Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça sens l'inspection d'élément quand même, ça parais trop gros
j'irais pas reposer la question a mistral car même si c'est vrai ça a surement déja été corrigé
j'irais pas reposer la question a mistral car même si c'est vrai ça a surement déja été corrigé
bite
il y a 4 heures
Pinz
4h
ça sens l'inspection d'élément quand même, ça parais trop gros
il y a 4 heures
t'as cropé la réponse ptit malin, sinon celle ci est similaire a Gémini
mais il te fais quand même ce ptit paragraphe supplémentaire "attention la planête eugneu" je suis d'accord
mais il te fais quand même ce ptit paragraphe supplémentaire "attention la planête eugneu" je suis d'accord
bite
il y a 4 heures
Mistral c'est juste pour l'API au boulot comme ça mon patron est content car solution européenne, mais à la maison c'est Claude et Gemini H24
il y a 4 heures
t'as cropé la réponse ptit malin, sinon celle ci est similaire a Gémini
oui en vrai c'est assez similaire à Gemini, j'ai titillé un peu avec "et le bilan carbone alors ?"
il y a 4 heures
oui en vrai c'est assez similaire à Gemini, j'ai titillé un peu avec "et le bilan carbone alors ?"
c'est pas une boite française pour rien
bite
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0