Y mettre la quasi-intégralité des journalistes, politiciens, juges, etc...
Peines de travaux forcés allant de minimum 10 ans a perpétuité pour les crimes de haute trahison
Et oui tu va couper du bois et miner des matières premières au lieu de te la couler douce en prison
Ça c'est pour les français traitres. Pour ce qui est de nos chances on fait les prisons a la Bukele et on paie même le Salvador pour envoyer ses militaires eduquer nos gardiens (et pas "gardiennes" on les affectera a l'administratif)
Peines de travaux forcés allant de minimum 10 ans a perpétuité pour les crimes de haute trahison
Et oui tu va couper du bois et miner des matières premières au lieu de te la couler douce en prison
Ça c'est pour les français traitres. Pour ce qui est de nos chances on fait les prisons a la Bukele et on paie même le Salvador pour envoyer ses militaires eduquer nos gardiens (et pas "gardiennes" on les affectera a l'administratif)
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pied, je veux bien faire maton
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Saka
9h
Le pied, je veux bien faire maton
On va créer 300000 emplois en France et en Guyane
il y a 9 heures
Pourquoi ne pas envoyer les chances au bagne aussi? Ça permettrait en même temps aux juges et aux journalopes de côtoyer ceux qu'ils ont défendus pendant toutes ces années
il y a 9 heures
Pourquoi ne pas envoyer les chances au bagne aussi? Ça permettrait en même temps aux juges et aux journalopes de côtoyer ceux qu'ils ont défendus pendant toutes ces années
encore faudrait-il qu'ils soient capables de travailler
il y a 9 heures
On va créer 300000 emplois en France et en Guyane
Le fouet fera t il parti du matériel fourni?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
Le fouet fera t il parti du matériel fourni?
le fouet, la matraque et le taser, et bien entendu le famas en bandoulière au cas ou
il y a 9 heures
encore faudrait-il qu'ils soient capables de travailler
Ils seront toujours plus aptes au travail qu'un juge ou qu'un journaliste qui n'ont jamais quitté leur bureau
il y a 9 heures
Saka
9h
Le pied, je veux bien faire maton
Et les détenus te lanceront : "Tu veux ma photo maton ?"
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on en profite pour y envoyer nos RSAistes qui profitent de la communauté sans participer, ils mériteront leurs 600€
il y a 9 heures
Ils seront toujours plus aptes au travail qu'un juge ou qu'un journaliste qui n'ont jamais quitté leur bureau
les francais traitres ont une dette envers la France qu'ils doivent payer avec la travail manuel très dur
les chances zont un autre probleme, on les mets en quarantaine de la société jusqu'a ce qu'on trouve un moyen de les reemigrer
les chances zont un autre probleme, on les mets en quarantaine de la société jusqu'a ce qu'on trouve un moyen de les reemigrer
il y a 9 heures
Et les détenus te lanceront : "Tu veux ma photo maton ?"
Hahaha c’est drôle ton truc petit con
Mais on a pas que ça à faire, la nouvelle piste de décollage Arianne ne va pas se faire toute seule
Mais on a pas que ça à faire, la nouvelle piste de décollage Arianne ne va pas se faire toute seule
il y a 9 heures
Bonne idéent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
DTP
9h
C'est le projet Guyane de DP.
je l'avais inventé avant eux ca fait depuis 2020 que j'ai cette idée
il y a 9 heures
les francais traitres ont une dette envers la France qu'ils doivent payer avec la travail manuel très dur
Mais pourquoi vouloir les remigrer (ce qui en plus détériorerait nos relations avec leurs pays d'origine) alors qu'on pourrait profiter quasi gratuitement de la force de travail de ces jeunes
il y a 9 heures-PEMT
Bonne idéent
tu pourra etre sniper dans un mirador, tu peux oncher toute la journée sans rien foutre et de temps en temps abattre un fuyard
il y a 9 heures-PEMT
tu pourra etre sniper dans un mirador, tu peux oncher toute la journée sans rien foutre et de temps en temps abattre un fuyard
le rêve
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
273
Sur ce sujet0