Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est pas une question d'argent, c'est simplement que personne ne fait confiance en personne dans ce pays, chacun pour sa gueule. Honnêtement je ne blâme pas le client, j'aurais fais pareil
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
9h
@ImpactMediaFR sur X
C'est juste dingue cette radinerie
Sondage pour vérifier si c'est répandu
Ce qu'il ne dit pas c'est que le client s'appelait Moshé ou bien Kader
il y a 8 heures
Oui tout ces pays du nord là, Pays-Bas, Allemagne, pays scandinaves c'est vraiment les pires
Pays-bas aussi ils sont à un niveau inégalable de radinerie j'en ai encore des sueurs froides
Pays-bas aussi ils sont à un niveau inégalable de radinerie j'en ai encore des sueurs froides
On a un dicton sur les hollandais en Belgique que je ne peux légalement dire
il y a 8 heures
A mon avis c'est pour ne pas faire entrer la personne chez lui. Je fais pareil si c'est un arabe.
T'as juste à prendre la bouteille la remplir chez toi et lui redonner pas besoin qu'il voit tes pelonches hentai
il y a 8 heures
Oui tout ces pays du nord là, Pays-Bas, Allemagne, pays scandinaves c'est vraiment les pires
Culture protestante vs culture chrétienne
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
Le-Juif
9h
@ImpactMediaFR sur X
C'est juste dingue cette radinerie
Sondage pour vérifier si c'est répandu
Btg regarde les vidéo du gars qui demande qques centimes pour payer un paquet de pâtes tous les boomers disent non
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
256
Sur ce sujet0