C'est pas pareil
mon café sans sucre me faisait mal au ventre on dirait que ça me manque
mon café sans sucre me faisait mal au ventre on dirait que ça me manque
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsthé les choix sont plus varié
mais le café du matin comment lui dire au revoir
mais le café du matin comment lui dire au revoir
il y a 5 heures
thé les choix sont plus varié
mais le café du matin comment lui dire au revoir
mais le café du matin comment lui dire au revoir
Je regrette surtout pour le réveil
le café c'est plus agressif et ça t'aide à te lever
le café c'est plus agressif et ça t'aide à te lever
il y a 5 heures
Je regrette surtout pour le réveil
le café c'est plus agressif et ça t'aide à te lever
le café c'est plus agressif et ça t'aide à te lever
tu peux faire un peu des deux
il y a 5 heures
tu peux faire un peu des deux
Je voulais pas cumuler
mais tu prends quoi comme café ?
mais tu prends quoi comme café ?
il y a 5 heures
Je voulais pas cumuler
mais tu prends quoi comme café ?
mais tu prends quoi comme café ?
je suis sur du nescafé basique là j'ai pas de cafetière ou autre
ça fait l'taff on va dire
ça fait l'taff on va dire
il y a 5 heures
Mais le café ça rend trop speed on dirait un mec sous C
Je préfère perdre un rein que d’arreter le café
il y a 5 heures
je suis sur du nescafé basique là j'ai pas de cafetière ou autre
ça fait l'taff on va dire
ça fait l'taff on va dire
Pareil mais y'a toujours un spécialiste bobo il me dit oui mais y'a du super café bio il fait pas mal au ventre et te donne pas un contre coup de fatigue etc
Je me demande si c'est vrai ou du bullshit
Je me demande si c'est vrai ou du bullshit
il y a 5 heures
Pareil mais y'a toujours un spécialiste bobo il me dit oui mais y'a du super café bio il fait pas mal au ventre et te donne pas un contre coup de fatigue etc
Je me demande si c'est vrai ou du bullshit
Je me demande si c'est vrai ou du bullshit
bullshit je pense, mais je comprend le délire des puristes café en soit, ça doit être satisfaisant de choisir un gout qui va changer un peu et de préparer ça avec amour
mais soyons honnête le gout reste quasi pareil, surtout quand tu mets du sucre
alors que les thé tu peux de faire ce même genre de petit plaisir pour trois fois rien et ya une vrai différence
mais soyons honnête le gout reste quasi pareil, surtout quand tu mets du sucre
alors que les thé tu peux de faire ce même genre de petit plaisir pour trois fois rien et ya une vrai différence
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère perdre un rein que d’arreter le café
Combien de café par jour ?
il y a 5 heures
Combien de café par jour ?
4 maintenant mais quand je bossais j’en buvais facile une dizaine
il y a 5 heures
bullshit je pense, mais je comprend le délire des puristes café en soit, ça doit être satisfaisant de choisir un gout qui va changer un peu et de préparer ça avec amour
mais soyons honnête le gout reste quasi pareil, surtout quand tu mets du sucre
alors que les thé tu peux de faire ce même genre de petit plaisir pour trois fois rien et ya une vrai différence
mais soyons honnête le gout reste quasi pareil, surtout quand tu mets du sucre
alors que les thé tu peux de faire ce même genre de petit plaisir pour trois fois rien et ya une vrai différence
Je parle à un amoureux du café
il y a 5 heures
4 maintenant mais quand je bossais j’en buvais facile une dizaine
Pareil avec cette machine à café
Le pire c'est que je travaillais plus vite mais pour le même salaire
Le pire c'est que je travaillais plus vite mais pour le même salaire
il y a 5 heures
C'est pas pareil
mon café sans sucre me faisait mal au ventre on dirait que ça me manque
mon café sans sucre me faisait mal au ventre on dirait que ça me manque
heu moi aussi
le café c'est trop bon mais ça m'énervait trop quand je sortais de chez moi
maintenant je prend du thé vert à la menthe, sans sucre car je trouve que c'est légèrement sucré de base, pis bon j'en bois non stop toute la journée aussi
le café c'est trop bon mais ça m'énervait trop quand je sortais de chez moi
maintenant je prend du thé vert à la menthe, sans sucre car je trouve que c'est légèrement sucré de base, pis bon j'en bois non stop toute la journée aussi
il y a 5 heures
Mais le café ça rend trop speed on dirait un mec sous C
ouai moi laisse tomber, après je sors dehors je suis agressif pour rien au moindre truc
donc j'ai dis bon... on va pas se battre, on va se détendre molo l'asticot
donc j'ai dis bon... on va pas se battre, on va se détendre molo l'asticot
il y a 5 heures
heu moi aussi
le café c'est trop bon mais ça m'énervait trop quand je sortais de chez moi
maintenant je prend du thé vert à la menthe, sans sucre car je trouve que c'est légèrement sucré de base, pis bon j'en bois non stop toute la journée aussi
le café c'est trop bon mais ça m'énervait trop quand je sortais de chez moi
maintenant je prend du thé vert à la menthe, sans sucre car je trouve que c'est légèrement sucré de base, pis bon j'en bois non stop toute la journée aussi
On est des jumeaux c'est exactement ce que je bois maintenant du thé à la menthe sans sucre
T'es mon doppelganger
T'es mon doppelganger
il y a 5 heures
bullshit je pense, mais je comprend le délire des puristes café en soit, ça doit être satisfaisant de choisir un gout qui va changer un peu et de préparer ça avec amour
mais soyons honnête le gout reste quasi pareil, surtout quand tu mets du sucre
alors que les thé tu peux de faire ce même genre de petit plaisir pour trois fois rien et ya une vrai différence
mais soyons honnête le gout reste quasi pareil, surtout quand tu mets du sucre
alors que les thé tu peux de faire ce même genre de petit plaisir pour trois fois rien et ya une vrai différence
N'importe quoi
J’en connais un qui n’a jamais gouté du Moka noisette ou du Kenya AA
J’en connais un qui n’a jamais gouté du Moka noisette ou du Kenya AA
il y a 5 heures
En ligne
257
Sur ce sujet0









