InscriptionConnexion
Pas de clim,

Économie désastreuse.

Ville ghetto

Femme difficile
il y a 5 heures
Votre excuse pour vivre dans ce shithole ?
il y a 5 heures
Votre excuse pour vivre dans ce shithole ?
il y a 5 heures
Pas de clim,

Économie désastreuse.

Ville ghetto

Femme difficile
Ce n’est quand même pas à la république d’aller installer une clim chez toi
:Alice_angry:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 5 heures
Une clim mobile c'est 200€ .
Ton excuse pour ne pas en acheter ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Votre excuse pour vivre dans ce shithole ?
Ces sont les terres où nous sommes nés
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
il est sur le forum
:jesus_mycose:


Pays de CONS
il y a 4 heures
Après y'avait pas besoin de Clavicular pour se rendre compte de ça.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Pays de veaux ou les gens installent une tv 4k et achetent des tasty crousty avant de penser a l’isolation et la clim

Et par dessus le marché les gens se plaignent et attendent un soutien de l’Etat sir un plateau d’argent

Non mais sans blague
:junglaugh1:


Pays de cons les francais ont comme dab ce qu’ils meritent. On doit leur apprendre à se torcher le cul?
il y a 4 heures
Pays de veaux ou les gens installent une tv 4k et achetent des tasty crousty avant de penser a l’isolation et la clim

Et par dessus le marché les gens se plaignent et attendent un soutien de l’Etat sir un plateau d’argent

Non mais sans blague
:junglaugh1:


Pays de cons les francais ont comme dab ce qu’ils meritent. On doit leur apprendre à se torcher le cul?
c'est pareil partout clé mais d'une manière différente, tous sont des bots, tous soumis à l'argent factice des banques centrales
c'est le type de connerie qui diffère mais le résultat est absolument le même

:jesus_mycose:
il y a 4 heures
Une clim mobile c'est 200€ .
Ton excuse pour ne pas en acheter ?
il y a 4 heures
c'est pareil partout clé mais d'une manière différente, tous sont des bots, tous soumis à l'argent factice des banques centrales
c'est le type de connerie qui diffère mais le résultat est absolument le même

:jesus_mycose:
Non cest pas pareil partout tu regardes les autres pays, les populations n’ont pas tous les mêmes modes de consommation

Y’a qu’en Fronce ou Les gens se vautre dans le RSA les allocs et l’argent magique du père macron
:jungchok:


Même moi qui suis un dechet de competition je suis choqué du niveau de stupidité des gens de la metropole qui passent leur temps à tendre le bâton pour se faire battre
:jungload:
il y a 4 heures
Non cest pas pareil partout tu regardes les autres pays, les populations n’ont pas tous les mêmes modes de consommation

Y’a qu’en Fronce ou Les gens se vautre dans le RSA les allocs et l’argent magique du père macron
:jungchok:


Même moi qui suis un dechet de competition je suis choqué du niveau de stupidité des gens de la metropole qui passent leur temps à tendre le bâton pour se faire battre
:jungload:
dis moi qui sont les plus cons entre :

- ceux qui perçoivent des allocs gratos sans rien branler et
- ceux qui tapinent pour un patron pour être ponctionnés et entretenir les premiers ?

Question importante vraiment.
il y a 4 heures
D’ailleurs le simple fait que les gens boucle sur l’actu merdique d’un influenceur vide comme une coquille d’oeuf en dit long sur l’état mental des Francais
il y a 4 heures
Ces sont les terres où nous sommes nés
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Topic clos.
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 4 heures
dis moi qui sont les plus cons entre :

- ceux qui perçoivent des allocs gratos sans rien branler et
- ceux qui tapinent pour un patron pour être ponctionnés et entretenir les premiers ?

Question importante vraiment.
A 100% ceux qui branlent rien, le pognon c’est la liberté et vivre sous perfusion de l’Etat avec moins de 1000boules par mois si c’est pas de l’asservissement je suis la reine d’Angleterre.

Concernant les salariés qui engraissent leur patron il faut savoir que le monde c’est pas une utopie socialiste certains sont mieux cablés que d’autres pour tirer leur épingle et ça fonctionne comme ça depuis 2000 ans

Bref ouin ouin la société mais y’a pas droit de se plaindre quand on branle rien c’est tout.
il y a 4 heures
A 100% ceux qui branlent rien, le pognon c’est la liberté et vivre sous perfusion de l’Etat avec moins de 1000boules par mois si c’est pas de l’asservissement je suis la reine d’Angleterre.

Concernant les salariés qui engraissent leur patron il faut savoir que le monde c’est pas une utopie socialiste certains sont mieux cablés que d’autres pour tirer leur épingle et ça fonctionne comme ça depuis 2000 ans

Bref ouin ouin la société mais y’a pas droit de se plaindre quand on branle rien c’est tout.
oui tu n'as pas compris comment fonctionne le système quoi.

Sais-tu au moins sur quoi doit être indexé l'argent qui sort d'une imprimante ?

on va commencer par les bases

mais dans tous les cas, tu bosses, tu entretiens ce système donc tu fais partie de la cause (et c'est là le véritable piège) et les autres font partie des conséquences.

Tu ne peux pas à la fois de plaindre qu'il y a trop de moustiques et avoir 50 récipients remplis d'eau dans ton jardin
il y a 3 heures
low iq
:pince_canne:
Pareil
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
oui tu n'as pas compris comment fonctionne le système quoi.

Sais-tu au moins sur quoi doit être indexé l'argent qui sort d'une imprimante ?

on va commencer par les bases

mais dans tous les cas, tu bosses, tu entretiens ce système donc tu fais partie de la cause (et c'est là le véritable piège) et les autres font partie des conséquences.

Tu ne peux pas à la fois de plaindre qu'il y a trop de moustiques et avoir 50 récipients remplis d'eau dans ton jardin
Oui oui j’ai rien compris exactement bref
il y a 3 heures
Votre excuse pour vivre dans ce shithole ?
On y est depuis clovis
:Melenchon_pleure:


Et meme avant
:Risitas-doigt:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 heures