InscriptionConnexion
Mais khey avec tes connections familiales qu’est ce que tu fous à planter des poireaux en étant borgne?
:Delormeaufou_zoom:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:larry_youknow:
:larry_well:
:chuu_blacksun:
une expatriation , ca se prepare.... des annees avant. Maintenant , vous commencez a comprendre , le ramasseur de poireau vivant chez papa pendant 40 ans . Bosseur , esquive les femmes cheloux en france , etc..etc...
C’est un sacrifice que j’ai fais. J’ai vu tout mes potes en France 90 % divorcé et paie pension alimentaire , etc..etc... dans la merde totale... J’ai compris... On apelle , ca l’experience de la vie + gros QI + du courage + de la patience.. Un jour ca va payer legalement...
il y a 2 heures
T'as mis au nom de ton oncle ou de la meuf ?
La meuf, c est un skizo
:Alice86:
il y a 2 heures
La meuf, c est un skizo
:Alice86:
Toutes
:Alice_goth:
il y a 2 heures
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_blacksun:
Ma meuf ... mes oncles sont vieux . Et j’ai pas confiance a leurs gosses ( eux veulent tout vendre terrain de mon oncle , une fois mort ). Ils vivent le canada millionaire dream. Et refusent de vivre au Cambodge pourtant papa riche etc..etc... Voila pourquoi je pense , je serais le chouchou de mes oncles. Ils me legueront putin d’heritage ici avant de crever . Car moi je refuse de vendre les terrains de mes oncles aux chinois .

:larry_youknow:
:larry_well:
J’ai le plus gros QI dans ma famille. Tout mes freres ou cousins sont des imbeciles. Surtout mes cousins malgré leurs diplomes d’ingeinieur ou medecine au canada etc..etc... ils sont idiots...
Chong je comprends la démarche de mettre tes biens au nom d'une personne de confiance pour éluder l'impôt et en théorie c'est plutôt smart, mais une meuf que tu as rencontré il y a 2 mois n'est PAS une personne de confiance
:chat_zoom:


En plus tu l'as même pas bz putain elle pourrait avoir une queue que t'en sais rien
:ChatZoomGif:
il y a 2 heures
Il est finito chong
:Alice86:
il va revenir en mode clochard en France sans taf puisque son patron va trouver qq d autre un à force
:Alice86:
il y a 2 heures
Chong je comprends la démarche de mettre tes biens au nom d'une personne de confiance pour éluder l'impôt et en théorie c'est plutôt smart, mais une meuf que tu as rencontré il y a 2 mois n'est PAS une personne de confiance
:chat_zoom:


En plus tu l'as même pas bz putain elle pourrait avoir une queue que t'en sais rien
:ChatZoomGif:
Ça sert à rien hélas
:Alice86:
il y a 2 heures
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:larry_youknow:
:larry_well:
:chuu_blacksun:
une expatriation , ca se prepare.... des annees avant. Maintenant , vous commencez a comprendre , le ramasseur de poireau vivant chez papa pendant 40 ans . Bosseur , esquive les femmes cheloux en france , etc..etc...
C’est un sacrifice que j’ai fais. J’ai vu tout mes potes en France 90 % divorcé et paie pension alimentaire , etc..etc... dans la merde totale... J’ai compris... On apelle , ca l’experience de la vie + gros QI + du courage + de la patience.. Un jour ca va payer legalement...
Tu viens de perdre tes terrains
:Ahahah:
de quoi tu parles
il y a 2 heures
Il est finito chong
:Alice86:
il va revenir en mode clochard en France sans taf puisque son patron va trouver qq d autre un à force
:Alice86:
Je comprends pourquoi tous ses business on foiré, premier piège il saute dedans la tête la première
:Chatlimite:
il y a 2 heures
Je comprends pourquoi tous ses business on foiré, premier piège il saute dedans la tête la première
:Chatlimite:
Le mec a une infection à la jambe il attends que ce soit dangereux pour aller à l hosto
:Ahahah:
donne des conseils finances mais légue des propriétés familiales a un tiers sans contrat de mariage
:Ahahah:
bref je vais le blacklist façon il écoute rien
il y a 2 heures
Bref tant pis pour toi je t aime bien mais tu auras voulu te mettre dans la merde après c est pas grave c est que du matériel
:torche:
il y a 2 heures
Le mec a une infection à la jambe il attends que ce soit dangereux pour aller à l hosto
:Ahahah:
donne des conseils finances mais légue des propriétés familiales a un tiers sans contrat de mariage
:Ahahah:
bref je vais le blacklist façon il écoute rien
Pour moi c'est clairement une croqueuse de diamants qui est intéressé par Chong uniquement pour sa famille bien placée. Et le fait qu'elle ait refusé de baiser alors qu'ils sortent ensemble depuis 2 mois le confirme
:ahitison:


