Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre excuse pour vivre dans ce shithole ?
il y a 7 heures
Pas de clim,
Économie désastreuse.
Ville ghetto
Femme difficile
Économie désastreuse.
Ville ghetto
Femme difficile
Ce n’est quand même pas à la république d’aller installer une clim chez toi
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 heures
Une clim mobile c'est 200€ .
Ton excuse pour ne pas en acheter ?
Ton excuse pour ne pas en acheter ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Votre excuse pour vivre dans ce shithole ?
Ces sont les terres où nous sommes nés
il y a 6 heures
Pays de veaux ou les gens installent une tv 4k et achetent des tasty crousty avant de penser a l’isolation et la clim
Et par dessus le marché les gens se plaignent et attendent un soutien de l’Etat sir un plateau d’argent
Non mais sans blague
Pays de cons les francais ont comme dab ce qu’ils meritent. On doit leur apprendre à se torcher le cul?
Et par dessus le marché les gens se plaignent et attendent un soutien de l’Etat sir un plateau d’argent
Non mais sans blague
Pays de cons les francais ont comme dab ce qu’ils meritent. On doit leur apprendre à se torcher le cul?
il y a 6 heures
Rajav
6h
Pays de veaux ou les gens installent une tv 4k et achetent des tasty crousty avant de penser a l’isolation et la clim
Et par dessus le marché les gens se plaignent et attendent un soutien de l’Etat sir un plateau d’argent
Non mais sans blague
Pays de cons les francais ont comme dab ce qu’ils meritent. On doit leur apprendre à se torcher le cul?
Et par dessus le marché les gens se plaignent et attendent un soutien de l’Etat sir un plateau d’argent
Non mais sans blague
Pays de cons les francais ont comme dab ce qu’ils meritent. On doit leur apprendre à se torcher le cul?
c'est pareil partout clé mais d'une manière différente, tous sont des bots, tous soumis à l'argent factice des banques centrales
c'est le type de connerie qui diffère mais le résultat est absolument le même
c'est le type de connerie qui diffère mais le résultat est absolument le même
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne clim mobile c'est 200€ .
Ton excuse pour ne pas en acheter ?
Ton excuse pour ne pas en acheter ?
il y a 6 heures
c'est pareil partout clé mais d'une manière différente, tous sont des bots, tous soumis à l'argent factice des banques centrales
c'est le type de connerie qui diffère mais le résultat est absolument le même
c'est le type de connerie qui diffère mais le résultat est absolument le même
Non cest pas pareil partout tu regardes les autres pays, les populations n’ont pas tous les mêmes modes de consommation
Y’a qu’en Fronce ou Les gens se vautre dans le RSA les allocs et l’argent magique du père macron
Même moi qui suis un dechet de competition je suis choqué du niveau de stupidité des gens de la metropole qui passent leur temps à tendre le bâton pour se faire battre
Y’a qu’en Fronce ou Les gens se vautre dans le RSA les allocs et l’argent magique du père macron
Même moi qui suis un dechet de competition je suis choqué du niveau de stupidité des gens de la metropole qui passent leur temps à tendre le bâton pour se faire battre
il y a 5 heures
Non cest pas pareil partout tu regardes les autres pays, les populations n’ont pas tous les mêmes modes de consommation
Y’a qu’en Fronce ou Les gens se vautre dans le RSA les allocs et l’argent magique du père macron
Même moi qui suis un dechet de competition je suis choqué du niveau de stupidité des gens de la metropole qui passent leur temps à tendre le bâton pour se faire battre
Y’a qu’en Fronce ou Les gens se vautre dans le RSA les allocs et l’argent magique du père macron
Même moi qui suis un dechet de competition je suis choqué du niveau de stupidité des gens de la metropole qui passent leur temps à tendre le bâton pour se faire battre
dis moi qui sont les plus cons entre :
- ceux qui perçoivent des allocs gratos sans rien branler et
- ceux qui tapinent pour un patron pour être ponctionnés et entretenir les premiers ?
Question importante vraiment.
- ceux qui perçoivent des allocs gratos sans rien branler et
- ceux qui tapinent pour un patron pour être ponctionnés et entretenir les premiers ?
Question importante vraiment.
il y a 5 heures
D’ailleurs le simple fait que les gens boucle sur l’actu merdique d’un influenceur vide comme une coquille d’oeuf en dit long sur l’état mental des Francais
il y a 5 heures
Ces sont les terres où nous sommes nés
Topic clos.
