Inscription
Connexion
ayaa la france ce sihtole
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bg-13
New-Volo
3h
C'est 1000 balle je crois + 400 installation
En vrai si tu tiens mal la chaleur ça se rentabiliser chaque été de plus ça fait chauffage également
le probleme c'est pas son çout mais ce que ça coute en electricité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
AnusLicker
MichaelMann
New-Volo
3h
Non si t'as pas d'argent ta pas de choix
C'est pas le seul logement disponible sur tout lyon hein
Rejoignez le
#feet-club
il y a 3 heures
Alcoolique
putin que des ouin ouin
Clopeur,
alcoolique
et misanthrope
il y a 3 heures
groschibrax
Même le plus clochard des vietnamiens dans sa maison plein de cafards à la clim
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Ahi_01
J'habite bien à Lyon et je confirme que les été c'est l'enfer
Dans mon appart il fait 34°C actuellement c'est pas demain que j'aurai la clim
il y a 3 heures
Ahi_01
AnusLicker
MichaelMann
4h
Quelle idée d'habiter dans un immeuble comme ça putain
A Lyon c'est la crise du logement, tu prends ce qu'on te propose et point final
il y a 3 heures
Yacoubeh
Le fragile qui pleure pour 30° chez lui alors que c'est rien du tout.
il y a 3 heures
Retou à liste des sujets
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
254
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto