Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais khey on a des mecs qui lâchent régulièrement des Heil Hitler sur le forum et les topics sont pas 410 pour autant
Là Captain410 a été susceptible et est incapable de reconnaître son erreur, on s'en branle complet du furry, c'est pas pour rien que personne n'a même daigné le reporté en quelques jours, c'est un griffonnage au crayon
Là Captain410 a été susceptible et est incapable de reconnaître son erreur, on s'en branle complet du furry, c'est pas pour rien que personne n'a même daigné le reporté en quelques jours, c'est un griffonnage au crayon
il y a 7 heures
Putain mais khey on a des mecs qui lâchent régulièrement des Heil Hitler sur le forum et les topics sont pas 410 pour autant
Là Captain410 a été susceptible et est incapable de reconnaître son erreur, on s'en branle complet du furry, c'est pas pour rien que personne n'a même daigné le reporté en quelques jours, c'est un griffonnage au crayon
Là Captain410 a été susceptible et est incapable de reconnaître son erreur, on s'en branle complet du furry, c'est pas pour rien que personne n'a même daigné le reporté en quelques jours, c'est un griffonnage au crayon
il y a 7 heures
il y a 7 heures
J'ai rien contre ça, le charme du forum c'est justement sa nature chaotique, avec des pics et des fossés.
Là c'est un lock juste parce que Captain a dit "tu veux jouer à ce petit jeu ?
" comme s'il était directeur d'orphelinat dans les années 50.
Là c'est un lock juste parce que Captain a dit "tu veux jouer à ce petit jeu ?
il y a 7 heures
Hahaha
Dont hate the players, hate the game
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Dont hate the players, hate the game
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
il y a 7 heures
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
J'ai rien contre ça, le charme du forum c'est justement sa nature chaotique, avec des pics et des fossés.
Là c'est un lock juste parce que Captain a dit "tu veux jouer à ce petit jeu ?
" comme s'il était directeur d'orphelinat dans les années 50.
Là c'est un lock juste parce que Captain a dit "tu veux jouer à ce petit jeu ?
AYAAAA
....
......
............
......................
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
6h
C'est étrange de sup un topic pour un post
ou cancer
oe oe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Pelo
il y a 6 heures
J'ai rien contre ça, le charme du forum c'est justement sa nature chaotique, avec des pics et des fossés.
Là c'est un lock juste parce que Captain a dit "tu veux jouer à ce petit jeu ?
" comme s'il était directeur d'orphelinat dans les années 50.
Là c'est un lock juste parce que Captain a dit "tu veux jouer à ce petit jeu ?
Merci de comprendre mes décisions d'épingles
il y a 6 heures
Soutien inconditionnel à Captain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Il se passe quoi avec ces histoires de lock pour un post ?
Je comprends rien
Je comprends rien
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
En ligne
179
Sur ce sujet0





















