InscriptionConnexion
il ferait mieux d'aller en Turquie celui là
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
putain horrible, on dirait pas la même personne
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
putain horrible, on dirait pas la même personne
:Discobat:
BTG ? C’est plus qu’une perruque, c’est un buff
:Ahissj:
il y a 5 heures
Putain ça me tue ces délires de looksmaxxing c'est une sorte de nouveau Marvel mais au moins c'est drôle.
:Risitas_jesus_ahi:
:crie2:

Ce divertissement de haut niveau

Nouvel arc
Investis en Dieu
il y a 5 heures
BTG ? C’est plus qu’une perruque, c’est un buff
:Ahissj:
en plus il a un tout petit crâne
:gneuuu:
Image
il y a 5 heures
Bon sang, je n'en peux plus
:risitas_ahi_tordu_:
les juifs clé
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Chaque live en France est littéralement un fiasco
:Zebi:


Comme la chinoise qui s'est fait baffé par le QLF en trotinette
:ayaojesus:


Ces connards de TikTokeurs jouent le jeu de l'extreme drouate en diffusant cela en direct
:risicolere:
La France doit tellement avoir une terrible image à l'internationale, entre les streameurs qui se font agresser, les bobos parisiennes, l'EDF avec 9 renois dans l'effectif
:salefdp:


Si je me mettais à la place d'un étranger, je me dirais vraiment que c'est un peuple vraiment malade
:salefdp:
il y a 3 heures
La France doit tellement avoir une terrible image à l'internationale, entre les streameurs qui se font agresser, les bobos parisiennes, l'EDF avec 9 renois dans l'effectif
:salefdp:


Si je me mettais à la place d'un étranger, je me dirais vraiment que c'est un peuple vraiment malade
:salefdp:
Après les 3/4 du publics c’est des noirs et arabes donc je ne pense pas qu’ils voient forcément le problème
:Zebi:
il y a 3 heures
Après les 3/4 du publics c’est des noirs et arabes donc je ne pense pas qu’ils voient forcément le problème
:Zebi:
Bah quand tu vois les réactions dans les commentaires sous YouTube, noirs ou pas, ils voient le problème
:salefdp:


Même quand Speed allait sur Paris, les gens disaient "where are the french"je pense qu'ils ont même pas 20 ans
:rougeyron_ptdr_gif:


Par contre un bobo de 40 ans ici ne voit pas le problème
:salefdp:
il y a 3 heures
en plus il a un tout petit crâne
:gneuuu:
C'est surtout la forme de son crâne le problème, pas sa calvitie
:etchebest_:
il y a 3 heures
Bah quand tu vois les réactions dans les commentaires sous YouTube, noirs ou pas, ils voient le problème
:salefdp:


Même quand Speed allait sur Paris, les gens disaient "where are the french"je pense qu'ils ont même pas 20 ans
:rougeyron_ptdr_gif:


Par contre un bobo de 40 ans ici ne voit pas le problème
:salefdp:
Il a beaucoup trop à perdre l’enculé de bobo conformiste
:salefdp:


Il y gagne même
:salefdp:


En mode « je suis comme vous, je suis plus morale que les sales fachos »
:salefdp:


La recherche d’émotion/de sentiment a pris le pas sur la raison chez ces enfants éternels
:salefdp:
il y a 3 heures
AYAAAA
:Myriam_palomba_sourire_zoom:


Il est également spécialiste de rateaumaxxxing ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
C'est surtout la forme de son crâne le problème, pas sa calvitie
:etchebest_:
d'où le "en plus"
:Discobat:


mais sinon les 2 oui
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
Que de rebondissement dans le looksmaxxing game
:Ayo_meuf:

C pas lui qui a une perruque psq il a une giga calvasse ?
il y a 2 heures
Calvicular mdr
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
AYAAAA
:Myriam_palomba_sourire_zoom:


Il est également spécialiste de rateaumaxxxing ?
M’étonnerait même pas qu’il la prenne dans le pétoux le calvicular
:salefdp:


En mode passif, et clavicular derrière
:salefdp:
il y a 2 heures
Calvicular mdr
:Discobat:
Calvicular et clavicular vont se rejoindre en pleine canicular pour se la mettre dans le Boulard
:Vigli_trizo:
il y a 2 heures
M’étonnerait même pas qu’il la prenne dans le pétoux le calvicular
:salefdp:


En mode passif, et clavicular derrière
:salefdp:
Quand ils s'emboitent ca crée un Mega Zorg ?

:Mecha_verdez:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
J’ai l’impression que même toi @TF6 tu es submergé par les infos
:Vigli_trizo:
il y a 2 heures
C'est pas écrit ça
:risibli:
il y a 2 heures