Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà pourquoi je refuse de vivre en appartement
Quel enfer putain, bon courage clé
Quel enfer putain, bon courage clé
Après ça me passe un peu au dessus car depuis que je vis seul j'ai du faire une dizaine d'appartement et c'est mon plus tranquille
Mais bon il suffit d'un voisin trou de balle et ...
Ah oui depuis quelques temps le boulanger a décidé de recevoir ses livraisons vers 3h-4h du mat aussi avec un énorme camion qui fait un bruit de moteur de malade + claque les porte comme un golmon , parle bien fort
Après c'est la France. On a jamais la paix même quand on a une maison. J'ai vu mon père.
Et même quand on est une star. Même ophelie winter est en conflit avec ses voisins
Mais bon il suffit d'un voisin trou de balle et ...
Ah oui depuis quelques temps le boulanger a décidé de recevoir ses livraisons vers 3h-4h du mat aussi avec un énorme camion qui fait un bruit de moteur de malade + claque les porte comme un golmon , parle bien fort
Après c'est la France. On a jamais la paix même quand on a une maison. J'ai vu mon père.
Et même quand on est une star. Même ophelie winter est en conflit avec ses voisins
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ça me passe un peu au dessus car depuis que je vis seul j'ai du faire une dizaine d'appartement et c'est mon plus tranquille
Mais bon il suffit d'un voisin trou de balle et ...
Ah oui depuis quelques temps le boulanger a décidé de recevoir ses livraisons vers 3h-4h du mat aussi avec un énorme camion qui fait un bruit de moteur de malade + claque les porte comme un golmon , parle bien fort
Après c'est la France. On a jamais la paix même quand on a une maison. J'ai vu mon père.
Et même quand on est une star. Même ophelie winter est en conflit avec ses voisins
Mais bon il suffit d'un voisin trou de balle et ...
Ah oui depuis quelques temps le boulanger a décidé de recevoir ses livraisons vers 3h-4h du mat aussi avec un énorme camion qui fait un bruit de moteur de malade + claque les porte comme un golmon , parle bien fort
Après c'est la France. On a jamais la paix même quand on a une maison. J'ai vu mon père.
Et même quand on est une star. Même ophelie winter est en conflit avec ses voisins
En vrai oui j'ai des histoires similaires maison ou appartement tu te feras toujours emmerder soit par les voisins, la mairie, les livreurs ou des cassos random
Mais la vie en appartement me terrifie surtout quand on voit l'évolution du pays, je déteste être impacté par les actions des autres rt j'aurais trop peur de crever dans un incendie déclencher par un debile
( y'en a toute les semaine en france on le voit de plus en plus )
À terme je vais m'acheter un jardin en raz campagne et je vivrais dans un bois à côté
Mais la vie en appartement me terrifie surtout quand on voit l'évolution du pays, je déteste être impacté par les actions des autres rt j'aurais trop peur de crever dans un incendie déclencher par un debile
( y'en a toute les semaine en france on le voit de plus en plus )
À terme je vais m'acheter un jardin en raz campagne et je vivrais dans un bois à côté
il y a 7 heures
en prison + amende.
non au zoo, ou retour en Afrique à la limite
il y a 7 heures
En vrai oui j'ai des histoires similaires maison ou appartement tu te feras toujours emmerder soit par les voisins, la mairie, les livreurs ou des cassos random
Mais la vie en appartement me terrifie surtout quand on voit l'évolution du pays, je déteste être impacté par les actions des autres rt j'aurais trop peur de crever dans un incendie déclencher par un debile
( y'en a toute les semaine en france on le voit de plus en plus )
À terme je vais m'acheter un jardin en raz campagne et je vivrais dans un bois à côté
Mais la vie en appartement me terrifie surtout quand on voit l'évolution du pays, je déteste être impacté par les actions des autres rt j'aurais trop peur de crever dans un incendie déclencher par un debile
( y'en a toute les semaine en france on le voit de plus en plus )
À terme je vais m'acheter un jardin en raz campagne et je vivrais dans un bois à côté
On est d'accord mdr.
D'ailleurs ma daronne me dit toujours de prendre dans des logements pas au gaz
Vu tous les zinzins une explosion est vite arrivée
D'ailleurs ma daronne me dit toujours de prendre dans des logements pas au gaz
Vu tous les zinzins une explosion est vite arrivée
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
On est d'accord mdr.
D'ailleurs ma daronne me dit toujours de prendre dans des logements pas au gaz
Vu tous les zinzins une explosion est vite arrivée
D'ailleurs ma daronne me dit toujours de prendre dans des logements pas au gaz
Vu tous les zinzins une explosion est vite arrivée
Et elle a 100% raison
C'est arrivé 3x rien que dans mon département depuis que je me suis incarné ici
La dernière en date..
https://www.lemonde.fr/so[...]parquet_6658407_3224.html
Tout ça à cause d'une sale boomeuse dépressive..
C'est arrivé 3x rien que dans mon département depuis que je me suis incarné ici
La dernière en date..
Tout ça à cause d'une sale boomeuse dépressive..
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt elle a 100% raison
C'est arrivé 3x rien que dans mon département depuis que je me suis incarné ici
La dernière en date..
https://www.lemonde.fr/so[...]parquet_6658407_3224.html
Tout ça à cause d'une sale boomeuse dépressive..
C'est arrivé 3x rien que dans mon département depuis que je me suis incarné ici
La dernière en date..
Tout ça à cause d'une sale boomeuse dépressive..
Ta vie qui tient qu'à un fil dans ce country
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
"Marseille"
"L'ascenceur y marche pas"
@ChienSurpris sur X
"L'ascenceur y marche pas"
Bordel comment tu peux vivre là dedans et continuer à foutre la merde devant chez toi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures
"Marseille"
"L'ascenceur y marche pas"
@ChienSurpris sur X
"L'ascenceur y marche pas"
% de drepanocytose dans l’immeuble ?
il y a 6 heures
Bordel comment tu peux vivre là dedans et continuer à foutre la merde devant chez toi
Énorme mystère pour moi.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
"Marseille"
"L'ascenceur y marche pas"
@ChienSurpris sur X
"L'ascenceur y marche pas"
Importez le tiers-monde
Devenez le tiers monde
Devenez le tiers monde
il y a 6 heures
en prison + amende.
En prison 🤣🤣🤣😅😅😂😂
Mdr vous êtes tellement con sur le forum
Mdr vous êtes tellement con sur le forum
il y a 6 heures
Bordel comment tu peux vivre là dedans et continuer à foutre la merde devant chez toi
C'est pas chez moi.
C'est à personne.
Yaura quelqu'un pour les enlever.
C'est à personne.
Yaura quelqu'un pour les enlever.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Tu crois quand même pas qu'ils vont s'abaisser à porter des poubelles remplis de déchet
Nofake si ils font ça c'est que pour eux c'est rabaissant de garder leur déchet avec eux et d'attendre le bon moment pour les jeter. Pareil pour les poubelles c'est vécu comme une humiliation de devoir les portées donc ils se comportent comme ça
Tu remarqueras par contre que ça ne les dérange pas plus que ça de vivre au milieu des poubelles, des rats et des cafards. Mais être vu entrain de porter une poubelle sur 50m ça non c'est la honte absolu
Nofake si ils font ça c'est que pour eux c'est rabaissant de garder leur déchet avec eux et d'attendre le bon moment pour les jeter. Pareil pour les poubelles c'est vécu comme une humiliation de devoir les portées donc ils se comportent comme ça
Tu remarqueras par contre que ça ne les dérange pas plus que ça de vivre au milieu des poubelles, des rats et des cafards. Mais être vu entrain de porter une poubelle sur 50m ça non c'est la honte absolu
Car cela serait se comporter comme des gens civilisés
il y a 6 heures
En ligne
257
Sur ce sujet0
























