Mais pourquoi vouloir les remigrer (ce qui en plus détériorerait nos relations avec leurs pays d'origine) alors qu'on pourrait profiter quasi gratuitement de la force de travail de ces jeunes
Menfou d'avoir de mauvaises relations avec l'afrique je ne veux rien avoir a faire avec eux
J'ai d'autres plans pour réquisitionner 100 avions moyen-courriers et reemigrer jusqu'a 40000 chances par jour, mais ça nessecite d'abord un pays fort et uni. Le bagne suivra la grande vague de jugements populaires
J'ai d'autres plans pour réquisitionner 100 avions moyen-courriers et reemigrer jusqu'a 40000 chances par jour, mais ça nessecite d'abord un pays fort et uni. Le bagne suivra la grande vague de jugements populaires
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMenfou d'avoir de mauvaises relations avec l'afrique je ne veux rien avoir a faire avec eux
Redescend sur terre racistin, la France ne peut pas se priver de toutes les ressources minières africaines
il y a 7 heures
Yodafeet
7h
Je suis volontaire pour faire gardien de camp
je ferais en sorte d'affecter tous les onchois qui le veulent au meme camp, ca fera une communauté
le package standard inclut un salaire fixe, une ronde de 2x4 heures en alternant avec l'equipe du matin/soir, loge et nourri a l'oeil + tout le reste de ton temps est libre dans le quartier des matons avec restaurants, bars, lieux sociaux etc..
le package standard inclut un salaire fixe, une ronde de 2x4 heures en alternant avec l'equipe du matin/soir, loge et nourri a l'oeil + tout le reste de ton temps est libre dans le quartier des matons avec restaurants, bars, lieux sociaux etc..
il y a 7 heures
Pour les traitres, c'est saisie des actifs mobilier et immobilier, soit environ 6000 milliards d'euros.
La peine de mort pour les gros traitres.
Et direction la jungle congolaise pour les autres avec valise cabine et sans vaccins.
La peine de mort pour les gros traitres.
Et direction la jungle congolaise pour les autres avec valise cabine et sans vaccins.
il y a 7 heures
La Guyane c'est hasbeen, le pays est désormais construit.
Par contre un bagne à Mayotte pourrait être utile
Par contre un bagne à Mayotte pourrait être utile
il y a 7 heures
253
Sur ce sujet0