Oui je me suis fais agresser, coupé par du verre, grosse entaille, infection tous ça tous ça
si nofake je sors avec minimum gazeuse jusqu'à la fin de mes jours
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez moi non car j'habite un village tranquille , pas du tout GR , mais dans les petites villes aux alentours y'a des petites cités avec des racailles.
Actuellement non.
Quelques cassos mais ils sont bien blancs.
En revanche le nombre de boomers ça craint.
Quelques cassos mais ils sont bien blancs.
En revanche le nombre de boomers ça craint.
il y a 3 heures
si nofake je sors avec minimum gazeuse jusqu'à la fin de mes jours
Nofake à Lyon vers le 8 eme.
Un gars défoncé qui me demande du fric et je refuse. Devient violent commence à crier je commence à Partir et il me fout un grosse chassé
Il me fout des coups je le fais tomber j'en profite pour partir
Resultat : plein de bleues et grosse entaille
Un gars défoncé qui me demande du fric et je refuse. Devient violent commence à crier je commence à Partir et il me fout un grosse chassé
Il me fout des coups je le fais tomber j'en profite pour partir
Resultat : plein de bleues et grosse entaille
il y a 2 heures
si nofake je sors avec minimum gazeuse jusqu'à la fin de mes jours
Un arbre forcément en plus.
Je prévois de partir en stage à l'étranger pour les éviter
Je prévois de partir en stage à l'étranger pour les éviter
il y a 2 heures
Très très peu bouègré par chez moi
Peu de racailles
Peu de racailles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
C'était un prétexte pour t'agresser, fric ou pas
Il avait décidé de te faire la peau depuis le matin même, ça aurait pu être quelqu'un d'autre, c'est tombé sur toi
Il avait décidé de te faire la peau depuis le matin même, ça aurait pu être quelqu'un d'autre, c'est tombé sur toi
il y a 2 heures
Chez moi non car j'habite un village tranquille , pas du tout GR , mais dans les petites villes aux alentours y'a des petites cités avec des racailles.
Oui beaucoup trop, vivement l'atome
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Oui je suis en ville
Et quand c’est pas des racailles c’est des grosses africaines ÉNORMES et bruyantes
Et quand c’est pas des racailles c’est des grosses africaines ÉNORMES et bruyantes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un prétexte pour t'agresser, fric ou pas
Il avait décidé de te faire la peau depuis le matin même, ça aurait pu être quelqu'un d'autre, c'est tombé sur toi
Il avait décidé de te faire la peau depuis le matin même, ça aurait pu être quelqu'un d'autre, c'est tombé sur toi
Sûrement, j'ai fais le tour de l'Asie en 1 an jamais aucune agression
C'est la deuxième depuis que je suis rentré à Lyon...
Mes putains de collègues : " je vis dans un quartier chaud je me suis jamais fais agresser "
Et un autre qui arrive à parler de lui alors qu'il fais semblant de s'inquiéter
Putain l'agression et le monde du travail m'as fais péter un câble je me suis mis en arrêt et je compte tous faire pour partir.
Utiliser la boîte pour payer des cours d'apprentissages.
Je hais ce pays et ces habitants
C'est la deuxième depuis que je suis rentré à Lyon...
Mes putains de collègues : " je vis dans un quartier chaud je me suis jamais fais agresser "
Et un autre qui arrive à parler de lui alors qu'il fais semblant de s'inquiéter
Putain l'agression et le monde du travail m'as fais péter un câble je me suis mis en arrêt et je compte tous faire pour partir.
Utiliser la boîte pour payer des cours d'apprentissages.
Je hais ce pays et ces habitants
il y a 2 heures
Sûrement, j'ai fais le tour de l'Asie en 1 an jamais aucune agression
C'est la deuxième depuis que je suis rentré à Lyon...
Mes putains de collègues : " je vis dans un quartier chaud je me suis jamais fais agresser "
Et un autre qui arrive à parler de lui alors qu'il fais semblant de s'inquiéter
Putain l'agression et le monde du travail m'as fais péter un câble je me suis mis en arrêt et je compte tous faire pour partir.
Utiliser la boîte pour payer des cours d'apprentissages.
Je hais ce pays et ces habitants
C'est la deuxième depuis que je suis rentré à Lyon...
Mes putains de collègues : " je vis dans un quartier chaud je me suis jamais fais agresser "
Et un autre qui arrive à parler de lui alors qu'il fais semblant de s'inquiéter
Putain l'agression et le monde du travail m'as fais péter un câble je me suis mis en arrêt et je compte tous faire pour partir.
Utiliser la boîte pour payer des cours d'apprentissages.
Je hais ce pays et ces habitants
il y a 2 heures
Je ne serais jamais devenu nazi ou autre.
Tous ce que je veux c'est la France d'antan qui porte ces couilles protege ses citoyens.
Je suis français depuis 150 ans et maintenant je vais finir ma lignée
Tous ce que je veux c'est la France d'antan qui porte ces couilles protege ses citoyens.
Je suis français depuis 150 ans et maintenant je vais finir ma lignée
il y a 2 heures
Sûrement, j'ai fais le tour de l'Asie en 1 an jamais aucune agression
C'est la deuxième depuis que je suis rentré à Lyon...
Mes putains de collègues : " je vis dans un quartier chaud je me suis jamais fais agresser "
Et un autre qui arrive à parler de lui alors qu'il fais semblant de s'inquiéter
Putain l'agression et le monde du travail m'as fais péter un câble je me suis mis en arrêt et je compte tous faire pour partir.
Utiliser la boîte pour payer des cours d'apprentissages.
Je hais ce pays et ces habitants
C'est la deuxième depuis que je suis rentré à Lyon...
Mes putains de collègues : " je vis dans un quartier chaud je me suis jamais fais agresser "
Et un autre qui arrive à parler de lui alors qu'il fais semblant de s'inquiéter
Putain l'agression et le monde du travail m'as fais péter un câble je me suis mis en arrêt et je compte tous faire pour partir.
Utiliser la boîte pour payer des cours d'apprentissages.
Je hais ce pays et ces habitants
Ce sont des énormes fils de pute tes collègues, maintenant dans ce pays faut aimer son agresseur
Dans n'importe quel autre pays, les gens seraient choqués, pays de tarés
Dans n'importe quel autre pays, les gens seraient choqués, pays de tarés
il y a 2 heures
Ce sont des énormes fils de pute tes collègues, maintenant dans ce pays faut aimer son agresseur
Dans n'importe quel autre pays, les gens seraient choqués, pays de tarés
Dans n'importe quel autre pays, les gens seraient choqués, pays de tarés
Les mecs leur première réaction : " oui mais ça arrive jamais "
Il y avait que un Marocain qui était en mode : " retrouve le on l'encule "
Il est super sympa et bon humour. Les marocains sont plus réaliste que le peuple français sur la situation du pays.
D'ailleurs il compte se casser au Etats unis.
Il y avait que un Marocain qui était en mode : " retrouve le on l'encule "
Il est super sympa et bon humour. Les marocains sont plus réaliste que le peuple français sur la situation du pays.
D'ailleurs il compte se casser au Etats unis.
il y a 2 heures
Chez moi non car j'habite un village tranquille , pas du tout GR , mais dans les petites villes aux alentours y'a des petites cités avec des racailles.
Une ou deux par rue mais c'est encore supportable.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
wolloh nan on é entre srab du bendo
c les ops la racaille
notre tiek yé clean ça mere
c les ops la racaille
notre tiek yé clean ça mere
il y a 2 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0






















