InscriptionConnexion
à savoir qu'en Californie, les producteurs/dispensaires sont grave emmerdés pour se protéger car les gangs les braquent pour revendre
:Discobat:


et les productions illégales continuent au nord de l'état pour revendre aux trafiquants des états voisins où ce n'est pas (encore) légalisé
:Discobat:


donc ça créé encore d'autres problèmes
:Discobat:


sachant que les prix en dispensaires sont exorbitants comparés à la contrebande qui est de moins bonne qualité mais trouve toujours des clients avec des prix attractifs
:Discobat:
Ils seront encore mieux organisés pour le traffic finalement…
il y a 2 heures
Le jour où on change de politique je m'engage pour aller les défoncer
:chat_m:
Je veux bien participer.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures
Ils seront encore mieux organisés pour le traffic finalement…
après c'est différent géographiquement mais j'ai que cet exemple là
:Discobat:


j'ai pas l'impression que ça stop le traffic, ça pourait créé de la concurence et encore plus de tension pour récup sa part de marché
:Discobat:


au final ça revient au même, + de violence
:Discobat:


la drogue n'est pas le problème, ces gens SONT le problème
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
Il a complétement raison.
Il envisage juste pas qu'ils seraient tirés à vue comme des lapins.
Ca lui passe même pas par l'esprit qu'il puisse y avoir des conséquences un jour
il y a 2 heures