Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
putain horrible, on dirait pas la même personne
BTG ? C’est plus qu’une perruque, c’est un buff
il y a 5 heures
Putain ça me tue ces délires de looksmaxxing c'est une sorte de nouveau Marvel mais au moins c'est drôle.
Ce divertissement de haut niveau
Nouvel arc
Investis en Dieu
il y a 5 heures
BTG ? C’est plus qu’une perruque, c’est un buff
il y a 5 heures
Chaque live en France est littéralement un fiasco
Comme la chinoise qui s'est fait baffé par le QLF en trotinette
Ces connards de TikTokeurs jouent le jeu de l'extreme drouate en diffusant cela en direct
Comme la chinoise qui s'est fait baffé par le QLF en trotinette
Ces connards de TikTokeurs jouent le jeu de l'extreme drouate en diffusant cela en direct
La France doit tellement avoir une terrible image à l'internationale, entre les streameurs qui se font agresser, les bobos parisiennes, l'EDF avec 9 renois dans l'effectif
Si je me mettais à la place d'un étranger, je me dirais vraiment que c'est un peuple vraiment malade
Si je me mettais à la place d'un étranger, je me dirais vraiment que c'est un peuple vraiment malade
il y a 3 heures
La France doit tellement avoir une terrible image à l'internationale, entre les streameurs qui se font agresser, les bobos parisiennes, l'EDF avec 9 renois dans l'effectif
Si je me mettais à la place d'un étranger, je me dirais vraiment que c'est un peuple vraiment malade
Si je me mettais à la place d'un étranger, je me dirais vraiment que c'est un peuple vraiment malade
Après les 3/4 du publics c’est des noirs et arabes donc je ne pense pas qu’ils voient forcément le problème
il y a 3 heures
Après les 3/4 du publics c’est des noirs et arabes donc je ne pense pas qu’ils voient forcément le problème
Bah quand tu vois les réactions dans les commentaires sous YouTube, noirs ou pas, ils voient le problème
Même quand Speed allait sur Paris, les gens disaient "where are the french"je pense qu'ils ont même pas 20 ans
Par contre un bobo de 40 ans ici ne voit pas le problème
Même quand Speed allait sur Paris, les gens disaient "where are the french"je pense qu'ils ont même pas 20 ans
Par contre un bobo de 40 ans ici ne voit pas le problème
il y a 3 heures
en plus il a un tout petit crâne
C'est surtout la forme de son crâne le problème, pas sa calvitie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah quand tu vois les réactions dans les commentaires sous YouTube, noirs ou pas, ils voient le problème
Même quand Speed allait sur Paris, les gens disaient "where are the french"je pense qu'ils ont même pas 20 ans
Par contre un bobo de 40 ans ici ne voit pas le problème
Même quand Speed allait sur Paris, les gens disaient "where are the french"je pense qu'ils ont même pas 20 ans
Par contre un bobo de 40 ans ici ne voit pas le problème
Il a beaucoup trop à perdre l’enculé de bobo conformiste
Il y gagne même
En mode « je suis comme vous, je suis plus morale que les sales fachos »
La recherche d’émotion/de sentiment a pris le pas sur la raison chez ces enfants éternels
Il y gagne même
En mode « je suis comme vous, je suis plus morale que les sales fachos »
La recherche d’émotion/de sentiment a pris le pas sur la raison chez ces enfants éternels
il y a 3 heures
AYAAAA
Il est également spécialiste de rateaumaxxxing ?
Il est également spécialiste de rateaumaxxxing ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
C'est surtout la forme de son crâne le problème, pas sa calvitie
il y a 2 heures
AmorFati
6h
Que de rebondissement dans le looksmaxxing game
@gotclippd sur X
C pas lui qui a une perruque psq il a une giga calvasse ?
il y a 2 heures
AYAAAA
Il est également spécialiste de rateaumaxxxing ?
Il est également spécialiste de rateaumaxxxing ?
M’étonnerait même pas qu’il la prenne dans le pétoux le calvicular
En mode passif, et clavicular derrière
En mode passif, et clavicular derrière
il y a 2 heures
Calvicular mdr
Calvicular et clavicular vont se rejoindre en pleine canicular pour se la mettre dans le Boulard
il y a 2 heures
M’étonnerait même pas qu’il la prenne dans le pétoux le calvicular
En mode passif, et clavicular derrière
En mode passif, et clavicular derrière
Quand ils s'emboitent ca crée un Mega Zorg ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0




















