InscriptionConnexion
A priori c'est pas le cannabis "synthétique" habituel qui tue les gens ou qui doivent les amener aux urgences
peut être pas autant hardcore mais le mot synthétique cest jamais bon

avec des potes on fumait de la beuh synthétique sans le savoir au lycée, un de mes potes prend une taf et là il se met à tousser 20 fois de suite au début on rigolait, puis il a vomit et s'est effondré par terre en convulsant, on est parti en courant chercher un surveillant, en revenant il était tout bleu et raide
il y a 2 ans
peut être pas autant hardcore mais le mot synthétique cest jamais bon

avec des potes on fumait de la beuh synthétique sans le savoir au lycée, un de mes potes prend une taf et là il se met à tousser 20 fois de suite au début on rigolait, puis il a vomit et s'est effondré par terre en convulsant, on est parti en courant chercher un surveillant, en revenant il était tout bleu et raide
Non c'est des conneries, en soit un produit naturel peut être autant dangereux qu'un produit synthétique

Par exemple j'ai déjà gouter des extractions diverses en les fumant (huile, BHO, Moonrock) et j'ai jamais vu personne finir à l'urgence pour ça

Pourtant c'est très fort et il y a des procédés "synthétique"
*
il y a 2 ans
et cest quoi la résine AHM ? putain il y a trop de trucs nouveaux, mais quand je lis " synthétique " ça me fait flipper
Ouai le "synthétique" ça rassure pas.

Il faut savoir que le HHC est présent en tres petites quantité dans la plante de cannabis, d'ou la synthétisation
:jamygueh:

De même les fumeur de CBD vos tètes de beuh , c'est de la beuh qui est passée dans des bains d'azote et autres joyeuseté,
pour enlever le THC puis aspergé de cbd, hhc, terpenes selon le produit désiré ..

On fait passer ça pour des trucs safe et naturel alors que c'est loin de l'etre.

:sueur:
il y a 2 ans
A priori c'est pas le cannabis "synthétique" habituel qui tue les gens ou qui doivent les amener aux urgences
Non rien a voir
il y a 2 ans
le plus safe c'est dans votre jardin un pied de tomate, un pied sativa, un pied de tomate, un pied de indica, un pied de tomate un pied de sativa, un pied de tomate, un pied de indica..
Répéter jusqu'a satisfaction
:bobmarseille:

Possible Basilic
il y a 2 ans