InscriptionConnexion
C'est pas pareil
:chat_verite:

mon café sans sucre me faisait mal au ventre on dirait que ça me manque
:chattristesoleil:
il y a 7 heures
Mais le café ça rend trop speed on dirait un mec sous C
:chat_verite:
il y a 7 heures
thé les choix sont plus varié
:chat_lait_:

mais le café du matin comment lui dire au revoir
:Saitamaraison:
il y a 6 heures
thé les choix sont plus varié
:chat_lait_:

mais le café du matin comment lui dire au revoir
:Saitamaraison:
Je regrette surtout pour le réveil
le café c'est plus agressif et ça t'aide à te lever
:chattristesoleil:
il y a 6 heures
Je regrette surtout pour le réveil
le café c'est plus agressif et ça t'aide à te lever
:chattristesoleil:
tu peux faire un peu des deux
:Saitama_a_une_idee:
il y a 6 heures
tu peux faire un peu des deux
:Saitama_a_une_idee:
Je voulais pas cumuler
mais tu prends quoi comme café ?
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Je voulais pas cumuler
mais tu prends quoi comme café ?
:monste_oeil:
je suis sur du nescafé basique là j'ai pas de cafetière ou autre
:Saitamain:

ça fait l'taff on va dire
:Saitamasourit:
il y a 6 heures
Mais le café ça rend trop speed on dirait un mec sous C
:chat_verite:
Je préfère perdre un rein que d’arreter le café
:Imam_bled:
il y a 6 heures
je suis sur du nescafé basique là j'ai pas de cafetière ou autre
:Saitamain:

ça fait l'taff on va dire
:Saitamasourit:
Pareil mais y'a toujours un spécialiste bobo il me dit oui mais y'a du super café bio il fait pas mal au ventre et te donne pas un contre coup de fatigue etc

Je me demande si c'est vrai ou du bullshit
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Pareil mais y'a toujours un spécialiste bobo il me dit oui mais y'a du super café bio il fait pas mal au ventre et te donne pas un contre coup de fatigue etc

Je me demande si c'est vrai ou du bullshit
:monste_oeil:
bullshit je pense, mais je comprend le délire des puristes café en soit, ça doit être satisfaisant de choisir un gout qui va changer un peu et de préparer ça avec amour
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

mais soyons honnête le gout reste quasi pareil, surtout quand tu mets du sucre
:poussindef:

alors que les thé tu peux de faire ce même genre de petit plaisir pour trois fois rien et ya une vrai différence
:Saitama_satifait:
il y a 6 heures
Je préfère perdre un rein que d’arreter le café
:Imam_bled:
Combien de café par jour ?
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Combien de café par jour ?
:monste_oeil:
4 maintenant mais quand je bossais j’en buvais facile une dizaine
:aahman:
il y a 6 heures
bullshit je pense, mais je comprend le délire des puristes café en soit, ça doit être satisfaisant de choisir un gout qui va changer un peu et de préparer ça avec amour
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

mais soyons honnête le gout reste quasi pareil, surtout quand tu mets du sucre
:poussindef:

alors que les thé tu peux de faire ce même genre de petit plaisir pour trois fois rien et ya une vrai différence
:Saitama_satifait:
Je parle à un amoureux du café
:Chai:
il y a 6 heures
4 maintenant mais quand je bossais j’en buvais facile une dizaine
:aahman:
Pareil avec cette machine à café
Le pire c'est que je travaillais plus vite mais pour le même salaire
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
Je parle à un amoureux du café
:Chai:
glouglouglou
:Saitama_boit_tes_larmes:
il y a 6 heures
C'est pas pareil
:chat_verite:

mon café sans sucre me faisait mal au ventre on dirait que ça me manque
:chattristesoleil:
heu moi aussi
:Discobat:


le café c'est trop bon mais ça m'énervait trop quand je sortais de chez moi
:gneuuu:


maintenant je prend du thé vert à la menthe, sans sucre car je trouve que c'est légèrement sucré de base, pis bon j'en bois non stop toute la journée aussi
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
Mais le café ça rend trop speed on dirait un mec sous C
:chat_verite:
ouai moi laisse tomber, après je sors dehors je suis agressif pour rien au moindre truc
:gneuuu:


donc j'ai dis bon... on va pas se battre, on va se détendre molo l'asticot
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
Le thé c'est un truc de pd ahi
il y a 6 heures
heu moi aussi
:Discobat:


le café c'est trop bon mais ça m'énervait trop quand je sortais de chez moi
:gneuuu:


maintenant je prend du thé vert à la menthe, sans sucre car je trouve que c'est légèrement sucré de base, pis bon j'en bois non stop toute la journée aussi
:Discobat:
On est des jumeaux c'est exactement ce que je bois maintenant du thé à la menthe sans sucre
T'es mon doppelganger
:Chai:
il y a 6 heures
bullshit je pense, mais je comprend le délire des puristes café en soit, ça doit être satisfaisant de choisir un gout qui va changer un peu et de préparer ça avec amour
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

mais soyons honnête le gout reste quasi pareil, surtout quand tu mets du sucre
:poussindef:

alors que les thé tu peux de faire ce même genre de petit plaisir pour trois fois rien et ya une vrai différence
:Saitama_satifait:
N'importe quoi
:aahman:


J’en connais un qui n’a jamais gouté du Moka noisette ou du Kenya AA
:aahman:
il y a 6 heures