InscriptionConnexion
"sois juste toi meme"
il y a 2 heures
"sois juste toi meme"
"Elle viendra à toi quand tu t'y attendras le moins "
:zideg:
il y a 2 heures
"Elle viendra à toi quand tu t'y attendras le moins "
:zideg:
"une de perdue, dix de retrouvées"
il y a 2 heures
C'est faux, j'ai beaucoup de potes, d'amis proches, et j'ai fait énormément de soirées depuis mes 15 ans pourtant toujours puceau de tout
:LapinBelier:
T'as oublié de préciser que quand tu arrives a dragouiller une fille tu lui demande pas son nom et quand une fille t'embarque dans son lit tu t'endors
:Chamite:


Tu vas la trouver ta fille mimi
:Pingu_zinzolin_zoom:
il y a 2 heures
Tous de suite dans la moquerie ayaaaa surtout que j'ai hésité de préciser en me disant que tous les kheys étaient assez mature et intelligent
Réagir premier degré a un petit trollage rigolo
:chatdisco:


Parler de maturité et d'intelligence et être fermé à un discours contradictoire
:chatdisco:


Penser que sa vie et celle de son pote donne une compréhension exhaustive de la vie
:chatdisco:


Pas de doute nous sommes bien sûr Onch dot org
:chatdisco:
il y a 2 heures
Vous abusez toujours en étant dans la caricature
:chat_limite_champagne:

Être extraverti et faire des petites blagues ça me suffit pour pécho de temps en temps, évidemment si j'étais un Chad j'aurais 10* plus de succès et peut être avec des filles plus jolies mais faut pas abuser si t'es un 4 ou 5 sur 10 t'as tes chances
:Pingu_2:
Nous sommes dans la caricature, car nous sommes nous-mêmes des caricatures. De grotesques parodies d'hommes.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Nous sommes dans la caricature, car nous sommes nous-mêmes des caricatures. De grotesques parodies d'hommes.
Se remettre en question quand la vie ne nous souris pas c'est déjà un bon pas en avant
:Chamite:
il y a 2 heures
Oui, le seul moyen c’est le cercle social
le seul moyen c'est de se servir ou de susciter la convoitise et ça passe par être bien sûr de soi
:risidoc:
il y a 2 heures
Réagir premier degré a un petit trollage rigolo
:chatdisco:


Parler de maturité et d'intelligence et être fermé à un discours contradictoire
:chatdisco:


Penser que sa vie et celle de son pote donne une compréhension exhaustive de la vie
:chatdisco:


Pas de doute nous sommes bien sûr Onch dot org
:chatdisco:
Ayaaaa bien lâche de parler de troll quand tu n'as surtout rien à dire.

J'ai échangé et donner un avis c'est ce qu'on appelle une discussion mon garçon
:Chatmastermind:


Tu as été le premier à prendre ta vie en exemple plutôt cocasse
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
"sois juste toi meme"
« Non pas comme ca »
:Triss-Chat-Prison:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Ayaaaa bien lâche de parler de troll quand tu n'as surtout rien à dire.

J'ai échangé et donner un avis c'est ce qu'on appelle une discussion mon garçon
:Chatmastermind:


Tu as été le premier à prendre ta vie en exemple plutôt cocasse
:Risitas_jesus_ahi:
Je t'ai parlé de ma vie pour te donner un contre exemple, pas pour faire une loi universelle
:chatdisco:


De plus j'ai tempérer mon propos en disant qu'effectivement si j'étais un Chad ça m'aurait bien aidé
:chatdisco:


Tes messages puent la frustration et le ressentiment
:chatdisco:


Je te souhaite nonobstant de trouver la PAX avec le monde et avec toi même cailloux
:chatdisco:
il y a 2 heures
Tu es low ou quoi tu m'as fais la même critique mais ayaaaa
:Risitas_jesus_ahi:


D'où je trouve ça cocasse

L'exemple illustre bien mon propos, tous le monde à compris car cela est vrai la plupart du temps.

Comme l'eau ça mouille et la feu ça brûle
il y a 2 heures
Se remettre en question quand la vie ne nous souris pas c'est déjà un bon pas en avant
:Chamite:
Absolument, admettre qu'on a tout faux ... Que c'est de notre faute ... Qu'il faut tout changer ... C'est le début d'une nouvelle v... une nouvelle vie
:harold:


Tout va s'arranger c'est certain
:harold:


Une blagounette et c'est réglé
:harold:


Femme qui rit à moitié dans son lit
:harold:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Absolument, admettre qu'on a tout faux ... Que c'est de notre faute ... Qu'il faut tout changer ... C'est le début d'une nouvelle v... une nouvelle vie
:harold:


Tout va s'arranger c'est certain
:harold:


Une blagounette et c'est réglé
:harold:


Femme qui rit à moitié dans son lit
:harold:
Oui et oublie pas de te mettre une pâquerette dans le cul
:chat_hap:


Allé aucune nuance le monde est divisé entre les cyniques désabusés dans la vérité et les naïfs blue pilled
:chat_hap:
de toute façon toute vision un peu plus nuancé du monde demanderait un QI à trois chiffres
:chabounce:
il y a une heure
Oui et oublie pas de te mettre une pâquerette dans le cul
:chat_hap:


Allé aucune nuance le monde est divisé entre les cyniques désabusés dans la vérité et les naïfs blue pilled
:chat_hap:
de toute façon toute vision un peu plus nuancé du monde demanderait un QI à trois chiffres
:chabounce:
QI à deux chiffres : tu vois le bien et le mal.

QI à trois chiffres : tu vois le bien, le mal, et le bof.

QI à un chiffre : tu vois le bof et c'est tout, et du coup tu crois que tu as un QI à trois chiffres alors que non.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure