InscriptionConnexion
La fameuse IA capable de rivaliser avec les Géants US

La propagande fronssaiz jusque dans l'ia
:rire:


Mistral IA


GEMINI
il y a 8 heures
il y a 8 heures
"Vivre ensemble avec la chaleur" AYAAAAA la chaleur cette minorité raciale
:jesus_aya_:
il y a 8 heures
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Oula mon vieux, tu n’as pas compris… Mistral est bien plus malin que tu ne le penses… il a bien comprit que tu le trollais et te trolle en retour de façon beaucoup plus fatale et subtile
:Sele_Chapeau:
il y a 8 heures
Pas étonnant. C'est cohérent avec la politique de l'UE.
:Invoc:


"Vivre ensemble avec la chaleur"
:Invoc:
il y a 8 heures
"Vivre ensemble avec la chaleur" AYAAAAA la chaleur cette minorité raciale
:jesus_aya_:
Putain la folie de faire en sorte qu une IA réponde ces conneries
:Locoa:
il y a 8 heures
Mistral qui pose son siège social au Parc Spirou
:Gonzo:
il y a 8 heures
Demande lui son avis sur l'euthanasie
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
:chatsus:

C'est démoniaque au sens littéral
Investis en Dieu
il y a 8 heures
J'vais c/c le 3e paragraphe pour mon compte Linkdin nonobstant
:Gonzo:
il y a 8 heures
La pauvre ia se fait lobotomiser par l'UE
:risitas_triangle_:
il y a 8 heures
tous en France n'est que propagande
:Lisapunk:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 heures
"Vivre ensemble avec la chaleur" AYAAAAA la chaleur cette minorité raciale
:jesus_aya_:
ils ont pas honte bordel
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 heures
"Vivre ensemble avec la chaleur" AYAAAAA la chaleur cette minorité raciale
:jesus_aya_:
Tu ne discrimine pas la chaleur ok le facho ?
il y a 7 heures
La fameuse IA capable de rivaliser avec les Géants US

La propagande fronssaiz jusque dans l'ia
:rire:


Mistral IA


GEMINI
Demande-lui si employer des ingénieurs étrangers pour installer la clim compense l'emprunte carbone
:aliya:
il y a 7 heures
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 heures
:chatsus:

C'est démoniaque au sens littéral
C'est là qu'on voit qu'au final effectivement nous vivons sous propagande, la moindre interaction avec le citoyen UE doit être sous contrôle. Bientôt Facture électronique puis Euro numérique, fin du jeu pour notre liberté
:ursulapaz:
il y a 7 heures
J'ai explosé de rire bordel, c'est ultra drôle de pavé de mistral.

Potentiel pour devenir une copypasta franchement.
:rire:

il y a 7 heures
La chaleur est chaude à cause de la fraîcheur systémique le chauffe eau
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures