InscriptionConnexion
Bof, cette tarlouze égocentrique a juste choisi la ville la plus puante du pays pour se faire victimiser alors qu'il aurait pû aller sur la french riviera
:Selecaoo:
il y a 4 heures
Oui oui j’ai rien compris exactement bref
ne le prends pas mal mais c'est le cas et ça n'a rien à voir avec une quelconque attaque contre ton intelligence, le système est vicieux, c'est très difficile de comprendre cette étape
Un jour je chierai un pavé sur le hoax que représente la carte des QI, une lecture diamétralement opposée
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Bof, cette tarlouze égocentrique a juste choisi la ville la plus puante du pays pour se faire victimiser alors qu'il aurait pû aller sur la french riviera
:Selecaoo:
il n'a rien choisi du tout, comme tout influenceur, c'est la franc maçonnerie qui est derrière avec toute une "team" qui travaille d'arrache pied à élaborer des scénarios, des voyages etc, comme pour une pute instagrameuse et autre.
il y a 4 heures
low iq
:pince_canne:
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Une clim mobile c'est 200€ .
Ton excuse pour ne pas en acheter ?
Ton excuse pour ne pas vivre dans un appartement où la clim n'est pas installé par défaut !
il y a 3 heures
Ce n’est quand même pas à la république d’aller installer une clim chez toi
:Alice_angry:
Si
:Macron_sure:
il y a 3 heures
Ces sont les terres où nous sommes nés
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je suis né en Suisse
:Suisse1:
il y a 3 heures
Après y'avait pas besoin de Clavicular pour se rendre compte de ça.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Oui, stopcensure nous avait prévenu
:brise_lekhey:
il y a 3 heures
Une clim mobile c'est 200€ .
Ton excuse pour ne pas en acheter ?
il faut faire un trou sur la fenêtre ou le mur pour la circulation de l'air

Flemme
:risitas_sueur_zoom:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
rth
rth
4h
faux 600 !
Un an d'épargne pour le français esclave
:Macron_sure:
il y a 3 heures
Oui, stopcensure nous avait prévenu
:brise_lekhey:
Heureusement que des gens sortent pour nous dire comment ça se passe dehors.

:chatserpent:
il y a 3 heures
Heureusement que des gens sortent pour nous dire comment ça se passe dehors.

:chatserpent:
Sortir ne suffit pas. Il faut chercher, se renseigner, etc.
il y a 3 heures
Topic clos.
:Chat_zoom_caprisun_:
:Chat_copium:
il y a 3 heures
On y est depuis clovis
:Melenchon_pleure:


Et meme avant
:Risitas-doigt:
Tu n'existais pas à l'époque de Clovis
il y a 3 heures
Il n'y a qu'à observer les deux sujets qui préoccupent les golmons biberonnés aux médias: il fait chô et ballon pied.
:Caconche:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 heures
Ce n’est quand même pas à la république d’aller installer une clim chez toi
:Alice_angry:
non mais arrêter de diaboliser le fais de posséder une clim quand notre électricité est l'une des plus propre du monde oui
:delawarde_fume:
il y a 3 heures
Tu n'existais pas à l'époque de Clovis
On y etait le père du père de mon père
:Melenchon_pleure:


Donc j'y étais aussi
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 heures
non mais arrêter de diaboliser le fais de posséder une clim quand notre électricité est l'une des plus propre du monde oui
:delawarde_fume:
Bah les écolos et les médias font ça pour justifier les futures taxes sur les clims, c'est évident. A défaut de pouvoir changer de dirigeants, s'habituer à se passer de la clim serait une stratégie raisonnable. De toutes façons, niveau santé c'est vraiment pas top. Ne serait-ce que pour les chocs thermiques subis si t'es obligé de sortir de temps en temps.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
On y etait le père du père de mon père
:Melenchon_pleure:


Donc j'y étais aussi
:Melenchon_pleure:
Le père du père venait peut-être du sud de la méditerrannée
:LarryPiece:
il y a 3 heures
Bah les écolos et les médias font ça pour justifier les futures taxes sur les clims, c'est évident. A défaut de pouvoir changer de dirigeants, s'habituer à se passer de la clim serait une stratégie raisonnable. De toutes façons, niveau santé c'est vraiment pas top. Ne serait-ce que pour les chocs thermiques subis si t'es obligé de sortir de temps en temps.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Dormir sous 31° dans l'appart, se plaisir
:cimer:
il y a 3 heures