InscriptionConnexion
Mais pourquoi vouloir les remigrer (ce qui en plus détériorerait nos relations avec leurs pays d'origine) alors qu'on pourrait profiter quasi gratuitement de la force de travail de ces jeunes
:fillon_transat:
Menfou d'avoir de mauvaises relations avec l'afrique je ne veux rien avoir a faire avec eux
:Nazi_lit:


J'ai d'autres plans pour réquisitionner 100 avions moyen-courriers et reemigrer jusqu'a 40000 chances par jour, mais ça nessecite d'abord un pays fort et uni. Le bagne suivra la grande vague de jugements populaires
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 7 heures
chu
chu
7h
les gauchos vont encore être contre chui sûr
ben oui vu qu'ils seront tous envoyés au bagne
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 7 heures
Je suis volontaire pour faire gardien de camp
:jesus_danse:
il y a 7 heures
Menfou d'avoir de mauvaises relations avec l'afrique je ne veux rien avoir a faire avec eux
:Nazi_lit:


J'ai d'autres plans pour réquisitionner 100 avions moyen-courriers et reemigrer jusqu'a 40000 chances par jour, mais ça nessecite d'abord un pays fort et uni. Le bagne suivra la grande vague de jugements populaires
:Nazi_lit:
Redescend sur terre racistin, la France ne peut pas se priver de toutes les ressources minières africaines
:salefdp:
il y a 7 heures
Je suis volontaire pour faire gardien de camp
:jesus_danse:
je ferais en sorte d'affecter tous les onchois qui le veulent au meme camp, ca fera une communauté
:Nazi_lit:


le package standard inclut un salaire fixe, une ronde de 2x4 heures en alternant avec l'equipe du matin/soir, loge et nourri a l'oeil + tout le reste de ton temps est libre dans le quartier des matons avec restaurants, bars, lieux sociaux etc..
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 7 heures
Pour les traitres, c'est saisie des actifs mobilier et immobilier, soit environ 6000 milliards d'euros.

La peine de mort pour les gros traitres.
Et direction la jungle congolaise pour les autres avec valise cabine et sans vaccins.
:)
il y a 7 heures
La Guyane c'est hasbeen, le pays est désormais construit.


Par contre un bagne à Mayotte pourrait être utile
:Petit_Batard:
il y a 7 heures