InscriptionConnexion
Beau mardi 23 juin sous la canicule. Quoi de prévu au programme ?
:Alice_sereine:
:Cigaree:


Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
:Alice_pensive:
il y a 11 heures
Une belle journée devant nous, dans une semaine bien entamée.
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
Rien
:Mokou_sadg:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
Rien
:Mokou_sadg:
Même pas regarder un film ou lire un petit livre ?
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
Même pas regarder un film ou lire un petit livre ?
:Alice_sereine:
J'arrive plus à lire de livres
:Mokou_sadg:

Peut-être un film oui, je verrai
:Mokou_sadg:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
J'vais faire un magret de canard avec des frites puis prendre des truffes
:janerire:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
J'arrive plus à lire de livres
:Mokou_sadg:

Peut-être un film oui, je verrai
:Mokou_sadg:
Tu regardes des séries en ce moment ?
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
J'vais faire un magret de canard avec des frites puis prendre des truffes
:janerire:
La chance ça va être super bon. Tu vas te régaler.
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
Je vais faire le zozo et cesser d’être amoureux du pouf de Kate Hipéri jusqu’au 25 juin 2026
:sirop-animated:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 11 heures
Tu regardes des séries en ce moment ?
:Alice_sereine:
J'ai commencé Sakura la semaine dernière
:Mokou_sadg:

Je dois être un peu après l'épisode 20
:Mokou_sadg:

Mais là j'ai pas la force de quitter mon lit
:Mokou_sadg:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
Je vais faire le zozo et cesser d’être amoureux du pouf de Kate Hipéri jusqu’au 25 juin 2026
:sirop-animated:
C'est un.bon programme.
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
C'est un.bon programme.
:Alice_sereine:
Assez peu exigent il est vrai, mais il fait chaud
:voitureKJ:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 11 heures
Kiné.
:Pate_a_chatte:
il y a 11 heures
ce soir je vois deux films au ciné sinon piano et d'autre trucs
:auroraoui:
il y a 11 heures
J'ai commencé Sakura la semaine dernière
:Mokou_sadg:

Je dois être un peu après l'épisode 20
:Mokou_sadg:

Mais là j'ai pas la force de quitter mon lit
:Mokou_sadg:
Sympa. Compréhensible avec la chaleur. Prends le temps qu'il faut et prends soin de toi.
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
Assez peu exigent il est vrai, mais il fait chaud
:voitureKJ:
Il fait trop chaud pour travailler.
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
Kiné.
:Pate_a_chatte:
Bonne séance.
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
ce soir je vois deux films au ciné sinon piano et d'autre trucs
:auroraoui:
Tu vas voir quoi comme film si c'est pas indiscret ? Autrement, je te souhaite de bonnes séances. Sympa également le piano.
:Alice_sereine:
il y a 11 heures
Tu vas voir quoi comme film si c'est pas indiscret ? Autrement, je te souhaite de bonnes séances. Sympa également le piano.
:Alice_sereine:
toy story et backrooms, je vais pouvoir sortir ma casquette buzz l'éclair
:auroratalk:


j'espère que tes maux vont s'adoucir
:aurorayea:
il y a 11 heures
Repose-toi bien bébou
:Eeragic:
:mqTanek:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures