Sondage — 18 votes
Aucun
Autre
Sans porc
Sans gluten
Vegan
Végétarien
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2029
5h
L'élite aime <3 et aime savoir
Viande, crudités, fruits, pas de pains, pas de pâtes, pas d'alcool, peu de sucre.
il y a 5 heures
Je mange des yoghourts et des cornflakes
mais si je pouvais ---> riz-poulet ou riz-poisson constamment
il y a 5 heures
Très carné et très gras avec peu de glucide car je suis pas PD et que je déteste le bodyfat
il y a 4 heures
Tu va la revendre combien l'information l'opérateur?
un sondage en toute nonobstance clé
il y a 4 heures
Régime sans bouffe industrielle
Ce que je fait aussi j’essaie aussi de bannir complètement les pate pain riz ect
Mais quand tes en fin de mois c'est compliqué
Ya aussi les sortir entre pote bar/resto
Sinon j’essaie de manger uniquement fruit/legume et viande et sa marche plutôt bien pour perdre du poids
Sinon j’essaie de manger uniquement fruit/legume et viande et sa marche plutôt bien pour perdre du poids
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutre. Sans additif ni colorant ni conservateur et le maximum bio et français
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Ce que je fait aussi j’essaie aussi de bannir complètement les pate pain riz ect
Le pain il faut manger du bon pain mais c'est pas forcément facile à trouver, les pâtes et le riz c'est surtout le soir qu'il faut éviter leur consommation
il y a 4 heures
Le pain il faut manger du bon pain mais c'est pas forcément facile à trouver, les pâtes et le riz c'est surtout le soir qu'il faut éviter leur consommation
La boulangerie de chez moi et éclaté au sol même le pain de lidl il est mieux je trouve
Le problème c'est que les glucide je les vois comme une véritable bombe calorique maintenant aya
Le problème c'est que les glucide je les vois comme une véritable bombe calorique maintenant aya
il y a 4 heures
Autre. Sans additif ni colorant ni conservateur et le maximum bio et français
il y a 4 heures
Réel
Moi j'ai du riz rouge et du noir les 2 complets, de Camargue et bio, c'est une tuerie à manger le midi
Moi j'ai du riz rouge et du noir les 2 complets, de Camargue et bio, c'est une tuerie à manger le midi
il y a 4 heures
La boulangerie de chez moi et éclaté au sol même le pain de lidl il est mieux je trouve
Ça dépend des glucides, tous ne se valent pas. Si tu manges du pain de merde le matin comme une baguette tradition par exemple, tu vas commencer à avoir faim vers 10h, tandis que si tu manges du bon pain t'es calé jusqu'à midi en ayant mangé moitié moins
il y a 4 heures
Ça dépend des glucides, tous ne se valent pas. Si tu manges du pain de merde le matin comme une baguette tradition par exemple, tu vas commencer à avoir faim vers 10h, tandis que si tu manges du bon pain t'es calé jusqu'à midi en ayant mangé moitié moins
genre du pain complet ou un truc au levain ancien ?
il y a 4 heures
Low carb, comme les vrais zhommes
Et zero bouffe indus, cela va de soi
Et zero bouffe indus, cela va de soi
il y a 4 heures
268
Sur ce sujet0