Le thé c'est un truc de pd ahi
Une 8.6 le matin c'est trop pour moi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est des jumeaux c'est exactement ce que je bois maintenant du thé à la menthe sans sucre
T'es mon doppelganger
T'es mon doppelganger
il y a 5 heures
ahi, moi j'ai choisis ça car de mémoire j'avais trouvé ça bon et je suis pas dépaysé avec le SHIT
C'est quoi ta variété de shit
c'est pour un ami
c'est pour un ami
il y a 5 heures
C'est quoi ta variété de shit
c'est pour un ami
c'est pour un ami
il y a 5 heures
on va éviter d'en faire l'apologie sur le général, mais ça vient pas du maghreb, ça c'est sûr
Restons sur le thé à la menthe tu as raison
il y a 5 heures
J'avais écrit le café à la menthe ça va plus
il y a 5 heures
ça doit être spécial
C'est comme se brosser les dents à la menthe forte et boire un café juste après
J'ai déjà mal au ventre à m'imaginer
J'ai déjà mal au ventre à m'imaginer
il y a 5 heures
C'est comme se brosser les dents à la menthe forte et boire un café juste après
J'ai déjà mal au ventre à m'imaginer
J'ai déjà mal au ventre à m'imaginer
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je me sens moins fatigué dans la journée sans café c'est juste le réveil qui est plus dur
il y a 5 heures
C'est pas pareil
mon café sans sucre me faisait mal au ventre on dirait que ça me manque
mon café sans sucre me faisait mal au ventre on dirait que ça me manque
ne pas boire du Roiboos en 2k26
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
ne pas boire du Roiboos en 2k26
J'ai du Google je connaissais pas
si tu peux resumax
si tu peux resumax
il y a 5 heures
J'ai du Google je connaissais pas
si tu peux resumax
si tu peux resumax
c'est une plante d'afrique du sud, c'est meilleurs que le thé
avec du lait c'est très bon
avec du lait c'est très bon
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
c'est une plante d'afrique du sud, c'est meilleurs que le thé
avec du lait c'est très bon
avec du lait c'est très bon
À l'eau ça passe ou bof
j'ai pas envie de me mettre au lait
j'ai pas envie de me mettre au lait
il y a 5 heures
À l'eau ça passe ou bof
j'ai pas envie de me mettre au lait
j'ai pas envie de me mettre au lait
C'est bon aussi
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
À l'eau ça passe ou bof
j'ai pas envie de me mettre au lait
j'ai pas envie de me mettre au lait
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
vivement le topic de l'op sur le maté
J'en ai jamais fait mais j'ai déjà goûté c'est bon
Si t'as une recette hésite pas
Si t'as une recette hésite pas
il y a 4 heures
Ok kheyou je vais tester une fois mais avec de l'eau
Je vais voir si j'en trouve au magasin après
Je vais voir si j'en trouve au magasin après
il y a 4 heures
En ligne
253
Sur ce sujet0











