InscriptionConnexion
Le père du père venait peut-être du sud de la méditerrannée
:LarryPiece:
Bah non jai mon arbre généalogique
:Melenchon_pleure:

De plus a l'époque de clovisla méditerranée comme
Lafrique du nord et le proche orient etait blanc keys
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un mois
rth
rth
1 mois
faux 600 !
Image
180€
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
non mais arrêter de diaboliser le fais de posséder une clim quand notre électricité est l'une des plus propre du monde oui
:delawarde_fume:
Il faut prendre aussi en compte l'obsolescence des installations électriques du pays. Même si on estime qu'on a des centrales propres qui fournissent du pas cher, on n'est pas à l'abri de coupures de plus en plus nombreuses. Les années qui viennent, on pourrait très bien se trouver niqués avec notre clim en pleine canicule à cause de coupures au mauvais moment, accidentelles, sabotées, ou bien rationnées.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
Pays de veaux ou les gens installent une tv 4k et achetent des tasty crousty avant de penser a l’isolation et la clim

Et par dessus le marché les gens se plaignent et attendent un soutien de l’Etat sir un plateau d’argent

Non mais sans blague
:junglaugh1:

Pays de cons les francais ont comme dab ce qu’ils meritent. On doit leur apprendre à se torcher le cul?
Il y a bien des forumeurs qui demandent à ce que l'état prenne en charge leur misère sexuelle, alors oui je crois que certains il faudra aussi que l'état vienne leur torcher le cul
:jean_marire:
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
Pays de veaux ou les gens installent une tv 4k et achetent des tasty crousty avant de penser a l’isolation et la clim

Et par dessus le marché les gens se plaignent et attendent un soutien de l’Etat sir un plateau d’argent

Non mais sans blague
:junglaugh1:

Pays de cons les francais ont comme dab ce qu’ils meritent. On doit leur apprendre à se torcher le cul?
La clim ça sert 2 semaines tous les 2 ans. S'il devait y avoir un problème c'est vraiment pas le bon exemple
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
Ce n’est quand même pas à la république d’aller installer une clim chez toi
:Alice_angry:
La République c'est lui.
:Alice_sereine:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a un mois
Les touristes n'ont que très rarement une bonne image des parisiens après leur séjour
:Zemmour_face:

Si ils croisent des blancs ils sont impossibles à piffer et méchants

Si ils croisent des bouègres même chose supplément violence et comportements du tiers-monde

Les parisiens n'ont clairement pas le capital sympathie qu'ils pensent avoir
il y a un mois
Le-Juif
Le-Juif
1 mois
Les touristes n'ont que très rarement une bonne image des parisiens après leur séjour

Si ils croisent des blancs ils sont impossibles à piffer et méchants

Si ils croisent des bouègres même chose supplément violence et comportements du tiers-monde

Les parisiens n'ont clairement pas le capital sympathie qu'ils pensent avoir
Et pourtant même parmis ces connards superficieles et imbuvables que sont les parisiens, Clavicular arrive l'exploit de se rendre encore plus superficiel et imbuvable qu'eux
:fillon_transat:
il y a un mois
Et pourtant même parmis ces connards superficieles et imbuvables que sont les parisiens, Clavicular arrive l'exploit de se rendre encore plus superficiel et imbuvable qu'eux
:fillon_transat:
il y a un mois
Jesus les aimes tout comme toi
:jesus_solide:
Ok mais rien à foutre de l'avis de ce sale cuck
il y a un mois
Ok mais rien à foutre de l'avis de ce sale cuck
Ce nest pas grave il taime quand meme
:jesus_solide:
il y a un mois
Faites pas les chochottes
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Tu te crois en stage commando ?
:soldat_:
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
il faut faire un trou sur la fenêtre ou le mur pour la circulation de l'air

Flemme
:risitas_sueur_zoom:
Mdr, tu le met par la fenêtre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
rth
rth
1 mois
faux 600 !
A Darty les modèle bas de gamme sont a 199€, c'est assez pour une pièce de moins de 10m2
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
France, the real server online
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Canicular
Canicular
1 mois
il n'a rien choisi du tout, comme tout influenceur, c'est la franc maçonnerie qui est derrière avec toute une "team" qui travaille d'arrache pied à élaborer des scénarios, des voyages etc, comme pour une pute instagrameuse et autre.
Faut arrêter les excuses hein
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Ton excuse pour ne pas vivre dans un appartement où la clim n'est pas installé par défaut !
J'ai un appart des années 70 et le propriétaire précédent n'a pas installé la clim fixe.
Alors j'ai acheté une clim mobile a400€, c'est assez pour une pièce de 15m2
il y a un mois
Paquitos
Paquitos
1 mois
il faut faire un trou sur la fenêtre ou le mur pour la circulation de l'air

Flemme
:risitas_sueur_zoom:
Faut l'autorisation de la copro avant
:dany1:
il y a un mois
J'ai un appart des années 70 et le propriétaire précédent n'a pas installé la clim fixe.
Alors j'ai acheté une clim mobile a400€, c'est assez pour une pièce de 15m2
Perdre un mois de rsa car tu vis dans un shithole
:risi_celestin:
il y a un mois