InscriptionConnexion
Beau mardi 23 juin sous la canicule. Quoi de prévu au programme ?
:Alice_sereine:
:Cigaree:


Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
:Alice_pensive:
Nausée et douleurs ?
félicitations tu vas etre maman
il y a 9 heures
toy story et backrooms, je vais pouvoir sortir ma casquette buzz l'éclair
:auroratalk:


j'espère que tes maux vont s'adoucir
:aurorayea:
Merci beaucoup. Passe une belle journée.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Nausée et douleurs ?
félicitations tu vas etre maman
Merci. C'est une heureuse nouvelle.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Repose-toi bien bébou
:Eeragic:
:mqTanek:
Merci beaucoup.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Sympa. Compréhensible avec la chaleur. Prends le temps qu'il faut et prends soin de toi.
:Alice_sereine:
Merci, toi aussi
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Merci. C'est une heureuse nouvelle.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Merci beaucoup.
:Alice_sereine:
J’espère que tu n’es pas près de Bordeaux c’est l’enfer ajd là-bas
:sananagic:
:mqTanek:
:Cigaree:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
tu vas l'appeller comment ?
Léandre si c'est un garçon. Soline si c'est une fille.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
J’espère que tu n’es pas près de Bordeaux c’est l’enfer ajd là-bas
:sananagic:
:mqTanek:
:Cigaree:
Je suis en Île-de-France et c'est difficilement supportable. Je ne sors presque plus.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 9 heures
Beau mardi 23 juin sous la canicule. Quoi de prévu au programme ?
:Alice_sereine:
:Cigaree:


Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
:Alice_pensive:
Un rdv sur Paris (mega flemme).

Repose toi bien et prends soin de toi.
Image
il y a 9 heures
Un rdv sur Paris (mega flemme).

Repose toi bien et prends soin de toi.
Merci. Prends soin de toi. J'espère que tout se passera bien pour toi aujourd'hui.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Beau mardi 23 juin sous la canicule. Quoi de prévu au programme ?
:Alice_sereine:
:Cigaree:


Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
:Alice_pensive:
Essayer de travailler
:Poteadcolere:


Repose toi bien
:toad_rohyoonseo_donut:
il y a 9 heures
Merci. Prends soin de toi. J'espère que tout se passera bien pour toi aujourd'hui.
:Alice_sereine:
J’espère aussi merci
:Alice_regard_malicieux:
Image
il y a 9 heures
Essayer de travailler
:Poteadcolere:


Repose toi bien
:toad_rohyoonseo_donut:
Merci toi aussi. Repose-toi bien au travail.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Merci toi aussi. Repose-toi bien au travail.
:Alice_sereine:
Il fait trop chaud pour travailler
:pote_de_ADlaurent:


Je vais plutôt jouer à BF6
il y a 9 heures
Il fait trop chaud pour travailler
:pote_de_ADlaurent:


Je vais plutôt jouer à BF6
Ça va réchauffer la pièce.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Ça va réchauffer la pièce.
:Alice_sereine:
Les jeux de chez electronic arts sont très mal optimisés en général.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Ça va réchauffer la pièce.
:Alice_sereine:
Au point où on en est
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 heures
Au point où on en est
:pote_de_ADlaurent:
Foutu pour foutu
il y a 9 heures
Ce matin je suis parti ballader apres la on va a la boucherie

Et cet aprem on va rien branler ptet un peux de travail mais tranquille
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 9 heures