Aucun calcul n'atteint la science d’un fou de Dieu
Sale bronze puant, va xp un peu à base de « ahah », « c’est trop vrai », « j’y avais pas pensé » et une fois gold tu pourras émettre des opinions
Et avec un peu de chance tu auras grandi et tes opinions seront moins éclatées au sol.
Et avec un peu de chance tu auras grandi et tes opinions seront moins éclatées au sol.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire est fondamentalement différent de savoir, les mots ont un sens malheureusement
La croyance est le signe de l'immaturité de l'esprit (père noel, petite souris, lapin de Pâques, etc...)
Soit on sait soit on croit mais pas les deux
La croyance est le signe de l'immaturité de l'esprit (père noel, petite souris, lapin de Pâques, etc...)
Soit on sait soit on croit mais pas les deux
Tu comprends juste pas ce qu'est la foi en Dieu.
On croit pas aveuglément en Dieu. La foi c'est adhérer à la volonté divine. L'existence de Dieu, elle, est une vérité onto/logique. Qu'il existe des hommes peu instruits qui croient en Dieu romantiquement, est admirable. Mais cela ne veut pas dire que la foi soit irrationnelle pour autant
On croit pas aveuglément en Dieu. La foi c'est adhérer à la volonté divine. L'existence de Dieu, elle, est une vérité onto/logique. Qu'il existe des hommes peu instruits qui croient en Dieu romantiquement, est admirable. Mais cela ne veut pas dire que la foi soit irrationnelle pour autant
il y a 9 heures
@AhphaDraconis
@MDP_cacaprout_
Veuillez, je vous prie, décliner l'identité de votre voie spirituelle
@MDP_cacaprout_
Veuillez, je vous prie, décliner l'identité de votre voie spirituelle
Catholique
il y a 9 heures
Sale bronze puant, va xp un peu à base de « ahah », « c’est trop vrai », « j’y avais pas pensé » et une fois gold tu pourras émettre des opinions
Et avec un peu de chance tu auras grandi et tes opinions seront moins éclatées au sol.
Et avec un peu de chance tu auras grandi et tes opinions seront moins éclatées au sol.
C’est ultra violent
il y a 8 heures
C’est ultra violent
Allons OP avec ta pp on sait toi et moi que t'es pas vraiment bronze et que t'as un main, c'était 2nd degré
il y a 8 heures
Tu comprends juste pas ce qu'est la foi en Dieu.
On croit pas aveuglément en Dieu. La foi c'est adhérer à la volonté divine. L'existence de Dieu, elle, est une vérité onto/logique. Qu'il existe des hommes peu instruits qui croient en Dieu romantiquement, est admirable. Mais cela ne veut pas dire que la foi soit irrationnelle pour autant
On croit pas aveuglément en Dieu. La foi c'est adhérer à la volonté divine. L'existence de Dieu, elle, est une vérité onto/logique. Qu'il existe des hommes peu instruits qui croient en Dieu romantiquement, est admirable. Mais cela ne veut pas dire que la foi soit irrationnelle pour autant
Je peux moi aussi dire que j'ai foi en un plat de nouille et clamer que ma foi n'est pas irrationnelle ça n'en fera pas une vérité pour autant
il y a 7 heures
Allons OP avec ta pp on sait toi et moi que t'es pas vraiment bronze et que t'as un main, c'était 2nd degré
Mon main c’est ->
Et il n’y a pas de second degré
Et il n’y a pas de second degré
il y a 6 heures
En ligne
105
Sur ce sujet0








