InscriptionConnexion


les gens peuvent meme pas mettre de clim tellement ça coute cher
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures


les gens peuvent meme pas mettre de clim tellement ça coute cher
:igoENTdoigt:
Quelle idée d'habiter dans un immeuble comme ça putain
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Aya il fait currently 37-38 degrés dans mon appartement
:crazyhead:
il y a 5 heures
Quelle idée d'habiter dans un immeuble comme ça putain
:zahi:
C'est un délire de citadins, ils font une crise d'angoisse s'il n'y a pas de centres commerciaux à moins de 5 minutes à pied de chez eux
:nez:
il y a 5 heures
Aya il fait currently 37-38 degrés dans mon appartement
:crazyhead:
c'est un supplice bordel
il y a 5 heures
c'est un supplice bordel
Yes, vivement que je déménage dans un logement plus supportable
:crazyhead:
il y a 5 heures
:darkmauljesus:
bite

il y a 5 heures
C'est un délire de citadins, ils font une crise d'angoisse s'il n'y a pas de centres commerciaux à moins de 5 minutes à pied de chez eux
:nez:
Non mais choisir un truc avec façade en vitre sans stores exposé soleil
:zahi:


Les mecs ont emménagé en hiver et ont même pas réfléchi attend en été ça doit chauffer ptet non?
:jesus_rigole:
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Non mais choisir un truc avec façade en vitre sans stores exposé soleil
:zahi:


Les mecs ont emménagé en hiver et ont même pas réfléchi attend en été ça doit chauffer ptet non?
:jesus_rigole:
:jesus_rigole:
et pourquoi construire ce genre de batiment aussi ? les gens n'ont pas le choix aussi vu la crise du logement
il y a 5 heures
et pourquoi construire ce genre de batiment aussi ? les gens n'ont pas le choix aussi vu la crise du logement
Ben les fdp de promoteur s'en foutent ils font ça puis mettent des photos aggucheuse et les Golems débiles se disent ça doit être cool d'habiter là
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Perso une fois j'ai pris un appart baie vitrée exposé plein sud plus jamais je le ferais putain en hiver certes c'est cool ça fait chauffage naturel mais en été c'est l'enfer
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Quelle idée d'habiter dans un immeuble comme ça putain
:zahi:
Si ils sont là c'est qu'ils n'ont pas le choix hein
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Perso une fois j'ai pris un appart baie vitrée exposé plein sud plus jamais je le ferais putain en hiver certes c'est cool ça fait chauffage naturel mais en été c'est l'enfer
:zahi:
la solution c'est avoir la clim mais c'est hors de prix
il y a 5 heures
Dès que je deviens prof je me prend un crédit sur une maison marre des cage à lapin
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Quelle idée d'habiter dans un immeuble comme ça putain
:zahi:
c'est ça ou la rue
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Si ils sont là c'est qu'ils n'ont pas le choix hein
:bryanforreal:
Tlm a le choix hein ils avaient qu'à mieux choisir
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
la solution c'est avoir la clim mais c'est hors de prix
Non mais clim ou pas c'est catastrophique d'avoir une grande vitre exposée plein sud, ça fait un effet four khey
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
la solution c'est avoir la clim mais c'est hors de prix
C'est 1000 balle je crois + 400 installation
:montel:

En vrai si tu tiens mal la chaleur ça se rentabiliser chaque été de plus ça fait chauffage également
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Tlm a le choix hein ils avaient qu'à mieux choisir
:salam2:
Non si t'as pas d'argent ta pas de choix
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures-PEMT
Pas de store en plus
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 5 heures-PEMT