Tu vois bien la dégaine de la meuf, genre Kim Kardashian cambodgienne.. C'est pas le genre tradwife qui va attendre 2 ans pour baiser
:ahitison:
il y a 2 heures
Pour moi c'est clairement une croqueuse de diamants qui est intéressé par Chong uniquement pour sa famille bien placée. Et le fait qu'elle ait refusé de baiser alors qu'ils sortent ensemble depuis 2 mois le confirme
:ahitison:


Tu vois bien la dégaine de la meuf, genre Kim Kardashian cambodgienne.. C'est pas le genre tradwife qui va attendre 2 ans pour baiser
:ahitison:
Totalement d accord
il y a une heure
Chong je comprends la démarche de mettre tes biens au nom d'une personne de confiance pour éluder l'impôt et en théorie c'est plutôt smart, mais une meuf que tu as rencontré il y a 2 mois n'est PAS une personne de confiance
:chat_zoom:


En plus tu l'as même pas bz putain elle pourrait avoir une queue que t'en sais rien
:ChatZoomGif:
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
Ma mére bosse avec cette meuf depuis 15 ans. Zero probleme. Elle apelle meme ma mére " Maman " depuis des années. Et cette meuf a des terrains a elle , un condo a elle , une voiture a 35k a elle , et de l’or .
Elle en a rien a foutre de mon fric ! . Elle cherche juste un mari et veut des gosses . Elle a 35 ans .. Elle en a rien a foutre de venir en France . Elle a ses buissness ici au cambodge.
Voila chaque mois , ce qu’elle fait .
Elle achete des minis pepites d’or et elle garde caché . Ici y’a 100 dollars d’or . C’est pas une femme cas social... Magalax , etc..etc... bodycount max 2 gars.
Plein de chinois riches la drague , elle a rien a foutre.... je l’ai vu et analysez de mes yeux a la salle de sport en cachette. Etc... Je suis pas un con les kheys..
Image

Image
il y a 40 minutes
Pourquoi t'as mis les terrains à son nom et pas celui de ta mère espèce de fou
:Ahissj:


Les clés ne faites jamais ça, ne mettez rien au nom de votre moitié même votre femme et planquez vos comptes
:RisitasFutur:
il y a 36 minutes
Pourquoi t'as mis les terrains à son nom et pas celui de ta mère espèce de fou
:Ahissj:


Les clés ne faites jamais ça, ne mettez rien au nom de votre moitié même votre femme et planquez vos comptes
:RisitasFutur:
:Goudale:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
bon je commence a avoir marre je vais arreter de repondre....
Ma mere vit ou ? Et au Cambodge , les lois ont changés.. en cas de divorce , il y’a pas de fifty fifty. Le fric de l’homme repart a l’homme , et le fric de la femme repart a la femme.... Si l’homme a miser le plus sur un terrain ou maison , il prend le plus de part . Ou l’inverse. Si la femme est plus riche que l’homme. On est pas en Thailande ou vietnam
... Le contrat de mariage est automatique .
il y a 35 minutes
:Goudale:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
bon je commence a avoir marre je vais arreter de repondre....
Ma mere vit ou ? Et au Cambodge , les lois ont changés.. en cas de divorce , il y’a pas de fifty fifty. Le fric de l’homme repart a l’homme , et le fric de la femme repart a la femme.... Si l’homme a miser le plus sur un terrain ou maison , il prend le plus de part . Ou l’inverse. Si la femme est plus riche que l’homme. On est pas en Thailande ou vietnam
... Le contrat de mariage est automatique .
Vous êtes déjà mariés?
:obama:


Je connais pas les lois là bas effectivement, si tu peux récupérer le terrain même s'il est à son nom sans effort alors osef en effet
:ronaldozaru:
il y a 31 minutes
:princesse_asiat:
:chuu_blacksun:
Pas besoin de se marier . Il faut juste 1 ou 2 temoins et signer la paperasse.
il y a 30 minutes
:princesse_asiat:
:chuu_blacksun:
Pas besoin de se marier . Il faut juste 1 ou 2 temoins et signer la paperasse.
Ton plan a l'air bien rodé
:video_golem:


C'est quoi la prochaine étape avec ta cambodgienne ?
:depardieu_moustache:


Faut que tu restes focus khey
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 22 minutes
Ton plan a l'air bien rodé
:video_golem:


C'est quoi la prochaine étape avec ta cambodgienne ?
:depardieu_moustache:


Faut que tu restes focus khey
:menfous:
Qu'il essaye de la bz au moins, ça serait la moindre des choses
:Domi:
il y a 6 minutes
Qu'il essaye de la bz au moins, ça serait la moindre des choses
:Domi:
C'est peut être la prochaine étape justement
:risi_zoom:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 5 minutes