c était la pub Palermo
:Valentina_olivas_zoom:


Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Ahi je pensais que la ref c était la pub Palermo
:Valentina_olivas_zoom:


Je ne connaissais pas du tout, je suis trop jeune
:Tanek-tana3:
il y a 5 heures
Je ne connaissais pas du tout, je suis trop jeune
:Tanek-tana3:
:platelet_jump:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Il faut comprendre on préfère ce genre d'épingle.
:Alice_sereine:
Image
Fais un topic sur le bouton que t'as sur les fesses et je l'epingle
il y a 5 heures
Image

A cause de toi le SDO est banni à vie de l'épingle
:)
J'ai pas bien compris la logique

"Je supprime le topic, je t'explique pourquoi et ensuite je le rétablirai"

Mais bon, voilà quoi
il y a 5 heures