InscriptionConnexion


:zahi:
il y a 8 heures
Ahlala le speed
:risitas_aah_elite:
il y a 8 heures
Les ahuris qui risquent du ferme pour un braquage à quelques centaines d'euros alors qu'ils pourraient se faire plus d'argent en risquant moins en travaillant au noir
:nez:
il y a 8 heures
Ce qui est drôle c'est que derrière son élocution saccadée de bas QI il n'a pas totalement tort
:Zemmour_face:


Si le cannabis était légalisé tout ces bouègres seraient remplacés par des entrepreneurs mieux organisés, mieux financés, avec une meilleure chaine logistique, de meilleurs produits et un meilleur service consommateur.

Aucun client ne s'infligerait d'avoir à interagir avec ces macaques après une légalisation totale, je pense
:Zemmour_face:


Ils seraient complétement obsolètes du jour au lendemain
:Zemmour_face:
il y a 8 heures
Les ahuris qui risquent du ferme pour un braquage à quelques centaines d'euros alors qu'ils pourraient se faire plus d'argent en risquant moins en travaillant au noir
:nez:
Surtout que ya un truc tellement logique qui arriverait.

Les commerces de canna ca serait comme les bordels ou les boites de nuit, dirigé que par des mecs louches.

Ceux qui vont direct investir sur ce marché et tout acheter ca va être les gros dealos pour blanchir une partie de leur liquidités en achetant puis en légalisant leur business.

Il va finir au chtar ou en barbecue dans un coffre de voiture, c'est tout ce qu'il va gagner.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Ah sah vrai débat finalement.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
Les ravages de la cocaïne
il y a 8 heures
Les ahuris qui risquent du ferme pour un braquage à quelques centaines d'euros alors qu'ils pourraient se faire plus d'argent en risquant moins en travaillant au noir
:nez:
Jesus les aimes quand meme et toi aussi
:jesus_solide:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Le jour où on change de politique je m'engage pour aller les défoncer
:chat_m:
il y a 7 heures
Ce sont les buralistes qui récupèreraient le marché : ils ont le réseau, et de toute façon ils attendent ça de pied ferme
L'industrie du tabac investit déjà des milliards dans le cannabis en Amérique du Nord (canada USA) elle attend une légalisation au niveau fédéral pour s'imposer définitivement
il y a 7 heures
:zahi:
il y a une heure
Ce mec est hystérique. Il faut l'interner d'urgence.

Sinon, j'ai la réponse à sa question : les algériens, les maliens, les tout-ça : travaux forcés pour contribuer à l'économie du pays.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Les arabes les noirs les turcs et les allemands ? J'ai bien entendu ?
:cat:
:hitler_love:
il y a une heure
Ils feront des Kebabs ou des entreprises de commerce ou de production/artisanats voire de service avec le fric qu’ils se seront fait. Les autres, les petits dealers seront juste dans la merde sociale. Et les générations suivantes hériteront des commerces de Marijuana légaux de leurs pères.

En tout cas jamais il n’y aura de chute du gouvernement…
il y a une heure
Les ahuris qui risquent du ferme pour un braquage à quelques centaines d'euros alors qu'ils pourraient se faire plus d'argent en risquant moins en travaillant au noir
:nez:
alors qu'il irais a l'usine ils aurais 10x plus qu'un braco
:Risi_pleur:
il y a une heure
Les ahuris qui risquent du ferme pour un braquage à quelques centaines d'euros alors qu'ils pourraient se faire plus d'argent en risquant moins en travaillant au noir
:nez:
Oui mais le travail au noir ça reste du travail faut faire des efforts sur la durée
:risibo:
il y a une heure
alors qu'il irais a l'usine ils aurais 10x plus qu'un braco
:Risi_pleur:
Non pas à l'usine, t'es con ou quoi?
:gne1:
il y a une heure


Cette époque de ZINZIN qu'on vit
:zahi:
il y a une heure
Oui mais le travail au noir ça reste du travail faut faire des efforts sur la durée
:risibo:
Un braquage aussi ça demande des efforts
:etchebest_:
il y a une heure
à savoir qu'en Californie, les producteurs/dispensaires sont grave emmerdés pour se protéger car les gangs les braquent pour revendre
:Discobat:


et les productions illégales continuent au nord de l'état pour revendre aux trafiquants des états voisins où ce n'est pas (encore) légalisé
:Discobat:


donc ça créé encore d'autres problèmes
:Discobat:


sachant que les prix en dispensaires sont exorbitants comparés à la contrebande qui est de moins bonne qualité mais trouve toujours des clients avec des prix attractifs
:Discobat:
Image
il y a une heure