Beau mardi 23 juin sous la canicule. Quoi de prévu au programme ?
Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
Nausée et douleurs ?
félicitations tu vas etre maman
félicitations tu vas etre maman
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoy story et backrooms, je vais pouvoir sortir ma casquette buzz l'éclair
j'espère que tes maux vont s'adoucir
j'espère que tes maux vont s'adoucir
Merci beaucoup. Passe une belle journée.
il y a 9 heures
Nausée et douleurs ?
félicitations tu vas etre maman
félicitations tu vas etre maman
Merci. C'est une heureuse nouvelle.
il y a 9 heures
Sympa. Compréhensible avec la chaleur. Prends le temps qu'il faut et prends soin de toi.
Merci, toi aussi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Merci. C'est une heureuse nouvelle.
tu vas l'appeller comment ?
il y a 9 heures
Merci beaucoup.
J’espère que tu n’es pas près de Bordeaux c’est l’enfer ajd là-bas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
tu vas l'appeller comment ?
Léandre si c'est un garçon. Soline si c'est une fille.
il y a 9 heures
J’espère que tu n’es pas près de Bordeaux c’est l’enfer ajd là-bas
Je suis en Île-de-France et c'est difficilement supportable. Je ne sors presque plus.
il y a 9 heures
Beau mardi 23 juin sous la canicule. Quoi de prévu au programme ?
Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn rdv sur Paris (mega flemme).
Repose toi bien et prends soin de toi.
Repose toi bien et prends soin de toi.
Merci. Prends soin de toi. J'espère que tout se passera bien pour toi aujourd'hui.
il y a 9 heures
Beau mardi 23 juin sous la canicule. Quoi de prévu au programme ?
Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
Essayer de travailler
Repose toi bien
Repose toi bien
il y a 9 heures
Merci. Prends soin de toi. J'espère que tout se passera bien pour toi aujourd'hui.
il y a 9 heures
Essayer de travailler
Repose toi bien
Repose toi bien
Merci toi aussi. Repose-toi bien au travail.
il y a 9 heures
Merci toi aussi. Repose-toi bien au travail.
Il fait trop chaud pour travailler
Je vais plutôt jouer à BF6
Je vais plutôt jouer à BF6
il y a 9 heures
Il fait trop chaud pour travailler
Je vais plutôt jouer à BF6
Je vais plutôt jouer à BF6
Ça va réchauffer la pièce.
il y a 9 heures
Ça va réchauffer la pièce.
Les jeux de chez electronic arts sont très mal optimisés en général.
il y a 9 heures
Ça va réchauffer la pièce.
Au point où on en est
il y a 9 heures
Ce matin je suis parti ballader apres la on va a la boucherie
Et cet aprem on va rien branler ptet un peux de travail mais tranquille
Et cet aprem on va rien branler ptet un peux de travail mais tranquille
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 heures
En ligne
253
Sur ce sujet0




















