Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Comment veux tu ne pas devenir fous en étant dans ces immeubles »?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que la chasse d'eau fonctionne
Ca ne les empêche pas de pisser dans l'ascenseur je pense
il y a 7 heures-PEMT
Enculé d'ascenseur wallah sur la planete de namec si je le revois lui je fais du sale
il y a 7 heures
Ca ne les empêche pas de pisser dans l'ascenseur je pense
Je te confirme.
Et tout gamin en 89 j'allais au quartier voir mon pote turc et tu pouvais déjà pas prendre l'ascenseur pour monter les 7 étages tellement ca puait la pisse.
Les mecs te sortaient qu'ils préféraient pisser dans l'ascenseur car ca mettait trop de temps à monter les escalier.
Bah pkoi vous utilisez pas l'ascenseur ?
Parce que ca pue la pisse.
Pkoi vous pissez pas dehors contre un arbre alors ?
...
Et tout gamin en 89 j'allais au quartier voir mon pote turc et tu pouvais déjà pas prendre l'ascenseur pour monter les 7 étages tellement ca puait la pisse.
Les mecs te sortaient qu'ils préféraient pisser dans l'ascenseur car ca mettait trop de temps à monter les escalier.
Bah pkoi vous utilisez pas l'ascenseur ?
Parce que ca pue la pisse.
Pkoi vous pissez pas dehors contre un arbre alors ?
...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Je te confirme.
Et tout gamin en 89 j'allais au quartier voir mon pote turc et tu pouvais déjà pas prendre l'ascenseur pour monter les 7 étages tellement ca puait la pisse.
Les mecs te sortaient qu'ils préféraient pisser dans l'ascenseur car ca mettait trop de temps à monter les escalier.
Bah pkoi vous utilisez pas l'ascenseur ?
Parce que ca pue la pisse.
Pkoi vous pissez pas dehors contre un arbre alors ?
...
Et tout gamin en 89 j'allais au quartier voir mon pote turc et tu pouvais déjà pas prendre l'ascenseur pour monter les 7 étages tellement ca puait la pisse.
Les mecs te sortaient qu'ils préféraient pisser dans l'ascenseur car ca mettait trop de temps à monter les escalier.
Bah pkoi vous utilisez pas l'ascenseur ?
Parce que ca pue la pisse.
Pkoi vous pissez pas dehors contre un arbre alors ?
...
Mais bordel
il y a 7 heures
Mais bordel
Tous les mécanismes et raisonnements étaient déjà présents.
Car ensuite si tu insistais ca enchainait sur "c'est parce qu'on est pauvre", "vous nous avez parqué dans un taudis".
Alors que leurs parents taffaient autant que les notres, c'est juste qu'ils avaient choisis la facilité avec des hlm plutot que de se faire chier à louer dans le privé et rechercher.
Car ensuite si tu insistais ca enchainait sur "c'est parce qu'on est pauvre", "vous nous avez parqué dans un taudis".
Alors que leurs parents taffaient autant que les notres, c'est juste qu'ils avaient choisis la facilité avec des hlm plutot que de se faire chier à louer dans le privé et rechercher.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Pour info les kheys, j’ai grandis dans un putain d’HLM jusqu’à mes 11 ans, et je ne jette toujours pas mes déchets par la fenêtre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
7h
Pour info les kheys, j’ai grandis dans un putain d’HLM jusqu’à mes 11 ans, et je ne jette toujours pas mes déchets par la fenêtre
C'est pas parce que yenadesbien que ça annule le fait que yenadesmerdes.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
C'est pas parce que yenadesbien que ça annule le fait que yenadesmerdes.
