InscriptionConnexion
Le thé c'est un truc de pd ahi
Une 8.6 le matin c'est trop pour moi
:cash_vieux:
il y a 5 heures
On est des jumeaux c'est exactement ce que je bois maintenant du thé à la menthe sans sucre
T'es mon doppelganger
:Chai:
ahi, moi j'ai choisis ça car de mémoire j'avais trouvé ça bon et je suis pas dépaysé avec le SHIT
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
Le thé c'est un truc de pd ahi
eu cup euf tiiiii
:gneuuu:
Image
il y a 5 heures
ahi, moi j'ai choisis ça car de mémoire j'avais trouvé ça bon et je suis pas dépaysé avec le SHIT
:Discobat:
C'est quoi ta variété de shit
c'est pour un ami
:cash_vieux:
il y a 5 heures
C'est quoi ta variété de shit
c'est pour un ami
:cash_vieux:
on va éviter d'en faire l'apologie sur le général, mais ça vient pas du maghreb, ça c'est sûr
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
on va éviter d'en faire l'apologie sur le général, mais ça vient pas du maghreb, ça c'est sûr
:Discobat:
Restons sur le thé à la menthe tu as raison
:Chai:
il y a 5 heures
J'avais écrit le café à la menthe ça va plus
:rire_coreene:
il y a 5 heures
J'avais écrit le café à la menthe ça va plus
:rire_coreene:
ça doit être spécial
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
ça doit être spécial
:Discobat:
C'est comme se brosser les dents à la menthe forte et boire un café juste après
J'ai déjà mal au ventre à m'imaginer
:RisitasFutur:
il y a 5 heures
C'est comme se brosser les dents à la menthe forte et boire un café juste après
J'ai déjà mal au ventre à m'imaginer
:RisitasFutur:
ou manger une clémentine après du St agur
:Discobat:


pire truc
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
Mais je me sens moins fatigué dans la journée sans café c'est juste le réveil qui est plus dur
:RisitasFutur:
il y a 5 heures
C'est pas pareil
:chat_verite:

mon café sans sucre me faisait mal au ventre on dirait que ça me manque
:chattristesoleil:
ne pas boire du Roiboos en 2k26
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
ne pas boire du Roiboos en 2k26
:Debilux:
J'ai du Google je connaissais pas
si tu peux resumax
:cash_vieux:
il y a 5 heures
J'ai du Google je connaissais pas
si tu peux resumax
:cash_vieux:
c'est une plante d'afrique du sud, c'est meilleurs que le thé
:Oopsi:


avec du lait c'est très bon
:Oopsi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
c'est une plante d'afrique du sud, c'est meilleurs que le thé
:Oopsi:


avec du lait c'est très bon
:Oopsi:
À l'eau ça passe ou bof
j'ai pas envie de me mettre au lait
:chattristesoleil:
il y a 5 heures
À l'eau ça passe ou bof
j'ai pas envie de me mettre au lait
:chattristesoleil:
C'est bon aussi
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
vivement le topic de l'op sur le maté
:Piggy2:
il y a 5 heures
À l'eau ça passe ou bof
j'ai pas envie de me mettre au lait
:chattristesoleil:
Image
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
vivement le topic de l'op sur le maté
:Piggy2:
J'en ai jamais fait mais j'ai déjà goûté c'est bon
Si t'as une recette hésite pas
:monste_oeil:
il y a 4 heures
Ok kheyou je vais tester une fois mais avec de l'eau
Je vais voir si j'en trouve au magasin après
:Chai:
il y a 4 heures