InscriptionConnexion
Ce matin je suis parti ballader apres la on va a la boucherie

Et cet aprem on va rien branler ptet un peux de travail mais tranquille
Ça va, c'est une journée pas trop exigeante.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
Ça va, c'est une journée pas trop exigeante.
:Alice_sereine:
Oh la oui on est pas pressé
:roi-pense:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 9 heures
Oh la oui on est pas pressé
:roi-pense:
C'est bien aussi quand c'est comme ça de temps en temps.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
C'est bien aussi quand c'est comme ça de temps en temps.
:Alice_sereine:
C’est quasiment que de la detente

J’ai choisis d’axer mon curseur de vie sur detente et travail peu exigent

Pas besoin de se tuer a ma tache, surtout avec ce cagnard
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 9 heures
Beau mardi 23 juin sous la canicule. Quoi de prévu au programme ?
:Alice_sereine:
:Cigaree:


Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
:Alice_pensive:
Je ne fait pas grand chose, repose toi bien j'espère que ça ira mieux
:chat_requin:
il y a 3 heures
Je ne fait pas grand chose, repose toi bien j'espère que ça ira mieux
:chat_requin:
Merci c'est gentil.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Merci c'est gentil.
:Alice_sereine:
De rien c'est tout à fait normal Liability
:cafe:
il y a 3 heures
De rien c'est tout à fait normal Liability
:cafe:
Tu es bien aimable.
:Alice_sereine:
il y a 3 heures