InscriptionConnexion
Y mettre la quasi-intégralité des journalistes, politiciens, juges, etc...
:Nazi_lit:


Peines de travaux forcés allant de minimum 10 ans a perpétuité pour les crimes de haute trahison
:Nazi_lit:


Et oui tu va couper du bois et miner des matières premières au lieu de te la couler douce en prison
:Nazi_lit:


Ça c'est pour les français traitres. Pour ce qui est de nos chances on fait les prisons a la Bukele et on paie même le Salvador pour envoyer ses militaires eduquer nos gardiens (et pas "gardiennes" on les affectera a l'administratif)
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 9 heures
C'est beau de rever
:GTOnostalgie:
:soralgoy:
il y a 9 heures
Le pied, je veux bien faire maton
:cravate:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Le pied, je veux bien faire maton
:cravate:
On va créer 300000 emplois en France et en Guyane
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 9 heures
Pourquoi ne pas envoyer les chances au bagne aussi? Ça permettrait en même temps aux juges et aux journalopes de côtoyer ceux qu'ils ont défendus pendant toutes ces années
:salefdp:
il y a 9 heures
Pourquoi ne pas envoyer les chances au bagne aussi? Ça permettrait en même temps aux juges et aux journalopes de côtoyer ceux qu'ils ont défendus pendant toutes ces années
:salefdp:
encore faudrait-il qu'ils soient capables de travailler
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 9 heures
On va créer 300000 emplois en France et en Guyane
:Nazi_lit:
Le fouet fera t il parti du matériel fourni?
:BorisColon:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Le fouet fera t il parti du matériel fourni?
:BorisColon:
le fouet, la matraque et le taser, et bien entendu le famas en bandoulière au cas ou
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 9 heures
encore faudrait-il qu'ils soient capables de travailler
:Nazi_lit:
Ils seront toujours plus aptes au travail qu'un juge ou qu'un journaliste qui n'ont jamais quitté leur bureau
:etchebest_:
il y a 9 heures
Le pied, je veux bien faire maton
:cravate:
Et les détenus te lanceront : "Tu veux ma photo maton ?"
:Stickers_capuche_noir:
il y a 9 heures
Et on en profite pour y envoyer nos RSAistes qui profitent de la communauté sans participer, ils mériteront leurs 600€
:boomer:
il y a 9 heures
Ils seront toujours plus aptes au travail qu'un juge ou qu'un journaliste qui n'ont jamais quitté leur bureau
:etchebest_:
les francais traitres ont une dette envers la France qu'ils doivent payer avec la travail manuel très dur
:Nazi_lit:


les chances zont un autre probleme, on les mets en quarantaine de la société jusqu'a ce qu'on trouve un moyen de les reemigrer
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 9 heures
Et les détenus te lanceront : "Tu veux ma photo maton ?"
:Stickers_capuche_noir:
Hahaha c’est drôle ton truc petit con
:bllshill:


Mais on a pas que ça à faire, la nouvelle piste de décollage Arianne ne va pas se faire toute seule
:BorisColon:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
C'est le projet Guyane de DP.
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Bonne idéent
:Nazi_lit:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
DTP
DTP
9h
C'est le projet Guyane de DP.
:chat_hap:
je l'avais inventé avant eux ca fait depuis 2020 que j'ai cette idée
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 9 heures
les francais traitres ont une dette envers la France qu'ils doivent payer avec la travail manuel très dur
:Nazi_lit:


les chances zont un autre probleme, on les mets en quarantaine de la société jusqu'a ce qu'on trouve un moyen de les reemigrer
:Nazi_lit:
Mais pourquoi vouloir les remigrer (ce qui en plus détériorerait nos relations avec leurs pays d'origine) alors qu'on pourrait profiter quasi gratuitement de la force de travail de ces jeunes
:fillon_transat:
il y a 9 heures-PEMT
Bonne idéent
:Nazi_lit:
tu pourra etre sniper dans un mirador, tu peux oncher toute la journée sans rien foutre et de temps en temps abattre un fuyard
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 9 heures-PEMT
les gauchos vont encore être contre chui sûr
il y a 9 heures
tu pourra etre sniper dans un mirador, tu peux oncher toute la journée sans rien foutre et de temps en temps abattre un fuyard
:Nazi_lit:
le rêve
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures