Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à savoir qu'en Californie, les producteurs/dispensaires sont grave emmerdés pour se protéger car les gangs les braquent pour revendre
et les productions illégales continuent au nord de l'état pour revendre aux trafiquants des états voisins où ce n'est pas (encore) légalisé
donc ça créé encore d'autres problèmes
sachant que les prix en dispensaires sont exorbitants comparés à la contrebande qui est de moins bonne qualité mais trouve toujours des clients avec des prix attractifs
et les productions illégales continuent au nord de l'état pour revendre aux trafiquants des états voisins où ce n'est pas (encore) légalisé
donc ça créé encore d'autres problèmes
sachant que les prix en dispensaires sont exorbitants comparés à la contrebande qui est de moins bonne qualité mais trouve toujours des clients avec des prix attractifs
Ils seront encore mieux organisés pour le traffic finalement…
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jour où on change de politique je m'engage pour aller les défoncer
Je veux bien participer.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Ils seront encore mieux organisés pour le traffic finalement…
après c'est différent géographiquement mais j'ai que cet exemple là
j'ai pas l'impression que ça stop le traffic, ça pourait créé de la concurence et encore plus de tension pour récup sa part de marché
au final ça revient au même, + de violence
la drogue n'est pas le problème, ces gens SONT le problème
j'ai pas l'impression que ça stop le traffic, ça pourait créé de la concurence et encore plus de tension pour récup sa part de marché
au final ça revient au même, + de violence
la drogue n'est pas le problème, ces gens SONT le problème
il y a 2 heures
Il a complétement raison.
Il envisage juste pas qu'ils seraient tirés à vue comme des lapins.
Ca lui passe même pas par l'esprit qu'il puisse y avoir des conséquences un jour
Il envisage juste pas qu'ils seraient tirés à vue comme des lapins.
Ca lui passe même pas par l'esprit qu'il puisse y avoir des conséquences un jour
il y a 2 heures
256
Sur ce sujet0