Ce sujet a été résolu
Des kheys ont tester ?
Je suis un consommateur de THC, le CDB vaut rien à mes yeux mais de ce que j'ai compris le HHC propose une expérience légèrement différente mais tu est quand même high
Je suis un consommateur de THC, le CDB vaut rien à mes yeux mais de ce que j'ai compris le HHC propose une expérience légèrement différente mais tu est quand même high
il y a 2 ans
tako-tsubo
2 ans
Des kheys ont tester ?
en ce moment meme
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est cocasse de constater que malgré la hausse des prix partout la weed se vend de moins en moins chers sans baisse de qualité
Ce qui m'empêche de passer au HHC c'est le prix, c'est pour ça que si ils veulent légaliser le THC dans le futur mais qu'ils vendent à ce prix la jamais ils détruiront le marché noir et ça servira à rien et c'est surement ce qu'il se passerait
Ce qui m'empêche de passer au HHC c'est le prix, c'est pour ça que si ils veulent légaliser le THC dans le futur mais qu'ils vendent à ce prix la jamais ils détruiront le marché noir et ça servira à rien et c'est surement ce qu'il se passerait
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
c'est tres ressemblant en defonce
Oui, ça casse moins quand même. Y'a moins l'effet couchlock
il y a 2 ans
J'ai un amis qui à tester mais il à des grosses tendances à mentir, selon lui l'effet dure plus longtemps
C'est étrangement compliqué de trouver un consensus sur ce que j'ai recherché et je sait pas par exemple si quelqu'un qui est habitué au THC reste à) son niveau d'accoutumance avec le HHC
C'est étrangement compliqué de trouver un consensus sur ce que j'ai recherché et je sait pas par exemple si quelqu'un qui est habitué au THC reste à) son niveau d'accoutumance avec le HHC
il y a 2 ans
C'est quoi l'effet couchlock ?
C'est quand tu devient "flemmard" et "fatigué"
C'est un des effets que j'aime pas même si ma consommation à plus d'avantage que de désavantage selon moi
C'est quand tu devient "flemmard" et "fatigué"
C'est un des effets que j'aime pas même si ma consommation à plus d'avantage que de désavantage selon moi
il y a 2 ans
oui et on se sent pas parano
il y a 2 ans
J'ai un amis qui à tester mais il à des grosses tendances à mentir, selon lui l'effet dure plus longtemps
durée je dirais 2heures
il y a 2 ans
Je up.
Le sujet m’intéresse.
J’ai réussi à lâcher le shit et aujourd’hui je me suis mis au Stresam + CBD et ça me parait un peu léger….
Le sujet m’intéresse.
J’ai réussi à lâcher le shit et aujourd’hui je me suis mis au Stresam + CBD et ça me parait un peu léger….
il y a 2 ans
tako-tsubo
2 ans
D'ailleurs c'est cocasse de constater que malgré la hausse des prix partout la weed se vend de moins en moins chers sans baisse de qualité
Le rainté connait pas la crise
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Je up.
Le sujet m’intéresse.
Le sujet m’intéresse.
Honnêtement à confirmer, je suis loin d'être un connaisseur mais la tendance si je devait en donner une et si tu veut pas reconsommer quasiment de la même manière ce serait de ne pas tester
il y a 2 ans
PseudoRandom
2 ans
Non, je reste fidèle au bon vieux thc
J’ai pris la décision de cesser d’engraisser les mafias et les QLF surtout.
Ça me rendait parfait parano et certains produits étaient soient trop dosés soit de qualité médiocre.
Ça me rendait parfait parano et certains produits étaient soient trop dosés soit de qualité médiocre.
il y a 2 ans
Le rainté connait pas la crise
Oui mais ils sont obligés de baisser les prix car c'est pas la priorité des gens, ce qui tend à montrer (une simple corrélation certes) une dépendance bien moins faible au cannabis qu'a l'alcool (qui à suivi l'inflation car les gens peuvent pas s'en passer), ce qui s'ajoute à des dizaines d'autres corrélations qui vont dans les mêmes conclusions
il y a 2 ans
et cest quoi la résine AHM ? putain il y a trop de trucs nouveaux, mais quand je lis " synthétique " ça me fait flipper
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
et cest quoi la résine AHM ? putain il y a trop de trucs nouveaux, mais quand je lis " synthétique " ça me fait flipper
A priori c'est pas le cannabis "synthétique" habituel qui tue les gens ou qui doivent les amener aux urgences
il y a 2 ans