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 5 heures
dis moi qui sont les plus cons entre :
- ceux qui perçoivent des allocs gratos sans rien branler et
- ceux qui tapinent pour un patron pour être ponctionnés et entretenir les premiers ?
Question importante vraiment.
- ceux qui perçoivent des allocs gratos sans rien branler et
- ceux qui tapinent pour un patron pour être ponctionnés et entretenir les premiers ?
Question importante vraiment.
A 100% ceux qui branlent rien, le pognon c’est la liberté et vivre sous perfusion de l’Etat avec moins de 1000boules par mois si c’est pas de l’asservissement je suis la reine d’Angleterre.
Concernant les salariés qui engraissent leur patron il faut savoir que le monde c’est pas une utopie socialiste certains sont mieux cablés que d’autres pour tirer leur épingle et ça fonctionne comme ça depuis 2000 ans
Bref ouin ouin la société mais y’a pas droit de se plaindre quand on branle rien c’est tout.
Concernant les salariés qui engraissent leur patron il faut savoir que le monde c’est pas une utopie socialiste certains sont mieux cablés que d’autres pour tirer leur épingle et ça fonctionne comme ça depuis 2000 ans
Bref ouin ouin la société mais y’a pas droit de se plaindre quand on branle rien c’est tout.
il y a 5 heures
A 100% ceux qui branlent rien, le pognon c’est la liberté et vivre sous perfusion de l’Etat avec moins de 1000boules par mois si c’est pas de l’asservissement je suis la reine d’Angleterre.
Concernant les salariés qui engraissent leur patron il faut savoir que le monde c’est pas une utopie socialiste certains sont mieux cablés que d’autres pour tirer leur épingle et ça fonctionne comme ça depuis 2000 ans
Bref ouin ouin la société mais y’a pas droit de se plaindre quand on branle rien c’est tout.
Concernant les salariés qui engraissent leur patron il faut savoir que le monde c’est pas une utopie socialiste certains sont mieux cablés que d’autres pour tirer leur épingle et ça fonctionne comme ça depuis 2000 ans
Bref ouin ouin la société mais y’a pas droit de se plaindre quand on branle rien c’est tout.
oui tu n'as pas compris comment fonctionne le système quoi.
Sais-tu au moins sur quoi doit être indexé l'argent qui sort d'une imprimante ?
on va commencer par les bases
mais dans tous les cas, tu bosses, tu entretiens ce système donc tu fais partie de la cause (et c'est là le véritable piège) et les autres font partie des conséquences.
Tu ne peux pas à la fois de plaindre qu'il y a trop de moustiques et avoir 50 récipients remplis d'eau dans ton jardin
Sais-tu au moins sur quoi doit être indexé l'argent qui sort d'une imprimante ?
on va commencer par les bases
mais dans tous les cas, tu bosses, tu entretiens ce système donc tu fais partie de la cause (et c'est là le véritable piège) et les autres font partie des conséquences.
Tu ne peux pas à la fois de plaindre qu'il y a trop de moustiques et avoir 50 récipients remplis d'eau dans ton jardin
il y a 5 heures
oui tu n'as pas compris comment fonctionne le système quoi.
Sais-tu au moins sur quoi doit être indexé l'argent qui sort d'une imprimante ?
on va commencer par les bases
mais dans tous les cas, tu bosses, tu entretiens ce système donc tu fais partie de la cause (et c'est là le véritable piège) et les autres font partie des conséquences.
Tu ne peux pas à la fois de plaindre qu'il y a trop de moustiques et avoir 50 récipients remplis d'eau dans ton jardin
Sais-tu au moins sur quoi doit être indexé l'argent qui sort d'une imprimante ?
on va commencer par les bases
mais dans tous les cas, tu bosses, tu entretiens ce système donc tu fais partie de la cause (et c'est là le véritable piège) et les autres font partie des conséquences.
Tu ne peux pas à la fois de plaindre qu'il y a trop de moustiques et avoir 50 récipients remplis d'eau dans ton jardin
Oui oui j’ai rien compris exactement bref
il y a 5 heures
Votre excuse pour vivre dans ce shithole ?
il y a 5 heures
En ligne
186
Sur ce sujet0






