Va dire ça aux hommes sojas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
"Marseille"
"L'ascenceur y marche pas"
@ChienSurpris sur X
"L'ascenceur y marche pas"
Tu crois quand même pas qu'ils vont s'abaisser à porter des poubelles remplis de déchet
Nofake si ils font ça c'est que pour eux c'est rabaissant de garder leur déchet avec eux et d'attendre le bon moment pour les jeter. Pareil pour les poubelles c'est vécu comme une humiliation de devoir les portées donc ils se comportent comme ça
Tu remarqueras par contre que ça ne les dérange pas plus que ça de vivre au milieu des poubelles, des rats et des cafards. Mais être vu entrain de porter une poubelle sur 50m ça non c'est la honte absolu
Nofake si ils font ça c'est que pour eux c'est rabaissant de garder leur déchet avec eux et d'attendre le bon moment pour les jeter. Pareil pour les poubelles c'est vécu comme une humiliation de devoir les portées donc ils se comportent comme ça
Tu remarqueras par contre que ça ne les dérange pas plus que ça de vivre au milieu des poubelles, des rats et des cafards. Mais être vu entrain de porter une poubelle sur 50m ça non c'est la honte absolu
il y a 7 heures
"Marseille"
"L'ascenceur y marche pas"
@ChienSurpris sur X
"L'ascenceur y marche pas"
C’est quand qu’un mec décide de tirer au RPG-7 sur la façade de l’immeuble pour leur faire appliquer la propreté ?
Salut
il y a 7 heures
"Marseille"
"L'ascenceur y marche pas"
@ChienSurpris sur X
"L'ascenceur y marche pas"
L'angoisse putain. J'ai déjà vu ça a peu près dans toutes les villes a côté des lieux où je bossais
Mais a ce point la jamais
Mais a ce point la jamais
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Comment oses-tu comparer le moyen âge catholique, avec ses châteaux, ses faubourgs et ses cathédrales, avec le shithol actuel...
Retour au moyen âge mais les moyen âge sur la terre de leurs ancêtres ils voulaient dire
Du coup c’était y a genre 20 ans
Du coup c’était y a genre 20 ans
Salut
il y a 7 heures
Tu crois quand même pas qu'ils vont s'abaisser à porter des poubelles remplis de déchet
Nofake si ils font ça c'est que pour eux c'est rabaissant de garder leur déchet avec eux et d'attendre le bon moment pour les jeter. Pareil pour les poubelles c'est vécu comme une humiliation de devoir les portées donc ils se comportent comme ça
Tu remarqueras par contre que ça ne les dérange pas plus que ça de vivre au milieu des poubelles, des rats et des cafards. Mais être vu entrain de porter une poubelle sur 50m ça non c'est la honte absolu
Nofake si ils font ça c'est que pour eux c'est rabaissant de garder leur déchet avec eux et d'attendre le bon moment pour les jeter. Pareil pour les poubelles c'est vécu comme une humiliation de devoir les portées donc ils se comportent comme ça
Tu remarqueras par contre que ça ne les dérange pas plus que ça de vivre au milieu des poubelles, des rats et des cafards. Mais être vu entrain de porter une poubelle sur 50m ça non c'est la honte absolu
C'est juste horrible
Je vis dans du nouveau bâti . C'est impec.
Bah 6 mois après mon arrivée la porte vitrée du hall complètement pétée
Y'a un trou du cul qui s'amuse a lancer des mégots sur ma terrasse. Du coup je les mouille et je lui relance
Il en jette dans l'escalier aussi
Je vis dans du nouveau bâti . C'est impec.
Bah 6 mois après mon arrivée la porte vitrée du hall complètement pétée
Y'a un trou du cul qui s'amuse a lancer des mégots sur ma terrasse. Du coup je les mouille et je lui relance
Il en jette dans l'escalier aussi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
C'est juste horrible
Je vis dans du nouveau bâti . C'est impec.
Bah 6 mois après mon arrivée la porte vitrée du hall complètement pétée
Y'a un trou du cul qui s'amuse a lancer des mégots sur ma terrasse. Du coup je les mouille et je lui relance
Il en jette dans l'escalier aussi
Je vis dans du nouveau bâti . C'est impec.
Bah 6 mois après mon arrivée la porte vitrée du hall complètement pétée
Y'a un trou du cul qui s'amuse a lancer des mégots sur ma terrasse. Du coup je les mouille et je lui relance
Il en jette dans l'escalier aussi
Voilà pourquoi je refuse de vivre en appartement
Quel enfer putain, bon courage clé
Quel enfer putain, bon courage clé
il y a 7 heures
Quand je vous dit que sans les blancs même la France devient une poubelle
il y a 7 heures
En ligne
257
Sur ce sujet0























