Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les ladyboys du forum en pleine crise de jalousie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref un autre oncle ( directeur parc informatique a Unesco Paris ). Gros salaire en dollar americain ( car fonctionnaire USA ) + passport diplomatique + voyage partout en buissness classe payé par les ricains ...
Il m’a dit " Tu es vraiment amoureux de ton ladyboy ou pas ? Ne melange pas les affaires et le cul "...
Je savais pas quoi repondre.... Si je lui dis que je l’ai pas encore baisé ( puceau ) etc...etc... j’ai dis non " heuuuu non , cest juste une amie de confiance . Rien d’autres "...
il y a 4 heures
Bref un autre oncle ( directeur parc informatique a Unesco Paris ). Gros salaire en dollar americain ( car fonctionnaire USA ) + passport diplomatique + voyage partout en buissness classe payé par les ricains ...
Il m’a dit " Tu es vraiment amoureux de ton ladyboy ou pas ? Ne melange pas les affaires et le cul "...
Je savais pas quoi repondre.... Si je lui dis que je l’ai pas encore baisé ( puceau ) etc...etc... j’ai dis non " heuuuu non , cest juste une amie de confiance . Rien d’autres "...
Mais c'est un ladyboy ou une meuf ?
il y a 4 heures
Tu as mis tes terrains à son nom alors que tu la connais depuis 1 mois ? Chong t'es attardé mental ou quoi ?
il a surement pas la nationalité cambodgienne
il y a 4 heures
il a surement pas la nationalité cambodgienne
S il est propriétaire ça change rien la nationalité
mon ancien terrain je l avais acheté à un danois y a eu aucun problème administratif
il y a 4 heures
S il est propriétaire ça change rien la nationalité
mon ancien terrain je l avais acheté à un danois y a eu aucun problème administratif
je sais qu'en thailande tu ne peux pas posséder un terrain si tu n'as pas la nationalité, les étrangers mettent le nom de leur femme ou d'un gars local prévu pour ça (mais c'est illégal dans le 2eme cas)
C'est pour ça que je dis ça, le Cambodge je ne sais pas mais fortes chances que ce soit la même histoire
C'est pour ça que je dis ça, le Cambodge je ne sais pas mais fortes chances que ce soit la même histoire
il y a 4 heures
je sais qu'en thailande tu ne peux pas posséder un terrain si tu n'as pas la nationalité, les étrangers mettent le nom de leur femme ou d'un gars local prévu pour ça (mais c'est illégal dans le 2eme cas)
C'est pour ça que je dis ça, le Cambodge je ne sais pas mais fortes chances que ce soit la même histoire
C'est pour ça que je dis ça, le Cambodge je ne sais pas mais fortes chances que ce soit la même histoire
Ah okkk
il y a 4 heures
Un oncle ancien ministre cambodge, un autre oncle directeur parc informatique a Unesco Paris "Gros salaire en dollar americain ( car fonctionnaire USA ) + passport diplomatique + voyage partout en buissness classe payé par les ricains" et toi simple planteur poireaux...
Toi foutre nous depuis début Chong. Avoue toi travailler dans plantation familiale de poireaux en France comme chef et te mettre en scène comme simple employé
Toi foutre nous depuis début Chong. Avoue toi travailler dans plantation familiale de poireaux en France comme chef et te mettre en scène comme simple employé
il y a 4 heures
Chong faut qu' on discute sérieusement
Je suis ta vie sur ce fofo tel une telenovelas de ses morts
Je dois être un des rares à avoir vu tes vidéos YT de récoltes de poireaux d' hiver (au passage merci, l' algo YT me bombarde maintenant de vidéos de poireaux)
J' ai suivi la saga de ta start-up dans la high-tech de réparation console etc
Je me suis mis à la pêche après tes topax sur tes aventures maritimes en tant que terreur des mers pour la poiscaille
J' ai tremblé quand ton frère et ta mère te prenaient la tête
Tes conseils financiers m' ont été d' une aide précieuse
Là, j' ai suivi tes aventures dans le début de ton Expat Dream dans le début de ton Empire immobilier
Bref, t' es un mec que j' apprécie mais en tant que droitard chrétien branche tradi polonais faut que tu m' éclaircisses un point
Ta Lady Boy
c' est une forme de surnom perso où elle a(vait) vraiment une bite et une paires de couilles velues
Je suis ta vie sur ce fofo tel une telenovelas de ses morts
Je dois être un des rares à avoir vu tes vidéos YT de récoltes de poireaux d' hiver (au passage merci, l' algo YT me bombarde maintenant de vidéos de poireaux)
J' ai suivi la saga de ta start-up dans la high-tech de réparation console etc
Je me suis mis à la pêche après tes topax sur tes aventures maritimes en tant que terreur des mers pour la poiscaille
J' ai tremblé quand ton frère et ta mère te prenaient la tête
Tes conseils financiers m' ont été d' une aide précieuse
Là, j' ai suivi tes aventures dans le début de ton Expat Dream dans le début de ton Empire immobilier
Bref, t' es un mec que j' apprécie mais en tant que droitard chrétien branche tradi polonais faut que tu m' éclaircisses un point
Ta Lady Boy
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prefere ne pas repondre a des imbeciles. . Seul ceux qui ont un QI dans la finance ou ancien entrepreneur . Savent pourquoi j’ai du faire ce choix....
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
Je prefere ne pas repondre a des imbeciles. . Seul ceux qui ont un QI dans la finance ou ancien entrepreneur . Savent pourquoi j’ai du faire ce choix....
T'as mis au nom de ton oncle ou de la meuf ?
il y a 3 heures
T'as mis au nom de ton oncle ou de la meuf ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
S il est propriétaire ça change rien la nationalité
mon ancien terrain je l avais acheté à un danois y a eu aucun problème administratif
Au Cambodge les étrangers on par le droit de posséder de terre.
Par contre sélection naturelle d'avoir mis ça au nom de son lady boy de poche
Par contre sélection naturelle d'avoir mis ça au nom de son lady boy de poche
il y a 3 heures
- j'ai le plus gros QI dans ma famille
- j'ai mis mes terrains au nom de mon lady boy
- j'ai mis mes terrains au nom de mon lady boy
il y a 3 heures
C'est ta meuf alors ?
C'est pour quand le mariage ?
C'est pour quand le mariage ?
il y a 3 heures
C'est ta meuf alors ?
C'est pour quand le mariage ?
C'est pour quand le mariage ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
Elle a une bite ?
Je comprends plus rien Chong
Je comprends plus rien Chong
il y a 3 heures
Un oncle ancien ministre cambodge, un autre oncle directeur parc informatique a Unesco Paris "Gros salaire en dollar americain ( car fonctionnaire USA ) + passport diplomatique + voyage partout en buissness classe payé par les ricains" et toi simple planteur poireaux...
Toi foutre nous depuis début Chong. Avoue toi travailler dans plantation familiale de poireaux en France comme chef et te mettre en scène comme simple employé
Toi foutre nous depuis début Chong. Avoue toi travailler dans plantation familiale de poireaux en France comme chef et te mettre en scène comme simple employé
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0

















