InscriptionConnexion
Image

A cause de toi le SDO est banni à vie de l'épingle
:)
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 7 heures
Putain mais khey on a des mecs qui lâchent régulièrement des Heil Hitler sur le forum et les topics sont pas 410 pour autant
:zahi:


Là Captain410 a été susceptible et est incapable de reconnaître son erreur, on s'en branle complet du furry, c'est pas pour rien que personne n'a même daigné le reporté en quelques jours, c'est un griffonnage au crayon
:Glandu:
il y a 7 heures
Putain mais khey on a des mecs qui lâchent régulièrement des Heil Hitler sur le forum et les topics sont pas 410 pour autant
:zahi:


Là Captain410 a été susceptible et est incapable de reconnaître son erreur, on s'en branle complet du furry, c'est pas pour rien que personne n'a même daigné le reporté en quelques jours, c'est un griffonnage au crayon
:Glandu:
Il faut comprendre on préfère ce genre d'épingle.
:Alice_sereine:
Image
il y a 7 heures
Il faut comprendre on préfère ce genre d'épingle.
:Alice_sereine:
Image
AYAAA LES VERS D'ANUSS EPINGLES
:Vigli_trizo:


chaud
:Trav_depressif:

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
AYAAA LES VERS D'ANUSS EPINGLES
:Vigli_trizo:


chaud
:Trav_depressif:

Hahaha
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
J'ai rien contre ça, le charme du forum c'est justement sa nature chaotique, avec des pics et des fossés.
:nostalgie:


Là c'est un lock juste parce que Captain a dit "tu veux jouer à ce petit jeu ?
:peur:
" comme s'il était directeur d'orphelinat dans les années 50.
:ding:
il y a 7 heures
Dont hate the players, hate the game
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Dont hate the players, hate the game
:Trav_depressif:
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
:Alice_sereine:
:calin_doomer_pepe:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
J'ai rien contre ça, le charme du forum c'est justement sa nature chaotique, avec des pics et des fossés.
:nostalgie:


Là c'est un lock juste parce que Captain a dit "tu veux jouer à ce petit jeu ?
:peur:
" comme s'il était directeur d'orphelinat dans les années 50.
:ding:
AYAAAA
:tarer:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 7 heures
C'est étrange de sup un topic pour un post
ou cancer

il y a 6 heures
C'est étrange de sup un topic pour un post
ou cancer

Post dans le doute.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
:DarkZidane:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 6 heures
C'est étrange de sup un topic pour un post
ou cancer

oe oe
:mqvelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
oe oe
:mqvelo:
Pelo
:Pierre-Yves_Rougeyron:
:Cigaree:
il y a 6 heures
:Eeragic:
:mqKiss:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
J'ai rien contre ça, le charme du forum c'est justement sa nature chaotique, avec des pics et des fossés.
:nostalgie:


Là c'est un lock juste parce que Captain a dit "tu veux jouer à ce petit jeu ?
:peur:
" comme s'il était directeur d'orphelinat dans les années 50.
:ding:
Merci de comprendre mes décisions d'épingles
:ahitison:
il y a 6 heures
Soutien inconditionnel à Captain
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Il se passe quoi avec ces histoires de lock pour un post ?
:nounours_gang:

Je comprends rien
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
No surrender
:Rougeyron_cigare:
il y a 5 heures