Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saka
7h
Mais khey avec tes connections familiales qu’est ce que tu fous à planter des poireaux en étant borgne?
C’est un sacrifice que j’ai fais. J’ai vu tout mes potes en France 90 % divorcé et paie pension alimentaire , etc..etc... dans la merde totale... J’ai compris... On apelle , ca l’experience de la vie + gros QI + du courage + de la patience.. Un jour ca va payer legalement...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as mis au nom de ton oncle ou de la meuf ?
La meuf, c est un skizo
il y a 2 heures
Chong je comprends la démarche de mettre tes biens au nom d'une personne de confiance pour éluder l'impôt et en théorie c'est plutôt smart, mais une meuf que tu as rencontré il y a 2 mois n'est PAS une personne de confiance
En plus tu l'as même pas bz putain elle pourrait avoir une queue que t'en sais rien
En plus tu l'as même pas bz putain elle pourrait avoir une queue que t'en sais rien
il y a 2 heures
Toutes
Il est finito chong
il va revenir en mode clochard en France sans taf puisque son patron va trouver qq d autre un à force
il y a 2 heures
Chong je comprends la démarche de mettre tes biens au nom d'une personne de confiance pour éluder l'impôt et en théorie c'est plutôt smart, mais une meuf que tu as rencontré il y a 2 mois n'est PAS une personne de confiance
En plus tu l'as même pas bz putain elle pourrait avoir une queue que t'en sais rien
En plus tu l'as même pas bz putain elle pourrait avoir une queue que t'en sais rien
Ça sert à rien hélas
il y a 2 heures
C’est un sacrifice que j’ai fais. J’ai vu tout mes potes en France 90 % divorcé et paie pension alimentaire , etc..etc... dans la merde totale... J’ai compris... On apelle , ca l’experience de la vie + gros QI + du courage + de la patience.. Un jour ca va payer legalement...
Tu viens de perdre tes terrains
de quoi tu parles
il y a 2 heures
Il est finito chong
il va revenir en mode clochard en France sans taf puisque son patron va trouver qq d autre un à force
Je comprends pourquoi tous ses business on foiré, premier piège il saute dedans la tête la première
il y a 2 heures
Je comprends pourquoi tous ses business on foiré, premier piège il saute dedans la tête la première
Le mec a une infection à la jambe il attends que ce soit dangereux pour aller à l hosto
donne des conseils finances mais légue des propriétés familiales a un tiers sans contrat de mariage
bref je vais le blacklist façon il écoute rien
il y a 2 heures
Bref tant pis pour toi je t aime bien mais tu auras voulu te mettre dans la merde après c est pas grave c est que du matériel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec a une infection à la jambe il attends que ce soit dangereux pour aller à l hosto
donne des conseils finances mais légue des propriétés familiales a un tiers sans contrat de mariage
bref je vais le blacklist façon il écoute rien
Pour moi c'est clairement une croqueuse de diamants qui est intéressé par Chong uniquement pour sa famille bien placée. Et le fait qu'elle ait refusé de baiser alors qu'ils sortent ensemble depuis 2 mois le confirme
Tu vois bien la dégaine de la meuf, genre Kim Kardashian cambodgienne.. C'est pas le genre tradwife qui va attendre 2 ans pour baiser
Tu vois bien la dégaine de la meuf, genre Kim Kardashian cambodgienne.. C'est pas le genre tradwife qui va attendre 2 ans pour baiser
il y a 2 heures
Pour moi c'est clairement une croqueuse de diamants qui est intéressé par Chong uniquement pour sa famille bien placée. Et le fait qu'elle ait refusé de baiser alors qu'ils sortent ensemble depuis 2 mois le confirme
Tu vois bien la dégaine de la meuf, genre Kim Kardashian cambodgienne.. C'est pas le genre tradwife qui va attendre 2 ans pour baiser
Tu vois bien la dégaine de la meuf, genre Kim Kardashian cambodgienne.. C'est pas le genre tradwife qui va attendre 2 ans pour baiser
Totalement d accord
il y a une heure
Chong je comprends la démarche de mettre tes biens au nom d'une personne de confiance pour éluder l'impôt et en théorie c'est plutôt smart, mais une meuf que tu as rencontré il y a 2 mois n'est PAS une personne de confiance
En plus tu l'as même pas bz putain elle pourrait avoir une queue que t'en sais rien
En plus tu l'as même pas bz putain elle pourrait avoir une queue que t'en sais rien
Elle en a rien a foutre de mon fric ! . Elle cherche juste un mari et veut des gosses . Elle a 35 ans .. Elle en a rien a foutre de venir en France . Elle a ses buissness ici au cambodge.
Voila chaque mois , ce qu’elle fait .
Elle achete des minis pepites d’or et elle garde caché . Ici y’a 100 dollars d’or . C’est pas une femme cas social... Magalax , etc..etc... bodycount max 2 gars.
Plein de chinois riches la drague , elle a rien a foutre.... je l’ai vu et analysez de mes yeux a la salle de sport en cachette. Etc... Je suis pas un con les kheys..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 40 minutes
Pourquoi t'as mis les terrains à son nom et pas celui de ta mère espèce de fou
Les clés ne faites jamais ça, ne mettez rien au nom de votre moitié même votre femme et planquez vos comptes
Les clés ne faites jamais ça, ne mettez rien au nom de votre moitié même votre femme et planquez vos comptes
il y a 36 minutes
Pourquoi t'as mis les terrains à son nom et pas celui de ta mère espèce de fou
Les clés ne faites jamais ça, ne mettez rien au nom de votre moitié même votre femme et planquez vos comptes
Les clés ne faites jamais ça, ne mettez rien au nom de votre moitié même votre femme et planquez vos comptes
Ma mere vit ou ? Et au Cambodge , les lois ont changés.. en cas de divorce , il y’a pas de fifty fifty. Le fric de l’homme repart a l’homme , et le fric de la femme repart a la femme.... Si l’homme a miser le plus sur un terrain ou maison , il prend le plus de part . Ou l’inverse. Si la femme est plus riche que l’homme. On est pas en Thailande ou vietnam
... Le contrat de mariage est automatique .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 35 minutes
Ma mere vit ou ? Et au Cambodge , les lois ont changés.. en cas de divorce , il y’a pas de fifty fifty. Le fric de l’homme repart a l’homme , et le fric de la femme repart a la femme.... Si l’homme a miser le plus sur un terrain ou maison , il prend le plus de part . Ou l’inverse. Si la femme est plus riche que l’homme. On est pas en Thailande ou vietnam
... Le contrat de mariage est automatique .
Vous êtes déjà mariés?
Je connais pas les lois là bas effectivement, si tu peux récupérer le terrain même s'il est à son nom sans effort alors osef en effet
Je connais pas les lois là bas effectivement, si tu peux récupérer le terrain même s'il est à son nom sans effort alors osef en effet
il y a 31 minutes
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 30 minutes
Ton plan a l'air bien rodé
C'est quoi la prochaine étape avec ta cambodgienne ?
Faut que tu restes focus khey
C'est quoi la prochaine étape avec ta cambodgienne ?
Faut que tu restes focus khey
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 22 minutes
Ton plan a l'air bien rodé
C'est quoi la prochaine étape avec ta cambodgienne ?
Faut que tu restes focus khey
C'est quoi la prochaine étape avec ta cambodgienne ?
Faut que tu restes focus khey
Qu'il essaye de la bz au moins, ça serait la moindre des choses
il y a 6 minutes
Qu'il essaye de la bz au moins, ça serait la moindre des choses
C'est peut être la prochaine étape justement
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 minutes
En ligne
256
Sur ce sujet0









