Ne sont que des sciences de rageux bonne qu’a debunker les bienheureux mystère de l’incarnation
Le retour aux contes est primordial
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout. Les pères de la Science comme Leibniz voyaient cette discipline comme subordonnée à la métaphysique et la théologie. Elle était une contemplation de l'Ordre créé par Dieu. C'est juste que la science s'est dégradée vers le matérialisme
il y a 8 heures
Pas du tout. Les pères de la Science comme Leibniz voyaient cette discipline comme subordonnée à la métaphysique et la théologie. Elle était une contemplation de l'Ordre créé par Dieu. C'est juste que la science s'est dégradée vers le matérialisme
Aucun calcul n'atteint la science d’un fou de Dieu
il y a 8 heures
Titan est comme meme plus fascinante qu'un vieux pnj qui te sort que le soleil va se prosterner devant allah quand il fait nuit
il y a 8 heures
Titan est comme meme plus fascinante qu'un vieux pnj qui te sort que le soleil va se prosterner devant allah quand il fait nuit
Il n’y a que Dieu
il y a 8 heures
Il n’y a que Dieu
Et on s'arrête là ? On creuse pas plus la question de l'univers ?
il y a 8 heures
Et on s'arrête là ? On creuse pas plus la question de l'univers ?
Tout est nul autre regard de l’absolu
il y a 8 heures
Leibniz faisait bien la distinction entre la forme quantitative, la forme substantielle et l'existence. La science empirique était une pédagogie pour contempler l'harmonie de la création. et s'élever par la beauté vers Dieu
il y a 8 heures
Non, mais le croyant reste au sol tandis que l'homme de science vole dans le ciel
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mais le croyant reste au sol tandis que l'homme de science vole dans le ciel
Et par la grâce de Dieu les cieux s’abaissent aux humble face contre terre
il y a 8 heures
Tout est nul autre regard de l’absolu
Dieu t'attends dans la lumière
il y a 8 heures
Ne sont que des sciences de rageux bonne qu’a debunker les bienheureux mystère de l’incarnation
L’opax qui vit dans une civilisation blanche lui et ses frères mais l’ingéniosité blanche est un hoax d’après lui
il y a 8 heures
L’opax qui vit dans une civilisation blanche lui et ses frères mais l’ingéniosité blanche est un hoax d’après lui
Grâce a internet, je sais qu’un rot contient 3x plus de metane qu’un prout. Loué soit la modernité
il y a 8 heures
Grâce a internet, je sais qu’un rot contient 3x plus de metane qu’un prout. Loué soit la modernité
Pour info, pendant qu’on sait des trucs aussi détaillés tes frères font encore des toits en bouze sèche dans ton pays d’origine
il y a 7 heures
Pour info, pendant qu’on sait des trucs aussi détaillés tes frères font encore des toits en bouze sèche dans ton pays d’origine
Nonobstant l'op soulève tout de même le drame réel de la modernité occidentale , qui s'est vautrée dans le matérialisme. Non pas à cause des résultat de la science, mais à cause d'un interprétation pseudo philosophique tronquée des résultats de la science. Les grands scientifiques occidentaux éteint des théologiens. Ils savaient que la logique formelle dépendait du Logos
il y a 7 heures
Non, mais le croyant reste au sol tandis que l'homme de science vole dans le ciel
Sciences et religions ne s’opposent que pour les low QI incapables de faire la moindre nuance ou se réfugiant dans des dogmes que les lois naturelles ont réfutées.
Ce qui m’a valu d’avoir été temporairement exclu de l’aumônerie au collège pour avoir nié que l’existence humaine datait de seulement 6 millénaires. ( de Tomaï à Lucy j’avais mis en pls leur obscurantiste débile ).
Sciences et croyances peuvent se rapprocher.
Ce qui m’a valu d’avoir été temporairement exclu de l’aumônerie au collège pour avoir nié que l’existence humaine datait de seulement 6 millénaires. ( de Tomaï à Lucy j’avais mis en pls leur obscurantiste débile ).
il y a 7 heures
Sciences et religions ne s’opposent que pour les low QI incapables de faire la moindre nuance ou se réfugiant dans des dogmes que les lois naturelles ont réfutées.
Croire est fondamentalement différent de savoir, les mots ont un sens malheureusement
La croyance est le signe de l'immaturité de l'esprit (père noel, petite souris, lapin de Pâques, etc...)
Soit on sait soit on croit mais pas les deux
La croyance est le signe de l'immaturité de l'esprit (père noel, petite souris, lapin de Pâques, etc...)
il y a 7 heures
@AhphaDraconis
@MDP_cacaprout_
Veuillez, je vous prie, décliner l'identité de votre voie spirituelle
@MDP_cacaprout_
Veuillez, je vous prie, décliner l'identité de votre voie spirituelle
Investis en Dieu
il y a 7 heures
Croire est fondamentalement différent de savoir, les mots ont un sens malheureusement
Certes oui mais on peut croire ET savoir sans que cela ne devrait s’opposer aussi radicalement.
il y a 7 heures
162
Sur ce sujet0