Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"sois juste toi meme"
"Elle viendra à toi quand tu t'y attendras le moins "
il y a 2 heures
"Elle viendra à toi quand tu t'y attendras le moins "
"une de perdue, dix de retrouvées"
il y a 2 heures
C'est faux, j'ai beaucoup de potes, d'amis proches, et j'ai fait énormément de soirées depuis mes 15 ans pourtant toujours puceau de tout
T'as oublié de préciser que quand tu arrives a dragouiller une fille tu lui demande pas son nom et quand une fille t'embarque dans son lit tu t'endors
Tu vas la trouver ta fille mimi
Tu vas la trouver ta fille mimi
il y a 2 heures
Tous de suite dans la moquerie ayaaaa surtout que j'ai hésité de préciser en me disant que tous les kheys étaient assez mature et intelligent
Réagir premier degré a un petit trollage rigolo
Parler de maturité et d'intelligence et être fermé à un discours contradictoire
Penser que sa vie et celle de son pote donne une compréhension exhaustive de la vie
Pas de doute nous sommes bien sûr Onch dot org
Penser que sa vie et celle de son pote donne une compréhension exhaustive de la vie
il y a 2 heures
Vous abusez toujours en étant dans la caricature
Être extraverti et faire des petites blagues ça me suffit pour pécho de temps en temps, évidemment si j'étais un Chad j'aurais 10* plus de succès et peut être avec des filles plus jolies mais faut pas abuser si t'es un 4 ou 5 sur 10 t'as tes chances
Être extraverti et faire des petites blagues ça me suffit pour pécho de temps en temps, évidemment si j'étais un Chad j'aurais 10* plus de succès et peut être avec des filles plus jolies mais faut pas abuser si t'es un 4 ou 5 sur 10 t'as tes chances
Nous sommes dans la caricature, car nous sommes nous-mêmes des caricatures. De grotesques parodies d'hommes.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Nous sommes dans la caricature, car nous sommes nous-mêmes des caricatures. De grotesques parodies d'hommes.
Se remettre en question quand la vie ne nous souris pas c'est déjà un bon pas en avant
il y a 2 heures
Oui, le seul moyen c’est le cercle social
le seul moyen c'est de se servir ou de susciter la convoitise et ça passe par être bien sûr de soi
il y a 2 heures
Réagir premier degré a un petit trollage rigolo
Ayaaaa bien lâche de parler de troll quand tu n'as surtout rien à dire.
J'ai échangé et donner un avis c'est ce qu'on appelle une discussion mon garçon
Tu as été le premier à prendre ta vie en exemple plutôt cocasse
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa bien lâche de parler de troll quand tu n'as surtout rien à dire.
Je t'ai parlé de ma vie pour te donner un contre exemple, pas pour faire une loi universelle
De plus j'ai tempérer mon propos en disant qu'effectivement si j'étais un Chad ça m'aurait bien aidé
Tes messages puent la frustration et le ressentiment
Je te souhaite nonobstant de trouver la PAX avec le monde et avec toi même cailloux
De plus j'ai tempérer mon propos en disant qu'effectivement si j'étais un Chad ça m'aurait bien aidé
Tes messages puent la frustration et le ressentiment
Je te souhaite nonobstant de trouver la PAX avec le monde et avec toi même cailloux
il y a 2 heures
Tu es low ou quoi tu m'as fais la même critique mais ayaaaa
D'où je trouve ça cocasse
L'exemple illustre bien mon propos, tous le monde à compris car cela est vrai la plupart du temps.
Comme l'eau ça mouille et la feu ça brûle
D'où je trouve ça cocasse
L'exemple illustre bien mon propos, tous le monde à compris car cela est vrai la plupart du temps.
Comme l'eau ça mouille et la feu ça brûle
il y a 2 heures
Se remettre en question quand la vie ne nous souris pas c'est déjà un bon pas en avant
Absolument, admettre qu'on a tout faux ... Que c'est de notre faute ... Qu'il faut tout changer ... C'est le début d'une nouvelle v... une nouvelle vie
Tout va s'arranger c'est certain
Une blagounette et c'est réglé
Femme qui rit à moitié dans son lit
il y a 2 heures
Absolument, admettre qu'on a tout faux ... Que c'est de notre faute ... Qu'il faut tout changer ... C'est le début d'une nouvelle v... une nouvelle vie
Oui et oublie pas de te mettre une pâquerette dans le cul
Allé aucune nuance le monde est divisé entre les cyniques désabusés dans la vérité et les naïfs blue pilled
de toute façon toute vision un peu plus nuancé du monde demanderait un QI à trois chiffres
Allé aucune nuance le monde est divisé entre les cyniques désabusés dans la vérité et les naïfs blue pilled
il y a une heure
Oui et oublie pas de te mettre une pâquerette dans le cul
de toute façon toute vision un peu plus nuancé du monde demanderait un QI à trois chiffres
QI à deux chiffres : tu vois le bien et le mal.
QI à trois chiffres : tu vois le bien, le mal, et le bof.
QI à un chiffre : tu vois le bof et c'est tout, et du coup tu crois que tu as un QI à trois chiffres alors que non.
QI à trois chiffres : tu vois le bien, le mal, et le bof.
QI à un chiffre : tu vois le bof et c'est tout, et du coup tu crois que tu as un QI à trois chiffres alors que non.
il y a une heure
223
Sur ce sujet0