Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ImpactMediaFR sur X
C'est juste dingue cette radinerie
Sondage pour vérifier si c'est répandu
il y a 9 heures
Sondage — 31 votes
Je donne de l'eau
Je ne donne pas d'eau
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIMO les français ne sont pas les plus radins en Europe mais ils sont facile top 5
il y a 9 heures
faut pas chercher à comprendre les enculés, juste tu les ignores et tu leur rend jamais service !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 9 heures
faut pas chercher à comprendre les enculés, juste tu les ignores et tu leur rend jamais service !
Exact, c'était surement un boomer aigri
il y a 9 heures
Clairement, j'aurais donné, je vois pas le prob bordel, faut etre un rat pour refuser
il y a 9 heures
Et lui il peut pas s'acheter une bouteille d'eau ce tocard?
Amen! Y en a marre des sales pauvres. La prochaine fois il prendra une deuxième bouteille avec lui et c'est tout
il y a 9 heures
Le-Juif
9h
@ImpactMediaFR sur X
C'est juste dingue cette radinerie
Sondage pour vérifier si c'est répandu
C’est pas un truc de français et il y a des pays où c’est bien pire
Va en Norvège ou en Suède et tu verras la radinerie extrême
Sinon la dernière fois qu’un bossait chez moi, il était étonné que je lui propose un café ou quelque chose à boire. Il m’a dit que c’est devenu extrêmement rare
Va en Norvège ou en Suède et tu verras la radinerie extrême
Sinon la dernière fois qu’un bossait chez moi, il était étonné que je lui propose un café ou quelque chose à boire. Il m’a dit que c’est devenu extrêmement rare
il y a 9 heures
Le-Juif
9h
@ImpactMediaFR sur X
C'est juste dingue cette radinerie
Sondage pour vérifier si c'est répandu
Le capitalisme mon ami
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas un truc de français et il y a des pays où c’est bien pire
Va en Norvège ou en Suède et tu verras la radinerie extrême
Sinon la dernière fois qu’un bossait chez moi, il était étonné que je lui propose un café ou quelque chose à boire. Il m’a dit que c’est devenu extrêmement rare
Va en Norvège ou en Suède et tu verras la radinerie extrême
Sinon la dernière fois qu’un bossait chez moi, il était étonné que je lui propose un café ou quelque chose à boire. Il m’a dit que c’est devenu extrêmement rare
Oui tout ces pays du nord là, Pays-Bas, Allemagne, pays scandinaves c'est vraiment les pires
Pays-bas aussi ils sont à un niveau inégalable de radinerie j'en ai encore des sueurs froides
Pays-bas aussi ils sont à un niveau inégalable de radinerie j'en ai encore des sueurs froides
il y a 9 heures
Refuser de l'eau à quelqu'un c'est pire qu'être pédophile.
Il n'y a pas d'insulte pour qualifier ces gens
Il n'y a pas d'insulte pour qualifier ces gens
il y a 8 heures
Il a une tête de métèque en même temps, j'aurais sans doute fait pareil que le client je lui aurais même sans doute lâché les chiens au cul pour faire bonne mesure.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Ayaaa ce rat il lâche même pas un demi-litre d'eau du robinet
ici on appelle ça une pince
Pourtant ça va rien changer dans sa facture c'est comme s'il se serait lavé les mains 1 fois en +
Pourtant ça va rien changer dans sa facture c'est comme s'il se serait lavé les mains 1 fois en +
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
A mon avis c'est pour ne pas faire entrer la personne chez lui. Je fais pareil si c'est un arabe.
il y a 8 heures
ahi ça lui aurait coûté combien sur sa facture 0.0001 ct
c'est pas cher pour éviter d'être un gros enculé
c'est pas cher pour éviter d'être un gros enculé
il y a 8 heures
Le-Juif
9h
IMO les français ne sont pas les plus radins en Europe mais ils sont facile top 5
Ça ne peut pas être un question de radinerie vu le prix de 100cl d'eau.
C'est plutôt le résultat de l'effondrement de la confiance, donc de la coopération. On ne veut plus rien faire pour son voisin parce que le voisin n'est plus un allié.
C'est plutôt le résultat de l'effondrement de la confiance, donc de la coopération. On ne veut plus rien faire pour son voisin parce que le voisin n'est plus un allié.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0




















