InscriptionConnexion
C'est 1000 balle je crois + 400 installation
:montel:

En vrai si tu tiens mal la chaleur ça se rentabiliser chaque été de plus ça fait chauffage également
:montel:
le probleme c'est pas son çout mais ce que ça coute en electricité
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
Non si t'as pas d'argent ta pas de choix
C'est pas le seul logement disponible sur tout lyon hein
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
putin que des ouin ouin
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Même le plus clochard des vietnamiens dans sa maison plein de cafards à la clim
:jesus_moqueur_2:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
J'habite bien à Lyon et je confirme que les été c'est l'enfer
:Risitas_wtf:

Dans mon appart il fait 34°C actuellement c'est pas demain que j'aurai la clim
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
Quelle idée d'habiter dans un immeuble comme ça putain
:zahi:
A Lyon c'est la crise du logement, tu prends ce qu'on te propose et point final
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
Le fragile qui pleure pour 30° chez lui alors que c'est rien du tout.
:Zemmour_face:
il y a 3 heures