InscriptionConnexion
AYAAAA bordel
:bras:

Attends mais explique moi comment tu fais pour sexer avec une fille mimi si elle trouve que t'as une "sale gueule"
:Risitas-mrd:

Comment t'en es arrivé au lit avec elle ? Comment t'es arrivé au point où vous vous embrassez ? Tu lui a demandé son numéro, mais après ça ya énormément d'étapes et c'est ces ehapes là le soucis
:Lapin_Triste1:

Bien joué en tout cas mon kheyou, t'es trop un chad
:LapinContent:

Tu vois que tu peux encore trouver ta copine mimi
:love:
Je sais pas j'ai rien compris mon crayon
:Chamite:

Non seulement j'ai pas dragouiller de façon exceptionnelle mais en plus j'ai fais de la merde deux trois fois devant elle, j'ai voulu l'aider à monter sa tente mais je comprenais rien je me suis juste emélé dans ses trucs
:nez:
je me suis cassé la gueule dans une rivière en escaladant des barbelés
:fp:

Après il y a deux trois trucs ou j'ai gagné des points, dans des discussions un peu philo et j'ai porté un pote à elle à travers un champ parcequ'il voulait pas marcher dans les hautes herbes mouillées
:Chachad:

Quand il fera jour je t'envoies la photo de l'oiseau à tête moche auquel elle a dit que je ressemblait
:Marloudog:

Bon en tout cas elle avait l'air contente, elle m'a redemandé de l'embrasser, je crois que ça faisait longtemps qu'elle avait pas SEXER, mais oui ça me rassure. Tout n'est pas perdu
:ChatKiwiCourt:
il y a 4 jours
Je sais pas j'ai rien compris mon crayon

Non seulement j'ai pas dragouiller de façon exceptionnelle mais en plus j'ai fais de la merde deux trois fois devant elle, j'ai voulu l'aider à monter sa tente mais je comprenais rien je me suis juste emélé dans ses trucs
:nez:
je me suis cassé la gueule dans une rivière en escaladant des barbelés
:fp:

Après il y a deux trois trucs ou j'ai gagné des points, dans des discussions un peu philo et j'ai porté un pote à elle à travers un champ parcequ'il voulait pas marcher dans les hautes herbes mouillées
:Chachad:

Quand il fera jour je t'envoies la photo de l'oiseau à tête moche auquel elle a dit que je ressemblait
:Marloudog:

Bon en tout cas elle avait l'air contente, elle m'a redemandé de l'embrasser, je crois que ça faisait longtemps qu'elle avait pas SEXER, mais oui ça me rassure. Tout n'est pas perdu
:ChatKiwiCourt:
Bordel c'est trop bien mon kheyou
:Lapin_Belier_Content:

Hâte d'avoir une copine mimi comme toi
:hype:

Elle devait vraiment te kiffer pour être toujours à fond sur toi après tout ça
:zahi:

Aujourd'hui j'étais assis sur l'herbe dans un parc avec un pote, et il m'a dit que mon atout c'est que apparemment je plais énormément aux mecs

Il m'a dit : "t'as un air mignon, et naïf qui plaît énormément aux gays
:Saloon:
"

Et 1 minute après, ya un 8/10 qui passe et mon pote me dit "ce mec là vient de te faire un side-eyes" (=te regarder)
Donc je le regarde (on était dos à lui à ce moment là), et il se retourne 180° pour me regarder et me faire un putain d'eyes contact

Je plais énormément aux gays apparemment, donc il m'a dit que clairement je peux avoir une copine. C'était avec celui qui a un pote gay, qui ya une semaine lui a dit que j'étais mignon et si j'étais gay/en couple etc
:rire:

On retrouve de l'espoir nous 2 copain c'est trop bien

Ça veut dire que rien n'est joué encore
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 jours
À jamais chopper

Une meuf random dans mon université avec une présence dans une club de jeu de société : cash en couple Ahi
Osef l'amour c'est de la merde
:_cigarette_:

Il y a que l'amour de nos parents qui comptent
:_cigarette_:
il y a 4 jours
Bordel c'est trop bien mon kheyou
:Lapin_Belier_Content:

Hâte d'avoir une copine mimi comme toi
:hype:

Elle devait vraiment te kiffer pour être toujours à fond sur toi après tout ça
:zahi:

Aujourd'hui j'étais assis sur l'herbe dans un parc avec un pote, et il m'a dit que mon atout c'est que apparemment je plais énormément aux mecs

Il m'a dit : "t'as un air mignon, et naïf qui plaît énormément aux gays
:Saloon:
"

Et 1 minute après, ya un 8/10 qui passe et mon pote me dit "ce mec là vient de te faire un side-eyes" (=te regarder)
Donc je le regarde (on était dos à lui à ce moment là), et il se retourne 180° pour me regarder et me faire un putain d'eyes contact

Je plais énormément aux gays apparemment, donc il m'a dit que clairement je peux avoir une copine. C'était avec celui qui a un pote gay, qui ya une semaine lui a dit que j'étais mignon et si j'étais gay/en couple etc
:rire:

On retrouve de l'espoir nous 2 copain c'est trop bien

Ça veut dire que rien n'est joué encore
Ahi dommage que tu sois pas gay tu serais un tombeur
:risitas_ahi:

Je sais pas trop quels types de filles sont là dedans mais tout cas mignion et enthousiaste ça marchera toujours mieux que les rageux cyniques et amères du fouroument
:ohmaiscpasvrai:

Je sais pas je me demande si c'est pas comme les autres étaient en mode drague relou qu'elle m'a choisi

Par contre elle a un accent Italien, parfois je comprends pas ce qu'elle me raconte
:Chat_non:
il y a 3 jours