Beau mardi 23 juin sous la canicule. Quoi de prévu au programme ?
Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
Moi je suis malade et au lit. Nausée et douleurs. Je vais essayer de me reposer.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas regarder un film ou lire un petit livre ?
J'arrive plus à lire de livres
Peut-être un film oui, je verrai
Peut-être un film oui, je verrai
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
J'vais faire un magret de canard avec des frites puis prendre des truffes
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
J'arrive plus à lire de livres
Peut-être un film oui, je verrai
Peut-être un film oui, je verrai
Tu regardes des séries en ce moment ?
il y a 9 heures
J'vais faire un magret de canard avec des frites puis prendre des truffes
La chance ça va être super bon. Tu vas te régaler.
il y a 9 heures
Je vais faire le zozo et cesser d’être amoureux du pouf de Kate Hipéri jusqu’au 25 juin 2026
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
Tu regardes des séries en ce moment ?
J'ai commencé Sakura la semaine dernière
Je dois être un peu après l'épisode 20
Mais là j'ai pas la force de quitter mon lit
Je dois être un peu après l'épisode 20
Mais là j'ai pas la force de quitter mon lit
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais faire le zozo et cesser d’être amoureux du pouf de Kate Hipéri jusqu’au 25 juin 2026
C'est un.bon programme.
il y a 9 heures
C'est un.bon programme.
Assez peu exigent il est vrai, mais il fait chaud
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
J'ai commencé Sakura la semaine dernière
Je dois être un peu après l'épisode 20
Mais là j'ai pas la force de quitter mon lit
Je dois être un peu après l'épisode 20
Mais là j'ai pas la force de quitter mon lit
Sympa. Compréhensible avec la chaleur. Prends le temps qu'il faut et prends soin de toi.
il y a 9 heures
Assez peu exigent il est vrai, mais il fait chaud
Il fait trop chaud pour travailler.
il y a 9 heures
Agasshi
9h
ce soir je vois deux films au ciné sinon piano et d'autre trucs
Tu vas voir quoi comme film si c'est pas indiscret ? Autrement, je te souhaite de bonnes séances. Sympa également le piano.
il y a 9 heures
Tu vas voir quoi comme film si c'est pas indiscret ? Autrement, je te souhaite de bonnes séances. Sympa également le piano.
toy story et backrooms, je vais pouvoir sortir ma casquette buzz l'éclair
j'espère que tes maux vont s'adoucir
j'espère que tes maux vont s'adoucir
il y a 9 heures
il y a 9 heures
En ligne
257
Sur ce sujet0



















