Chez moi non car j'habite un village tranquille , pas du tout GR , mais dans les petites villes aux alentours y'a des petites cités avec des racailles.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, j'habite dans une grande ville donc obligé même si elle était assez préservée pour sa taille jusque récemment
il y a 5 heures
Praioven
5h
Oui, j'habite dans une grande ville donc obligé même si elle était assez préservée pour sa taille jusque récemment
Tu sais ce qu'il te reste à faire avant qu'il soit trop tard
il y a 5 heures
Non pas dans mon village mais il suffit de rouler 10minute en voiture pour trouver des nid
il y a 5 heures
Praioven
5h
Oui, j'habite dans une grande ville donc obligé même si elle était assez préservée pour sa taille jusque récemment
Ils te font pas chier ?
il y a 5 heures
Ils te font pas chier ?
Ça va pour le moment, parce qu'il traîne pas trop dans le centre-ville. Mais chaque année, je vois bien qu'ils se rapprochent, et quand ils auront envahi le centre-ville, la commune sera bonne à jeter
il y a 5 heures
ici plein de "requin" mais bizarrement aucune embrouille depuis 1965 où un PD consanguin m'avait traité de bouffon de ta race en gare à une heure de pointe je revenais de la fac plein d'auteurs français je n'ai pas relevé l'infraction
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans mon village, tu as la partie rurale non-GR et plus loin une partie citadine qui elle est tellement GR/cassos
il y a 5 heures
Finlande
5h
Dans mon village, tu as la partie rurale non-GR et plus loin une partie citadine qui elle est tellement GR/cassos
Tu vis dans un village de combien d'habitants ?
il y a 5 heures
Chez moi non car j'habite un village tranquille , pas du tout GR , mais dans les petites villes aux alentours y'a des petites cités avec des racailles.
Oui et ils viennent à 90% de France
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Tu vis dans un village de combien d'habitants ?
Au total on est un peu plus de 5000 donc c'est officiellement pas un village, mais quasiment tout le monde vit dans la partie urbaine, on doit même pas être 1000 dans la partie rurale
il y a 5 heures
Chez moi non car j'habite un village tranquille , pas du tout GR , mais dans les petites villes aux alentours y'a des petites cités avec des racailles.
Oui je me suis fais agresser, coupé par du verre, grosse entaille, infection tous ça tous ça
il y a 5 heures
En ligne
270
Sur ce sujet0




















