InscriptionConnexion
J'en ai jamais fait mais j'ai déjà goûté c'est bon
Si t'as une recette hésite pas
:monste_oeil:
y'a aucune recette, tu achète du maté, 3 cuilleres à soupe dans une grande tasse ou une calebasse, tu infuses avec de la flottes à 70-80° et tu sirotes avec une paille filtrante
:Gonzo:
il y a 4 heures
y'a aucune recette, tu achète du maté, 3 cuilleres à soupe dans une grande tasse ou une calebasse, tu infuses avec de la flottes à 70-80° et tu sirotes avec une paille filtrante
:Gonzo:
L'humour c'est fourni ou en option
:monste_oeil:
il y a 4 heures
Ok kheyou je vais tester une fois mais avec de l'eau
Je vais voir si j'en trouve au magasin après
:Chai:
tiens moi au courant
:Oopsi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Avant j'etais a 1L de café par jours
:Risitas_jesus_ahi:


Sans sucre
:lieutenant:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures
Avant j'etais a 1L de café par jours
:Risitas_jesus_ahi:


Sans sucre
:lieutenant:
Je te comprends
Je buvais dans des tasses de 50cl c'est pour ça j'ai ralenti et stoppé
:RisitasFutur:

T'as compensé depuis ou bof
:monste_oeil:
il y a 4 heures
Le matin sans café c'est grave possible si t'as pas un taf trop exigeant. Mais par contre ça devient vital d'en boire 1 ou 2 pour être prêt dans des conditions compliquées.

Le thé reste meilleur je trouve. Ca hydrate mieux aussi.
:Tasse_Laura:
il y a 4 heures
Le matin sans café c'est grave possible si t'as pas un taf trop exigeant. Mais par contre ça devient vital d'en boire 1 ou 2 pour être prêt dans des conditions compliquées.

Le thé reste meilleur je trouve. Ca hydrate mieux aussi.
:Tasse_Laura:
Le café et le taff c'est indispensable j'avoue même quand il fait mal au ventre parce que t'as pas encore mangé
:chattristesoleil:
il y a 4 heures
Je te comprends
Je buvais dans des tasses de 50cl c'est pour ça j'ai ralenti et stoppé
:RisitasFutur:

T'as compensé depuis ou bof
:monste_oeil:
J'ai remplacer par de l'eau
:lieutenant:

Maintenant je bois 2 a 3 tasse par jours uniquement le matin pour pas me niquer mon sommeil
:lieutenant:


J'essaye aussi de boire du thé mais je suis difficile donc s'essaye de trouver un truc qui ce rapproche le plus de la recette original du liptone pétillant l'ancienne recette pas l'actuel avec du faux sucre dégueulasse
:soralpleure:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures
Le truc chiant avec le thé cest la perte de temps. Un café ca refroidit assez vite
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
J'ai remplacer par de l'eau
:lieutenant:

Maintenant je bois 2 a 3 tasse par jours uniquement le matin pour pas me niquer mon sommeil
:lieutenant:


J'essaye aussi de boire du thé mais je suis difficile donc s'essaye de trouver un truc qui ce rapproche le plus de la recette original du liptone pétillant l'ancienne recette pas l'actuel avec du faux sucre dégueulasse
:soralpleure:
Pareil ça me niquait trop le sommeil quand t'en abuses
:RisitasFutur:

Tu cherches un thé qui ressemble au Lipton pétillant en canette ou j'ai mal compris
:monste_oeil:
il y a 4 heures
Le truc chiant avec le thé cest la perte de temps. Un café ca refroidit assez vite
:Olivier_toad:
Le café qu'on te serre en terrasse je les bois cul sec
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
Le café qu'on te serre en terrasse je les bois cul sec
:RisitasFutur:
En même temps il fait 2 millilitres.
:neutrekj:
il y a 4 heures
En même temps il fait 2 millilitres.
:neutrekj:
J'ai jamais compris les gens qui peuvent le boire en 10 minutes
Ils font semblant c'est pas possible
:monste_oeil:
il y a 4 heures
Pareil ça me niquait trop le sommeil quand t'en abuses
:RisitasFutur:

Tu cherches un thé qui ressemble au Lipton pétillant en canette ou j'ai mal compris
:monste_oeil:
Oui Qui ce rapproche du goût de l'ancienne recette
:lieutenant:


Je sais que c'est du thé noir citron mais je trouve rien qui s'en rapproche, apres c'est peut-être parceque j'aime pas mettre du sucre
:lieutenant:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures
Oui Qui ce rapproche du goût de l'ancienne recette
:lieutenant:


Je sais que c'est du thé noir citron mais je trouve rien qui s'en rapproche, apres c'est peut-être parceque j'aime pas mettre du sucre
:lieutenant:
Oui le sucre ça joue beaucoup pour le goût
mais j'en mets pas non plus
après c'est calorique pour rien
:chattristesoleil:
il y a 4 heures