Diamant
9h
Ce matin je suis parti ballader apres la on va a la boucherie
Et cet aprem on va rien branler ptet un peux de travail mais tranquille
Et cet aprem on va rien branler ptet un peux de travail mais tranquille
Ça va, c'est une journée pas trop exigeante.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va, c'est une journée pas trop exigeante.
Oh la oui on est pas pressé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 heures
Oh la oui on est pas pressé
C'est bien aussi quand c'est comme ça de temps en temps.
il y a 9 heures
C'est bien aussi quand c'est comme ça de temps en temps.
C’est quasiment que de la detente
J’ai choisis d’axer mon curseur de vie sur detente et travail peu exigent
Pas besoin de se tuer a ma tache, surtout avec ce cagnard
J’ai choisis d’axer mon curseur de vie sur detente et travail peu exigent
Pas besoin de se tuer a ma tache, surtout avec ce cagnard
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 heures
Beau mardi 23 juin sous la canicule. Quoi de prévu au programme ?
Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
Je ne fait pas grand chose, repose toi bien j'espère que ça ira mieux
il y a 3 heures
Je ne fait pas grand chose, repose toi bien j'espère que ça ira mieux
Merci c'est gentil.
il y a 3 heures
Merci c'est gentil.
De rien c'est tout à fait normal Liability
il y a 3 heures
De rien c'est tout à fait normal Liability
Tu es bien aimable.
il y a 3 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0












